Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82712
Karma: 8320
Pourquoi n'invente tu pas ton propre personnage 3d par ce que te baser sur une icône du jeu vidéo tel que Lara Croft comme tu le constate t'as fais avoir des réflection sur la qualité de l'animation et autre, que tu n'aurais peut être pas eut si c'était un personne inconnu du grand public 😉

Contribution le : 18/07/2006 21:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Hum...disons que pour une Lara Croft 2006 on est en droit de s'attendre à de meilleur graphismes et à des anims de folie...en fait non... :roll:


tiens tiens un autre professionnel du graphisme ou un deuxième boulet :bizarre: ?


Désolé Ozzyo mais je suis franc...les graphismes sont pourri que tu le veuilles ou non ou que le taf fournit par picturprod soit enorme ou pas... 😃 hum...2006!! 😃 Désolé ozzyo de ne pas m'extasier devant cette fabuleuse anim de picturprod, si pour toi un boulet c'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense (expert en anim à la con ou pas) et bien tu ratisses large mon bonhomme! :lol:



ma bonne femme merci....je te demande pas de t'extasier mais jsute d'éviter de la ramener genre je suis un pro je pourrais faire mieux....vas y fait mieux avant de juger...

ah oui pardon le smiley genre je suis sympa : 😃

Contribution le : 20/07/2006 14:08
Signaler

PseudoX
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Hum...disons que pour une Lara Croft 2006 on est en droit de s'attendre à de meilleur graphismes et à des anims de folie...en fait non... :roll:


tiens tiens un autre professionnel du graphisme ou un deuxième boulet :bizarre: ?


Désolé Ozzyo mais je suis franc...les graphismes sont pourri que tu le veuilles ou non ou que le taf fournit par picturprod soit enorme ou pas... 😃 hum...2006!! 😃 Désolé ozzyo de ne pas m'extasier devant cette fabuleuse anim de picturprod, si pour toi un boulet c'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense (expert en anim à la con ou pas) et bien tu ratisses large mon bonhomme! :lol:



ma bonne femme merci....je te demande pas de t'extasier mais jsute d'éviter de la ramener genre je suis un pro je pourrais faire mieux....vas y fait mieux avant de juger...

ah oui pardon le smiley genre je suis sympa : :-D


J'ai jamais dis que je suis un pro...j'ai juste dit que c'est pourri... :bizarre: Ya plein de tableaux que je trouve moche et pourtant je ne suis pas peintre! Ya plein de musique que je trouve merdique et pourtant je ne suis pas chanteur...la c'est pareil! honte à moi donc de trouver cela minable!

😃

Contribution le : 20/07/2006 20:16
Signaler

picturprod
 0  #24
Chaleur !
Inscrit: 09/06/2006 10:55
Post(s): 69
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Pourquoi n'invente tu pas ton propre personnage 3d par ce que te baser sur une icône du jeu vidéo tel que Lara Croft comme tu le constate t'as fais avoir des réflection sur la qualité de l'animation et autre, que tu n'aurais peut être pas eut si c'était un personne inconnu du grand public ;-)



effectivement je pense qu'il serais preferable de creer un perso 3d. je suis en ce moment sur l'anim de lara mais je vais essayer de changer de perso rapidement.

Contribution le : 22/07/2006 22:05
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
la c'est pareil! honte à moi donc de trouver cela minable!

:-D


non non juste honte à toi de péter plus haut que ton cul :bizarre:

Contribution le : 23/07/2006 13:12
Signaler

PseudoX
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
la c'est pareil! honte à moi donc de trouver cela minable!

:-D


non non juste honte à toi de péter plus haut que ton cul :bizarre:


bah si tu veux mais n'empêche que j'aime pas cette anim 2006...j'y vois pas d'intérêt...libre à picturprod de nous dévoiler son travail...libre à nous de dire qu'il y a encore du boulot!:-o

Contribution le : 23/07/2006 13:20
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
la c'est pareil! honte à moi donc de trouver cela minable!

:-D


non non juste honte à toi de péter plus haut que ton cul :bizarre:


bah si tu veux mais n'empêche que j'aime pas cette anim 2006...j'y vois pas d'intérêt...libre à picturprod de nous dévoiler son travail...libre à nous de dire qu'il y a encore du boulot! :-o



ah entre dire que c'est de la merde

et dire que tu n'aimes pas

il y a une nuance....qui pour moi fait la différence et qui fais que pour moi le débat est clos :bizarre:

Contribution le : 23/07/2006 16:30
Signaler

PseudoX
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

OzzyO a écrit:
ah entre dire que c'est de la merde

et dire que tu n'aimes pas

il y a une nuance....qui pour moi fait la différence et qui fais que pour moi le débat est clos :bizarre:


Vu que c'est minable je n'aime pas...logique! il y a un acharnement de ta part à defendre le "fabuleux travail" de picturprod qui pour moi fait la différence et qui fais que pour moi le débat est clos :bizarre:

Contribution le : 23/07/2006 17:20
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
doublon ^^

Contribution le : 23/07/2006 20:29
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
ce n'est pas de l'acharnement puisque tu as l'air d'y tenir...

je trouve juste lamentable qu'au lieu de s'en tenir à un je n'aime pas on en arrive à des "c'est minable" condescendants....

Contribution le : 23/07/2006 20:31
Signaler

PseudoX
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

OzzyO a écrit:
ce n'est pas de l'acharnement puisque tu as l'air d'y tenir...

je trouve juste lamentable qu'au lieu de s'en tenir à un je n'aime pas on en arrive à des "c'est minable" condescendants....


Citation :

OzzyO a écrit: pour moi le débat est clos


Le MP est ton ami si tu veux continuer à dire que je suis un vilain garçon pas gentil! 😎

Contribution le : 23/07/2006 22:14
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
ce n'est pas de l'acharnement puisque tu as l'air d'y tenir...

je trouve juste lamentable qu'au lieu de s'en tenir à un je n'aime pas on en arrive à des "c'est minable" condescendants....


Citation :

OzzyO a écrit: pour moi le débat est clos


Le MP est ton ami si tu veux continuer à dire que je suis un vilain garçon pas gentil! 8-)


pour toi aussi il existe :bizarre:

Contribution le : 24/07/2006 10:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.