Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 52 »


Mister_Claymore
 0  #481
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Londre, une si jolie ville 🙂

Contribution le : 02/07/2015 13:55
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #482
FantômeInvité
4xBla, qui n'arrivait pas à déceler d'aspects suspects chez les membres de la Confrérie ci-présents, commençait à s'interroger sur l'absence de @petrou et @Kayron. Où étaient-ils ?
Quant à @nyan-nyan qui acclamait la beauté de Londres alors que la Confrérie venait tout juste d'y arriver... quand avait-il eu le temps de visiter Londres ? Et pendant la visite, que faisait-il... ?

Ces trois membres éveillaient les doutes de 4xBla.

Elle se rapprocha des membres présents, évita de justesse le dégueuli de @Garnouille à qui, décidément, la bière tiédasse ne réussissait pas et clama :

"Il est temps de désigner un coupable ! Cessez donc d'agir ainsi et soyez digne de la Confrérie ! Poum, soyez à la hauteur de votre rang et arrêtez de peloter Garnouille !"


(pourquoi j'me suis inventée une personnalité coincée, moi, zut ! 😃 )

Contribution le : 02/07/2015 15:00
Signaler

Invité
 0  #483
FantômeInvité
@Blablablabla : c'est la nuit chère Madame.
C'est ce moment où tout villageois normalement constitué dort ! Ceux qui vivent la nuit, ce sont les loups.

petrou s'était inscrit aux alcooliques anonymes et était parvenu à arrêter totalement.
Alors, lorsqu'il se retrouvait au pub avec la Confrérie, il sirotait des jus d'ananas.
Seulement, le fruit n'ayant aucun effet euphorisant, la fête n'était pas la même.
De plus, la surconsommation d'ananas provoquait diarrhées, vomissement et urticaires.
Alors, il en buvait raisonnablement.
Il se réveilla dans la nuit et se rappelait du regard que lui avait lancé Blax4.
Avait-il tapé dans l’œil de cette coincée du cul ou bien était-elle en train de délirer comme à son habitude ?
Il reposa la tête sur son oreiller et retourna dans les bras de Morphée.


ipfs QmX9MtbWjW5XPRdXQs6aXM55AAcNBFpmXRfUwXf7F6vZjA

Contribution le : 02/07/2015 15:13
Signaler

-PAPI-
 0  #484
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
J'arrive j'arrive!

Je vous prépare tout ça, il y a un peu d'action!

Contribution le : 02/07/2015 15:50
Signaler

Invité
 0  #485
FantômeInvité
@petrou, dont l'haleine ananassante recouvrait l'odeur de bière et de vomi, éait visiblement sous l'effet de ce fruit. Il s'amusait à s'en mettre un dans l'anus. Ce qui était fort dérangeant.
Les membres de la Confrérie avaient passé la nuit à un concert pour débusquer de potentiels loups. Désormais, il ne restait que les fêtards sous l'emprise de diverses drogues, ceux en coma éthylique et la Confrérie.
Petrou dormait cette nuit, selon ses dires. 4xBla le cru. Après tout, un loup-garou ne se régalerait pas de jus d'ananas (dans tous les sens du terme)
Elle écarta donc petrou de la liste des suspects.

Contribution le : 02/07/2015 16:28
Signaler

-PAPI-
 0  #486
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@nyan-nyan @Chokorato @Poum45 @Blablablabla @Garnouille @fredoyatta @petrou @Kayron

Vous savez quoi? pour gagner du temps, je vais écrire l'histoire après, du coup j'éditerai^^.

Avant toute chose, voici un live de l'époque^^.



Jour 2 - Head Bang !



Quand vous arrivez sur les lieux, le concert avais déjà commencé mais peut importe, vous n'étiez pas là pour ça, et puis ça vous arrangeais, vous alliez pouvoir vous introduire en toute discrétion dans les lieux.

Poum45 pris tout de suite les directive, il ordonna tout d'abord à Chokorata de faire le guet, puis il mit tout le monde en équipe de 2, en commençant tout d'abord de mettre Blax4 avec ...elle-même, il la connaissait que trop bien pour risqué la peau d'un de ses coéquipier.

Il envoya FredoYatta et Nyan-nyan surveiller l'entrée, tout le monde les savait complice, voir plus. Tandis que Blabla s'occupais de la foule, il se débarrassa de Petrou et Kayron en les envoyant inspecter les coulisses.

Une fois tout ces efforts faits, il se retrouva seul avec Garnouille et lui proposa de boire une ou deux pinte pendant que les autres s'occupait de tout, après tout, c'est lui le boss!



Tandis que les pintes s'enchaînaient, Fredoyatta s'amusait dans la boue devant le bâtiment sous l’œil amusé de Nyan-nyan. Chokorato, lui, s'était endormi dans son arbre, de toute façon, il ne risquait pas de se passé grand chose ce soir là. Même Blabla commença à se détendre à sa manière dans son coin.

