Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 18 »


Pierre6356
 0  #221
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2006 23:57
Post(s): 16
Je pense que c'est une bonne idée de définir un nombre maximum de vidéo par personne, 5, ou plus, peu importe...

Comme ça il n'y aura plus de gros jaloux qui sont sur de perdre car les autres en ont fait plus, mais ça, c'est je jeu mes amis ! Vous n'aviez qu'à en faire plus aussi !

Contribution le : 18/10/2006 12:12
Signaler

zabibounette
 0  #222
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
oh mais quelle bonne idée, privilégions la quantité à la qualité !
comme ça quand tout le monde aura fait 200 vidéos sans originalité et que plus personne n'aura envie de les regarder, le webcam contest aura vraiment perdu définitivement son but initial à savoir un petit délire entre potes, et ne sera plus qu'un ramassi de liens d'ex gros jaloux frustrés mais nouvellement imbus d'eux-même et de leur fabuleuse productivité. youpiiiii

Contribution le : 18/10/2006 12:59
Signaler

Invité
 0  #223
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
oh mais quelle bonne idée, privilégions la quantité à la qualité !
comme ça quand tout le monde aura fait 200 vidéos sans originalité et que plus personne n'aura envie de les regarder, le webcam contest aura vraiment perdu définitivement son but initial à savoir un petit délire entre potes, et ne sera plus qu'un ramassi de liens d'ex gros jaloux frustrés mais nouvellement imbus d'eux-même et de leur fabuleuse productivité. youpiiiii



je pense que tu as mal lu le post de Pierre6356...
Il propose justement de limiter le nombre de videos par personne...

Contribution le : 18/10/2006 13:17
Signaler

zabibounette
 0  #224
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en fait j'ironisais sur la deuxième partie de son post qui signifie que c'est ceux qui modèrent leur quantité de vidéos qui sont des gros nazes car ils ne sont pas assez compétitifs et productif, et qui a mon avis reflète plus son opinion que la proposition de limitation du nombre de vidéos.

Contribution le : 18/10/2006 13:21
Signaler

Pierre6356
 0  #225
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2006 23:57
Post(s): 16
Exact !

Mais en revanche, ça ne m'emepeche pas de penser que limiter le nombre de vidéos par personne serait quand même le meilleur moyen pour satisfaire tout le monde...

Les moins productifs, et les autres !

Contribution le : 18/10/2006 15:23
Signaler

NELSON
 0  #226
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2006 22:23
Post(s): 59
Je suis ok pour un nombre limité de vidéos par personne mais dire que c'était mieux avant est dommage: je pense que toutes les personnes qui participent apportent quelque chose de différent et de personnel. J'aimerais savoir si le concours va bien se faire et si il y a des nouvelles conditions, les quelles?

Contribution le : 18/10/2006 16:38
Signaler

stoqui
 0  #227
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Webcam contest n'est plus la même chose sans Crezky et Vince, je me fais encore souvent leurs vidéos car les autres ne me plaise pas,je ne prend même plus la peine de les regardes même plus. Une personne qui poste ses 50 play-back n'est en aucun point comparable a une seule vidéo de crezky. Qui plus est, Les 50 play-backs ne sont pas marrant et encore moins originale (surtout que celui qui poste les vidéos ne participe même pas à la vie du site), crezky et Vince eut inovait chaque fois quelque chose de bien. Webcam context, dans ce mot là, on entend webcam et non caméras, moi j'aimais bien les vidéos qui était faite en basse résolution car c'était une webcam. Ce topic a pour moi pedu tout son sens.Dommage

Contribution le : 18/10/2006 20:24
Signaler

NELSON
 0  #228
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2006 22:23
Post(s): 59
J'essaye pour ma part de faire des vidéos originales je pense que j'ai fait quelques play back de qualité. Je pense notamment à "Nous voyageons de ville en ville" ou à "Désolé pour hier soir" ou encore "L'ame Slave" mettez les règles qui vous arrangent mais ne nous blamez pas sous pretexte qu'on est nouveau ou qu'on fait beaucoup de vidéos. Je veux bien m'adapter mais qu'on rejette parce que c'est nouveau là je trouve ça limite. De plus je signale qu'il existe de très bonnes webcams et des camescopes de merde la résolution n'a rien à voir avec l'outil. Bref meme si j'ai un grand respect pour les vidéos de Vince27 ou de Cresy que je vais me dire que c'est pas la peine d'en faire.

Contribution le : 18/10/2006 21:32
Signaler

Pierre6356
 0  #229
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2006 23:57
Post(s): 16
De toute manière, rien ne nous empeche de faire autant de playbacks qu'on veut !

On les propose ensuite à un site pour participer à un concours qui avait l'air marrant, s'il y a des règles, on les respecte..
En revanche, s'il n'y en a pas et que les nostalgiques de "l'ancienne équipe" se plaignent du fait qu'il y en ai trop et de trop bonne qualité, et bien on ne participe pas !
Je ne vois pas ou est le probleme...

On ne participe pas au webcam contest, et alors ? Nos vidéos sont quand même sur Google, et jusqu'à preuve du contraire, ça reste de loin le plus populaire et le plus vu, alors on ne perd pas grand chose...

Si l'esprit d'équipe et le fair-play est si rétractaire et ne peut pas faire face a une pseudo popularité qui était en train de se mettre en place, on n'y peut rien...

Donc, faites comme bon vous semble...

Contribution le : 18/10/2006 21:43
Signaler

quenotte
 0  #230
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Quand vous serez revenus à poster des webcam, vous nous ferez signe........

