Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

smile a écrit:
un autre gag
la guerre en irak est illégale:
BUSH: ok, j'ai fait quel-que chose d'illégal, mais c'est moins grave que de peloter une secrétaire !!!:-)

L'humour a regis dit ya pas moyen que t'arrete tes doublons? ya 1 bouton édité cherche bien tu trouvera 😃
Sinon oui bouche est con 😃

Contribution le : 17/06/2006 18:43
Signaler

Artemias
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
BOUTON EDITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 17/06/2006 18:48
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Artemias a écrit:
BOUTON EDITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pourquoi t'en de ! ? 😃 Et bien oui smile le bouton edité existe belle et bien alors sers toi en stp.
chui trop gentil

>mode michant pas beau<
Putain de merde tes bigleus? ya 1 bouton edité c'est pas du de temps servir tes con ou quoi en plus pour le nombre de fois que l'on te la fais remarqué c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde bordel
>mode michant pas beau<

Contribution le : 17/06/2006 18:56
Signaler

WhatCanIDo
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2006 12:37
Post(s): 649
Je l'ai vu dans le Grand Journal, j'étais mdr car Bush en voulant faire de l'humour a Encore eu la honte lorsque le journaliste lui répondait!

Contribution le : 25/06/2006 12:48
_________________
Ph. My twit"
Signaler

JonWorld
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2005 20:42
Post(s): 274
Ils parlent pas anglais chez M6 ? 😕
parce que le dialogue est celui-ci : " why blablaba shades on ? blablabla there's no sun"(en gros) -> "I guess it depends on your perspective".

Le type a un problème aux yeux effectivement (et Bush l'a appris après -> excuses) mais il a plus de répartie que "je suis aveugle".

Contribution le : 25/06/2006 23:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.