Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 52 »


Poum45
 0  #221
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@foetis : la photo de ton avatar a été prise de jour ou de nuit ? :gratte:
J'demande ça naïvement car il petit détail vient de m'intriguer 🙂

Contribution le : 22/06/2015 14:45
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
Je sens que cette partie va être corsée...

Contribution le : 22/06/2015 14:49
Signaler

foetis
 0  #223
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Poum45 C'est vrai qu'il étrange que à première vue l'avatar du schtroumpfs musicien ressemble à celui d'un loup, en s'approchant d'avantage vous remarquez qu'il ne s'agit que de la peau d'un loup mort qu'il porte sur son dos, cela s'ervait à montrer que dans le passé il avais déja réussi à tuer de nombreux loups

Maintenant que je suis devenu Maire faites moi confiance, les loups trépaceront j'en donne ma parole

PS : en gros mon schtroumpfs porte la peau d'un loup mort en guise de cape un peu comme ça, ce choix sert à montrer à tous que je suis un tueur de loup expérimenté (et ça j'ustifie mon avatar)

ipfs QmQo4DoVxgA1Tr7JgzGQHL9cTmfqAdVfoNi3p6JLDamrRB

Contribution le : 22/06/2015 14:50
Signaler

Poum45
 0  #224
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ouf ! me voilà rassuré 🙂

Contribution le : 22/06/2015 14:56
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

fredoyatta
 0  #225
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Moi je continue de dire que @foetis est suspect, il connait très bien le jeu, ce qui peu lui donner un avantage en tant que Loup, il nous connait tous, il sait comment on joue, et il sait comment nous mettre de son côté , du coup je l'accuse 🙂


Je vote contre @foetis 🙂

Contribution le : 22/06/2015 14:59
_________________
Signaler

fredoyatta
 0  #226
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
double post désolé 🙂

Contribution le : 22/06/2015 14:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #227
FantômeInvité
Les arguments de fredoyatta ne me conviennent pas.

Nous ne pouvons pas décider de suite de la mort d'un expert en loup-garou car nous prendrions un immense risque. Si foetis n'est pas un loup, nous perdons un précieux atout et ce, dès le début de la chasse.
S'il est un loup-garou, nous pouvons très bien le lyncher plus tard, après avoir davantage eu affaire à lui.

Qu'en dis-tu, @fredoyatta ?

Je me verrai dans l'obligation de me joindre à @Garnouille si tu persistes à vouloir voter contre notre Maire.
Sinon, je voterais plus sagement.

Contribution le : 22/06/2015 15:17
Signaler

fredoyatta
 0  #228
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Ben j'en dit que tes arguments sont valables @Blablablabla , je veux bien retirer mon vote contre @foetis , mais étant donné que tu m'empêche de voter contre la seule personne que je suspecte actuellement, je me vois dans l'obligation de voter contre celui qui m'accuse à tort afin de sauver ma peau 🙂


-> Je vote finalement contre @Garnouille

Contribution le : 22/06/2015 15:48
_________________
Signaler

foetis
 0  #229
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
fredoyatta à ecrit Citation :
Moi je continue de dire que foetis est suspect, il connait très bien le jeu, ce qui peu lui donner un avantage en tant que Loup, il nous connait tous, il sait comment on joue, et il sait comment nous mettre de son côté , du coup je l'accuse


Voila qui devient intéressant, croyez moi il y à de fortes chances que j'ai été la victime des loups cette nuit ! heureusement à cause de l'alcool j'etais en train de vomir aux toilettes, quand je suis revenu mes instruments etaient pour la plus-part détruit !!!

Pourquoi les loups m'aurait choisi pour cible ?
Pour la même raison que cite fredoyatta, mon experience !

J'ai donc décidé de voter contre moi afin de devenir une cible facile pour les loups,
je me disais que très certainement ils allaient en profiter afin d'essayé de me lyncher !

J'ai donc attendu un peu, l'autre loup ne m'accusera surement pas afin de rester caché c'est pour cela que j'ecrit maintenant

Un autre indice me mène à dire que fredoyatta est un loup mais je ne le citerais pas pour le moment pour d'autres raisons que vous connaitrais plus tard

C'est donc pour cela que je vous demande de me suivre et de voter contre fredoyatta !

Le 1er tour étant le plus difficile, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur, mais pour le moment 2 indices me porte à croire que fredoyatta est un schtroumpfs canin

je change donc mon vote qui me ciblait et vote contre @fredoyatta et vous invite à me suivre

Contribution le : 22/06/2015 15:51
Signaler

Poum45
 0  #230
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Après avoir pris en considération tous vos arguments et analyses, il me parait évident qu'elle cible faudra choisir.
Je suis d'avis qu'on doit schtroumpfer @-PAPI- 😃

Contribution le : 22/06/2015 16:07
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #231
FantômeInvité
@fredoyatta ayant pris en compte mes arguments, je ne serai pas aussi sûre, @foetis, qu'il soit un loup.
Après, il est vrai que je le menaçais de voter contre lui s'il ne changeait pas son vote...
Effectivement, le 1er vote est toujours très délicat.


Nous avons donc 2 votes contre fredoyatta, 1 vote contre Gargouille, pour le moment.