Pis crotte y'a pas 1000000 d'euros en jeu boudiou!

Contribution le : 18/10/2006 22:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #231
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Quand vous serez revenus à poster des webcam, vous nous ferez signe........

quand on pourra enfin reparler de Vince aussi 😃
et de cornichons

Contribution le : 18/10/2006 22:50
Signaler

Vince27
 0  #232
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
cette conversation a un gout de déjà vu....(pas moi et les cornichons hein)
personnellement je ne regarde pas les nouvelles vidéos, sauf quand c'est quelqu'un que je connais (au moins un peu), je ne dit pas que les autres sont nazes, loin de là, mais j'ai simplement pas envie de les regarder.
le problème ici c'est que maintenant ça ne parle que du concours, alors que ça en était absent au début.
bref, je n'abandonne pas le webcam contest, j'ai plusieurs petites idées de webcams "old school" on va dire, mais je n'ai pas eu l'occasion ou la motivation pour les faire. (et puis quand même faut bien faire une démonstration de la beeeeeeeeeeelle webcam que j'ai gagné en faisant le kéké devant le pc)


ps: je vous dédaigne tous, bien évidemment ! 😎

Contribution le : 18/10/2006 22:52
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Monachaud
 0  #233
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

Vince27 a écrit:
personnellement je ne regarde pas les nouvelles vidéos, sauf quand c'est quelqu'un que je connais (au moins un peu)


idem...

Contribution le : 19/10/2006 00:21
Signaler

Invité
 0  #234
FantômeInvité
je pense pas que ce soit une question de qualite ni de connaitre ou pas la personne
la petite difference avec la saison 1 c'est qu'il y avait une came par jour et encore.. donc on pouvait la "savourer"
maintenant y'a qu'a regarde le post 206 ou il y a plus d'une trentaine de cames pour une meme personne, desolee mais personnellement ca me decourage de les visualiser sans compter le temps que ca prend...

Contribution le : 19/10/2006 00:31
Signaler

vanfredolina
 0  #235
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bon ben je poste pour répondre à Vince parce qu'il se demandait pourquoi personne ne répondait sur jabber.
Voila c'est fait.

Allez je vais donner ma petite opinion, j'ai vu naître et grandir ce topic aprés tout, et je me suis bien marrer au début. L'esprit de ce topic s'est perdu et c'est comme ça. Victime de son succés avec tout les nouveaux, postant leurs vidéos pour différentes raisons, je l'accepte sans problème, même si on s'éloigne des règles de départ (avec une webcam, faire plus ou moins le con sur une chanson célèbre, insolite, le tout en un seul plan). Comme Vince, je ne regarde quasiment plus les nouvelles vidéos, ça ne m'interesse plus, puisque les vidéos ne ressemblent ni plus ni moins qu'à des clips de mauvaise qualité, rien de vraiment amusant, ni d'original, donc autant écouter la zik en radio ou mater le clip original. Et puis je me demande toujours ce que fait du François Pérusse sur ce topic, ça devient n'importe quoi.

Contribution le : 19/10/2006 00:33
Signaler

Invité
 0  #236
FantômeInvité
Citation :

Barbecul a écrit:
Citation :

Vince27 a écrit:
personnellement je ne regarde pas les nouvelles vidéos, sauf quand c'est quelqu'un que je connais (au moins un peu)


idem...


de meme !!


Citation :
"l'ancienne équipe" se plaignent du fait qu'il y en ai trop et de trop bonne qualité, et bien on ne participe pas ! Je ne vois pas ou est le probleme...


le problem c'est que justement, il n'y a pas de video de ""trop bonne qualité"" comme tu dit

désoler de dire sa, mais moi je trouve que Beaucoup, beaucoup de video manque d'originalité

Contribution le : 19/10/2006 00:34
Signaler

PseudoX
 0  #237
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Au lieu de blablater dans le vent vous pourriez pas poster des webcams contest?! parce que franchement je préfére quelqu'un qui poste 30 webcams d'un coup (même si c'est merdique ya de quoi se mettre sous la dents) que de débattre sur une pseudo-qualité tout en oubliant l'idée de base qui est justement de poster des webcams contest...

ce n'est pas un coup de gueule mais juste une remarque et moi je ne peux poster de webcam contest car je n'ai point de webcam... 😞


EDIT:pour eviter de noyer ce beau topic de post...

Citation :
Andrea m'a chuchoté à l'oreille: "PseudoX je crois qu'on a encore le droit d'exprimer une opinion ? non ?"


Toutafé mais on s'ecarte de l'idée de base au détriment du topic, pourquoi ne pas créer un topic dédié à ce débat afin d'eviter ce trop plein de post dans ce topic qui hélas dépérit! 😞

Contribution le : 19/10/2006 00:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
PseudoX je crois qu'on a encore le droit d'exprimer une opinion ? non ?
et pour la webcam je t'en offre une volontiers 😉

Contribution le : 19/10/2006 00:40
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
Citation :

Arcad16 a écrit:
désoler de dire sa, mais moi je trouve que Beaucoup, beaucoup de video manque d'originalité


Allez, Monsieur a été 3ème au premier concours et il se la raconte....
Vas-y, rehausse le niveau en nous pondant une vidéo de grande qualité et bourrée d'originalité...1,2,3 😃

Contribution le : 19/10/2006 02:33
Signaler

Invité
 0  #240
FantômeInvité
comme vince, jai pas mal d'idée, mais pas la motivation de les réaliser

peutetre pendant les vacances ...

2em Nicou ... 2em

😃

Contribution le : 19/10/2006 02:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 18 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.