Et c'est à ce moment que le chaos apparut, un homme ensanglanté s'était effondré sur la scène créant un mouvement de panique. Blabla accouru au pied de l'homme et reconnu Kayron. Après vérification, il était bien en vie, juste inconscient. Par contre aucun signe de Petrou.


Elle se faufila à l'arrière-cour et trouva le corps de Petrou avec une énorme blessur à la tête.

"Head bang..."



Les autres la rejoignirent aussi vite qu'ils le purent en transportant Kayron comme ils pouvaient et découvrir la macabre scène.

Blabla sorti un paquet de carte que tenait Petrou, pas de doute possible, c'était la voyante !

Alors que vous vous teniez autour de ce qui restait de votre compagnon d'infortune, vous vous regardiez tous les yeux dans les yeux, quelqu'un avait merdé et vous aviez subit une lourde perte et ce quelqu'un devait en payer de sa vie, mais qui?


Résumé
Petrou est mort durant la nuit.
Petrou était la voyante

Rôle
Loup-garou x2
Enfant sauvage
Sorcière
Voyante
Salvateur
Servante dévouée
Chasseur

Confrérie

nyan-nyan
Chokorato
Poum45
Blablablabla
Garnouille
fredoyatta
Kayron

Panthéon

Petrou (voyante)

Votre Tour

Vous devez choisir qui vous voulez lyncher!

je met la limite à minuit mais si vous voulez plus de temps n'hésitez pas à demander.

Contribution le : 02/07/2015 16:35
Signaler

Invité
 0  #487
FantômeInvité
Fumiers de loups !
Il y en a qui ont peur de moi :evil:

Tu n'as pas honte Blax4 d'avoir douté une seule seconde de ta voyante !

:lol:

edit : je sens que la sorcière a merdé grave 😃
Vite -PAPI- la suite !!!

edit (bis) : -PAPI- le pro du suspens, 1 heure d'attente.
Comment suis je mort ?!!!:-o

Contribution le : 02/07/2015 16:44
Signaler

Chokorato
 0  #488
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
La chaleur accablante empêchait Chokorato de réfléchir, après la découverte du corps de Petrou, sur le potentiel meurtrier..

Je vais donc attendre l'avis des autres avant de voter.

Contribution le : 02/07/2015 16:50
Signaler

Invité
 0  #489
FantômeInvité
Mais on n'était pas déjà au concert, la nuit qui vient de passer ? 😃

Tu es parti trop vite @petrou 😞

Je ne te suspectais pas vraiment, je voulais juste que tu débarques d'où mon message suivant :'(

Je continue de suspecter Kayron et Nyan-nyan du coup ! En attendant de voir ce qu'ils ont à dire.

Contribution le : 02/07/2015 16:56
Signaler

Invité
 0  #490
FantômeInvité
ça ne me dit pas comment je suis mort ça ! 😃

Contribution le : 02/07/2015 18:06
Signaler

Invité
 0  #491
FantômeInvité
La mort de @petrou était très mystérieuse. 4xbla était très troublée par les raisons de cette mort.

Une sorcière se cacherait-elle parmi les membres de la Confrérie ? Mais pourquoi aurait-elle empoisonné Petrou ? Et pourquoi aucune victime des loups n'était à déclarer ?
Qu'avait-il bien pu se passer ? Avait-elle utilisé la potion de guérison sur la victime des loups + sa potion d'empoisonnement sur petrou au cours de la même nuit ?
Tout cela était très étrange.

En attendant d'en savoir plus, Blabla se recueilli sur la dépouille de petrou et lui rendit un dernier hommage en lui foutant son ananas dans le cul, comme il l'aimait. (:-D)

Contribution le : 02/07/2015 18:57
Signaler

Chokorato
 0  #492
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Chokorato était très surpris pas le langage crue de cette femme, @Blablablabla, il trouvait aussi qu'elle parlait beaucoup trop. Son sourire constant était lui aussi très étrange notamment après la mort d'un des membres de la confrérie.
Tout cela n'est pas naturel.

Je vote donc pour qu'on caillasse 4xBla.

Contribution le : 02/07/2015 19:04
Signaler

Invité
 0  #493
FantômeInvité
Mais calme-wat !:-o :lol:

4xbla ne comprenait pas de quel sourire parlait @Chokorato. Effectivement, 4xbla n'avait plus sourit depuis le massacre de sa famille. Ce comportement distant, silencieux et en retrait était tout à fait légitime, au vu de son passé.

Cependant, 4xbla ne pouvait rester de marbre face aux accusations brutales et irréfléchies de chokorato.

"Je vote pour l'instant contre toi, chokorato. Je n'ai pas de raison particulière de le faire... si ce n'est pour me défendre. J'aviserai en fonction de la suite des évènements".

Contribution le : 02/07/2015 19:09
Signaler

Chokorato
 0  #494
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Après réflexion, je retire mon vote contre @Blablablabla, l'absence de l'avis des autres membre et l'absence total d'autre laisse pour le moment trop de doutes.

