Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
paix et amour mes frères....pourquoi tant de haine ?


voilà... c'était ma contribution du jour

Contribution le : 19/06/2006 12:07
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
je vois pas pourquoi certains membres me deteste au point de pourrir TOUT mes forums sans raison apparente (desolé mais je me defend!) juste a cause d'un forum que vous avez reussi à me pourrir .Vous remarquerez que je n'insulte que pour me defendre.

Contribution le : 19/06/2006 12:51
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
ps:je ne repondrais plus aux attaques personelle (pour sa y'a le mp)
ps:Et pensez que a chaque fois que vous m'insulterez je vous emmerde et que vous pouvez allez vous faire foutre.
ps:quand on fait 3 messages a la suite se fait un peu pitié.

Donc soit vous postez ou bye bye.

et oui ceci est un doublon deguisé demandez a mon pc j'ai pas fait exprés.

Contribution le : 19/06/2006 12:51
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
euh je te déteste pas je te connais pas....alors t'es gentil me cite pas quand tu écris ça

Contribution le : 19/06/2006 12:52
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
je te site car tu me fais penser que les autres me deteste sans resons, je t'insulte pas.

Mais vous arretez de tous tout prendre pour des attaques personnel !pour sa y'a le mp!

Contribution le : 19/06/2006 12:53
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

lesimseur a écrit:
je te site car tu me fais penser que les autres me deteste sans resons, je t'insulte pas.

Mais vous arretez de tous tout prendre pour des attaques personnel !pour sa y'a le mp!


ben dans ce cas là tu me Cites pas....merci

Contribution le : 19/06/2006 12:56
Signaler

Pacha
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
lesims, y'a pas de fumée sans feu...




faut que j'arrête les dictons 😃

Contribution le : 19/06/2006 13:09
Signaler

nanougua
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
lesimseur moi je t'aime d'un amour sincère...les autres c'est tous des jaloux et des trop trop méchants,laisse les faire!
alors...la pire connerie que j'ai pu écrire...ah non j'vois vraiment pas

Contribution le : 19/06/2006 17:35
Signaler

quenotte
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Son époux à peine parti au pays du soleil levant, miss Nanougua drague un petit jeunot, immature de surcroît....Ca ne va plus ça, ça ne va vraiment plus....Mais où va-t'on? 😃

Contribution le : 19/06/2006 18:00
_________________
Signaler

nanougua
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
je suis très open tu sais quenotte...j'aime la...diversité!:-D la connerie enfin je veux dire la jeunesse n'est pas un obstacle quand on aime...

Contribution le : 19/06/2006 18:12
Signaler

quenotte
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Pas de souci ma chérie! N'oublie pas notre orgie de ce soir! 😉

Contribution le : 19/06/2006 18:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Pas de souci ma chérie! N'oublie pas notre orgie de ce soir! ;-)


C'est quand meme un peu une conneri là non? 😃 😃 et je peu pas venir, non?allez soyez sympa...

Enfin dés que je poste dans un forum sa fait des emulles(putain comment sa s'écrit...:bizarre: )

Et pourquoi je suis nul en orthograhe ...je suis pas distré en classe puisque c'est moi qui distrait les autres :bizarre:

Enfin remercion ma voisine grace a qui j'obtient au moin 5 pôint en plus en dictée 😃 qui a dit que j'avais triché?! :bizarre:

si je suis fou c'est pasque l'espagne a laminé la tunesie :bizarre:

A rajouter a mes conneries :avoir dit en classe que robin des bois était homo 😃 heuresement jamais su qui s'était.

ps: nanouga c'est quand tu veux 🙂 en atendant je m'échauffe (a prendre comme une blague de mauvais gout 😃 et pas un fait)

Contribution le : 19/06/2006 23:35
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

lesimseur a écrit:
je vois pas pourquoi certains membres me deteste au point de pourrir TOUT mes forums sans raison apparente (desolé mais je me defend!) juste a cause d'un forum que vous avez reussi à me pourrir .Vous remarquerez que je n'insulte que pour me defendre.

