Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Deadtox
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@-Ninja-

Effectivement, je confonds 🙂 Mea culpa ^^ Après wai la science derrière existe bel et bien, mais j'attends vraiment avec impatience que ça évolue bien plus et que ça soit utilisable pour le monsieur toutlemonde °,..,°

Contribution le : 25/06/2015 23:48
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Stupe
Relis ce que j'ai écrit. Faire léviter une planche, c'est quelque chose. Oui on pourra améliorer la techno d'ici quelques années. Pas de soucis.

Par contre, rendre la planche "rideable" facon skateboard, c'est tout simplement impossible même dans 10~20 ans:
Pas d'adhérence-> pas de contrôle -> soit tu vas tout droit, soit tu tournes en rond (Une voiture qui perd son adhérence, c'est une voiture qui va dans le décor. A (re)voir la vidéo de Tony hawk si tu ne vois toujours pas de quoi je parle)

Tu ne peux pas comparer un train sur rail à une planche avec laquelle on veut faire du freestyle.
Créer à la fois une force qui repousse du sol tout en ayant une force opposée qui sert d'adhérence au sol, c'est contradictoire, et demanderait à ce qu'on ait les connaissances pour jouer complètement avec les lois de la gravité.

Contribution le : 26/06/2015 00:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.