Je vais donc être réglo vis à vis de fredoyatta et lui laisser sa chance. Je vote contre @Gargouille qui n'a pas hésité à lancer la 1ere pierre lors des votes. J'avais dès lors pensé à voter contre lui mais je préfèrais attendre. Qu'as-tu à dire pour ta défense, Gargouille ?

Mon vote est susceptible de changer (pas forcément contre fredoyatta). Ou non.

Contribution le : 22/06/2015 16:41
Signaler

Invité
 0  #232
FantômeInvité
@Blablablabla : c'est Garnouille pas Gargouille

C'est quoi ces menaces !
Méfie toi @Blablablabla, si tu votes contre Garnouille je me verrais dans l'obligation de tourner mon vote contre toi ! 😃

Bon, disons que j'hésite...
entre foetis, fredoyatta, Garnouille et Blablablabla...

Encore 5 heures, je vais prendre mon temps et voir les réactions de chacun avant de me précipiter.

Contribution le : 22/06/2015 17:09
Signaler

Invité
 0  #233
FantômeInvité
@petrou : Garnouille car comme je l'ai expliqué, foetis serait un atout essentiel s'il n'est pas un loup. Je trouve le risque trop grand de voter de suite contre lui sans aucun argument valable. Si nous avons des doutes contre lui, alors je pourrai moi-même voter contre lui au prochain tour. Mais, maintenant, ce n'est pas raisonnable.
Pour fredoyatta : il a entendu mes arguments et a décidé de changer son vote contre un schtroumpf contre qui personne n'avait encore voté. Une prise de risque, donc, alors qu'il aurait pu faire rejoindre d'autres schtroumpfs à son vote anti-foetis (le maire + expérimenté => facile de rallier des schtroumps à sa cause). Je lui laisse donc le bénéfice du doute pour ce tour.

Pour le reste, je le fais désormais au feeling. Mais comme je l'ai dis, mon vote est susceptible de changer selon les attaques / défenses des autres schtroumpfs qui ne se sont pas encore prononcés.

Contribution le : 22/06/2015 17:16
Signaler

fredoyatta
 0  #234
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@petrou : Garnouille car comme je l'ai expliqué, foetis serait un atout essentiel s'il n'est pas un loup. Je trouve le risque trop grand de voter de suite contre lui sans aucun argument valable. Si nous avons des doutes contre lui, alors je pourrai moi-même voter contre lui au prochain tour. Mais, maintenant, ce n'est pas raisonnable.
Pour fredoyatta : il a entendu mes arguments et a décidé de changer son vote contre un schtroumpf contre qui personne n'avait encore voté. Une prise de risque, donc, alors qu'il aurait pu faire rejoindre d'autres schtroumpfs à son vote anti-foetis (le maire + expérimenté => facile de rallier des schtroumps à sa cause). Je lui laisse donc le bénéfice du doute pour ce tour.

Pour le reste, je le fais désormais au feeling. Mais comme je l'ai dis, mon vote est susceptible de changer selon les attaques / défenses des autres schtroumpfs qui ne se sont pas encore prononcés.


Ben j'ai surtout changer mon vote car je n'ai pas trop le moyen de savoir qui est un loup ou pas, et donc je fais confiance à ceux qui m'apporte de bon arguments, je n'ai pas de choix, j'ai pas envie de faire tuer un innocents, mais je n'ai pas non plus envie d'être lyncher gratuitement, donc je me retourne simplement contre mon agresseur 🙂

Contribution le : 22/06/2015 17:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #235
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 18:02
Signaler

foetis
 0  #236
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Shadowness Citation :
Je vais faire confiance au Maire pour le moment et voter contre Fredoyatta mais dans le cas où il serait villageois, certains auront à répondre de leurs accusations.


j'ai bien précisé que je peu me tromper sur ce choix, malheureusement le premier tour ne révèle que très peu d'indices !
j'ai des doutes sur fredoyatta, et ils seront confirmé bientot (j'attend un mp)

après si les gens lynche une personne parce qu'il c'est trompé au 1er tour personne ne voterais à celui-ci

c'est pour cela que je préfère suivre le peu d'indices que l'ont à

Contribution le : 22/06/2015 18:10
Signaler

Kayron
 0  #237
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Rholalala ces jeunes... j'vous jure... on leur file un peu de pouvoir et ils commencent à se taper dessus...

Y a pas à dire, de mon temps c'était bien mieux, à l'époque où le Petit Schtroumpf des Schtroumpfs dirigeait sans partage...

Bref, vous m'avez tous embrouillé avec vos théories, du coup je ne sais plus qui lyncher... je vais continuer à vous surveiller afin de me décider.

Contribution le : 22/06/2015 18:22
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
Ecouter le mystérieux maire ou obéir à Blablablabla...

Bon pour le moment, je vote Garnouille

J'attends de voir ce que dit foetis...

Contribution le : 22/06/2015 18:26
Signaler

Poum45
 0  #239
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
+1 VDD (+1) mais aussi je partage l'analyse de Blax4 concernant foetis.
Si plantage, c'est grave 😃

Contribution le : 22/06/2015 18:27
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #240
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 18:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.