D'une part ce ne sont pas des forums que tu ouvres, mais des topics!
D'autre part, insulter pour te défendre démontre un flagrant manque d'argument et de maturité.
Pour cette dernière, c'est assez compréhensible, à 14 ans on n'en possède pas, mais on a au moins un peu de jugeotte!!

Contribution le : 20/06/2006 00:20
Signaler

tefa95
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

nicou a écrit:

D'une part ce ne sont pas des forums que tu ouvres, mais des topics!
D'autre part, insulter pour te défendre démontre un flagrant manque d'argument et de maturité.
Pour cette dernière, c'est assez compréhensible, à 14 ans on n'en possède pas mais on a au moins un peu de jugeotte!!,



Oui, certain en ont ... mais c'est des cas a part . Lesimseur n'en a pas une goutte ... comme pas mal d'ados de son age .

Contribution le : 20/06/2006 01:03
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
bravo c'est bien je me plante de mot et alors??
Et si insulter les gens je pense que casiment tout koreus est immature (pourquoi pas :bizarre: ) car quand on commen a m'insulter je trouve bizarre de riposter pas :Toi tu n'a pas d'argument et tu est immature!

de plus sur mes TOPICS je demande de ne pas insulter mais de dire pourquoi l'on est pas daccors...

Et quand a tefa :Tien mais sa ressemble a une insulte deguisé...car tu n'a pas d'argument!!tu reprend ceux de nicou!espéce d'immature sans argument 😉

Enfin pour nicou sache que la premiere foi tu a mal pris l'insulte...il fallait juste comprendre que des fois il ne faut pas etre complétement contre quelque chose. car au moyen age il brulait tout ceux qui innové (tien comme sur koreus 😃 )c'est pourquoi on remarque une periode de stagnation ...

Et svp arrete avec toujours le meme argument : l'immaturité.
Si tu me suport pas vien pas sur mes topics...

Enfin j'avance bien pour les ovnis edition 3 😉

Contribution le : 20/06/2006 19:18
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Nicou a oublié de dire que Lesimseur s'exprimait aussi bien qu'une blatte...;-) (c'est pas une insulte, c'est gentil une blatte)

pour ton bien (et le nôtre..) arrete!!

t'as l'art de donner le baton pour te faire battre...

Contribution le : 20/06/2006 19:33
Signaler

kabylus
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Tu sais lesimseur, si tant de membres te font des reproches, tu pourrais peut-être te remettre en question, non ? 😉

Parce que ce n'est pas l'habitude de la maison de cramer un membre sans raison. Franchement une petite introspection ne te ferait pas de mal. Prends ton temps, réfléchi avant de répondre à un membre. Tu as tout ton temps, ce n'est qu'un forum, et ainsi tu éviteras de mal répondre.
Conseil d'ami 😉

Contribution le : 20/06/2006 19:37
_________________
Signaler

Artemias
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Connerie: ce serait pas plutot : " Les pires conneries que vous ayez dites " ??? 😃

EDIT: cela a deja été corrigé...Dsl j'avais pas lu

Pour Lesimseurs: Moi yen avoir rien compris à ton blabla ! 😃

Contribution le : 20/06/2006 21:58
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

Artemias a écrit:
Connerie: ce serait pas plutot : " Les pires conneries que vous ayez dites " ??? 😃

EDIT: cela a deja été corrigé...Dsl j'avais pas lu

Pour Lesimseurs: Moi yen avoir rien compris à ton blabla ! :-D


Toi yen a pas causé francais ...
En plus je n'est rien corrigé 😃 😃 c'était depuis le debut 😃

En attendant si tu comprend mal c'est pas ma faute c'est celle de l'education national :bizarre:

Contribution le : 20/06/2006 22:58
Signaler

Berousky
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
tu devrais justement porter plainte contre tes profs de français ^^

Contribution le : 20/06/2006 23:05
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.