Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


sulfite
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@sulfite a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:



Une araignée c'est bien moins dangereux que tu le laisses penser. Il y a beaucoup plus de mort du aux chiens qu'au araignées et pourtant il y a bien plus d'arachnophobe que de cynophobe. De la même façon pourquoi tant de gens on t peur des souris??

Ce qui caractérise une phobie c'est justement le coté irrationnel de la chose...


Oui naturellement, mais bon la phobie c'est pas seulement une question d'animaux c'est pourquoi j'ai évoqué l'inconscient collectif. Il y a plus d'accidents avec des chiens qu'avec des araignées parce que dans l'imaginaire collectif les chiens sont les meilleurs amis de l'homme et qu'on prend donc moins nos précautions qu'avec ces bestioles diaboliques que sont les araignées.

Contribution le : 23/06/2015 00:33
Signaler

Garnouille
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Pour le coup, y'a une gamine où je bosse qui est arachnophobe est ça n'a rien à voir avec ça...

J'avais oublié qu'elle avait cette phobie... Devinez qui a apporté une araignée en plastique phosphorescent à Halloween ? 😑

Contribution le : 23/06/2015 10:14
Signaler

Frann
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Garnouille a écrit:
Pour le coup, y'a une gamine où je bosse qui est arachnophobe est ça n'a rien à voir avec ça...

J'avais oublié qu'elle avait cette phobie... Devinez qui a apporté une araignée en plastique phosphorescent à Halloween ? -_-


Le fou rire en imaginant la scène 🔨

Contribution le : 23/06/2015 10:41
Signaler

Garnouille
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Frann maintenant ça me fait rire (et elle aussi, quoi qu'elle rit jaune et reste crispée à ce souvenir) mais sur le coup je me suis juste sentie super conne ! Et va la calmer après quoi...
Du coup depuis je fais le tour des espaces communs et de sa chambre pour virer les araignées, je tente de me racheter ^^'

Et comme je ne peux pas martyriser mes lycéennes, je martyrise ma collègue et amie qui, hélas, à des petites bêtes à huit pattes partout dans sa chambre... Je me demande qui est la vile sadique qui lui a soufflée qu'il y avait peut-être un nid d'araignées dans son traversin 😃

Contribution le : 23/06/2015 10:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.