Mais je garde un oeil sur toi, un smiley à chaque message, c'est douteux 😃

Contribution le : 02/07/2015 19:23
Signaler

Kayron
 0  #495
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Le voile noir commençait à se dissiper... le mélange fruits d'mer dans le cocktail/bagarre n'est jamais très agréable pour le lendemain. La première réaction de Kayron fut de se demander combien de nouvelles cicatrices il avait gagné.
Puis la vision du corps de Petrou fut comme un grand verre de doliprane qui le ramena à la réalité.

-Ho non, Petrou!:-o

Je ne sais pas ce qu'il s’est passé. On était dans les coulisses, normal, quand tout d'un coup!
Une ombre nous est tombée dessus... et après, le trou noir.

Cependant, pour se défaire de Petrou et moi-même aussi facilement, il devait y avoir plusieurs assaillants. Du coup, je soupçonne Fredoyatta et Nyan-Nyan. Tout le monde sait qu’ils sont très proches, même pour des confrères. Ils auraient pu fomenter le coup pendant que Poum se détendait avec Gargouille et que 4xBla entraînait sa ténébreuse attitude en méditant sur son passé mystérieux et tragique.

Je propose donc de lyncher Fredoyatta pour commencer.

Contribution le : 02/07/2015 19:38
Signaler

Invité
 0  #496
FantômeInvité
4xbla avait aussi un doute sur Nyan-Nyan. Il figurait déjà sur sa liste de suspect (sur laquelle venait de s'ajouter chokorato). Concernant fredoyatta, elle n'en était pas sûre. Aucun pressentiment.

4xbla proposa alors de voter contre nyan-nyan ou chokorato, sans conviction. Ce qui est normal au premier tour. Même si le vote hâtif et sans aucun argument autre qu'un sourire inexistant, de chokorato la laissait très perplexe...

Pour cette fois, 4xbla ne se battrait ni pour, ni contre personne. Il était trop tôt.


"Chers confrères, que pensez-vous de nyan-nyan et chokorato ?"

Contribution le : 02/07/2015 19:53
Signaler

fredoyatta
 0  #497
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Moi je trouve ça bizarre que des personnes autres que la voyante sachent qui est suspect et qui ne l'est pas ...
Vous les tenez d'ou vos information ? Vous ne cherchez pas à éliminer des villageois des fois ?
Et pourquoi la mort de Petrou vous choques ? ça ne devait pas arriver comme ça, vous aviez prévu autres chose ?

Toutes ses questions me laisse penser que ceux qui pointe le doigt ont les mains poilus !!!

Contribution le : 02/07/2015 20:09
_________________
Signaler

Chokorato
 0  #498
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Chokorato doutait lui aussi de Nyan-Nyan, lui qui semblait déjà connaitre la ville de Londres. Peut-être avait-il été recruté par les Loup Garous pendant un précédant voyage ? Tout cela paraissait suspect.
Concernant 4xBla, Chokorato avait bien compris qu'il s'était attiré des ennuies, peut-être avait-il halluciné ?
Quoi qu'il en soit, il ferait mieux de se méfier dorénavant.

Contribution le : 02/07/2015 20:10
Signaler

Invité
 0  #499
FantômeInvité
@fredoyatta, nous devons bien désigner un suspect même si, je te le concède, les preuves sont inexistantes.

Je fais partie des "choqués" de la mort de petrou car il était un membre important de notre confrérie et il avait mené de grandes batailles par le passé. Je ne pensais pas qu'il allait être tué d'entrée de jeu. Qui plus est, nous ne savons pas par qui il a été tué, cela rajoute à la surprise.

Le fait que chokorato se rallie à nos suspicions sur nyan-nyan me parait, encore une fois, étrange. Comme par hasard, parce qu'il sait que deux d'entre nous (kayron et moi-même) l’avons (nyan-nyan) plus ou moins dans la ligne de mire.
Mais bon, il veut peut-être tout simplement sauver sa peau car il sait qu'il a éveillé des soupçons chez moi.

Ces maladresses de la part de choko attirèrent finalement la sympathie de 4xbla et elle décida de le laisser tranquille, pour le moment.

Mais elle ne voulait pas continuer à désigner @nyan-nyan sans qu'il ne puisse se défendre.
Si ce dernier ne vient pas s'exprimer avant demain, fin de matinée : mon vote sera contre lui. Sauf si quelque chose d'autre se passe entre temps...

Contribution le : 02/07/2015 20:35
Signaler

Garnouille
 0  #500
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je commence à me dire que mon pseudo est bien compliqué puisque on continue à m'appeler Gargouille... xs

La tête dans un étau, Garnouille regarda, la larme à l'oeil, Blablablabla insérer avec amour un ananas dans les fondements du défunt. Un moment empreint de tendresse et d'émotions... N'ayons pas peur de le dire, nous avons tous versé notre petite larme !
(enfin tous sauf Fredoyatta... J'dis ça comme ça les mecs...)

Pour l'instant je ne sais pas vraiment contre qui voter donc pas défaut je vote contre Nyan comme ça y'a 4 votes contre 4 personnes différents et je ne serais pas celle qui condamne ^^' (non, le courage, je connais pas)

Contribution le : 02/07/2015 20:38
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.