Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


poulpozite
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
Je ne comprendrais jamais que certaines personnes en arrivent aux insultes sur un sujet aussi futile.. les réactions à la réaction d'erystel, hein, pas la vidéo que j'ai pour ma part trouvé sympa.

Bref, insulter des personnes qui ne sont pas du même avis (même si il est exposé de manière très discutable), se faire censurer par un modo parce qu'on n'arrive pas à s'exprimer calmement...

Rassurez moi les gens, vous n'adoptez pas tous le même comportement dans la vie courante que derrière votre clavier ?

Contribution le : 21/06/2015 03:14
Signaler

zeldalyoko
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@poulpozite a écrit:
Je ne comprendrais jamais que certaines personnes en arrivent aux insultes sur un sujet aussi futile.. les réactions à la réaction d'erystel, hein, pas la vidéo que j'ai pour ma part trouvé sympa.

Bref, insulter des personnes qui ne sont pas du même avis (même si il est exposé de manière très discutable), se faire censurer par un modo parce qu'on n'arrive pas à s'exprimer calmement...

Rassurez moi les gens, vous n'adoptez pas tous le même comportement dans la vie courante que derrière votre clavier ?


bah non, tu te doute bien ? derrière le clavier les gens essayent de donner une bonne image de soit... c'est quand l'interlocuteur de ces gens là a le dos tourné que les insultes démarrent... le nombre de jeu irrespectueux qui sont tout mielleux quand tu leur parle et qui t'insulte a la seconde même ou tu n'es plus avec eux...

c'est triste ? le pire c'est qu'ils sont nombreux comme ça et qu'on en fait sûrement parti...

Contribution le : 21/06/2015 05:13
Signaler

Celine_Dion
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Koreus, le site où un message sur 2 est modifié ou supprimé par un modérateur. Accroche-toi pour comprendre les discussions quand t'arrives en retard après :lol:

Contribution le : 21/06/2015 09:13
Signaler

Skwatek
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Je précise qu'Erystel a édité ses messages. Bref, on en reste là et on revient au sujet de la vidéo. Merci. 🙂

Contribution le : 21/06/2015 09:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.