Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Pacha
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Ca n'a rien de drole, c'est selon certains scientifiques l'ancetre de nous les vertébrés. Pour d'autres c'est une évolution de cet ancêtre.

Contribution le : 18/06/2006 00:53
Signaler

Marsu_Xp
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
La nana quand ses amis lui ont montré la vidéo, elle a eu une attaque ! *couic!* Ha c'est malin, le dauphin s'est fait chier pour rien 😃


Je sors... :lol:

Contribution le : 18/06/2006 01:21
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
La nana quand ses amis lui ont montré la vidéo, elle a eu une attaque ! *couic!* Ha c'est malin, le dauphin s'est fait chier pour rien 😃


Je sors... :lol:

talala c'était regis in marsu 😃

Contribution le : 18/06/2006 01:36
Signaler

Marsu_Xp
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Flavmax355 a écrit:

talala c'était regis in marsu :-D


Viiiiiiiiite ! un excorciste !!! 😉

Contribution le : 18/06/2006 01:44
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:

talala c'était regis in marsu :-D


Viiiiiiiiite ! un excorciste !!! ;-)

Au sicours marsu et possédé yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Contribution le : 18/06/2006 01:47
Signaler

Waltidus
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Pacha a écrit:
Ca n'a rien de drole, c'est selon certains scientifiques l'ancetre de nous les vertébrés. Pour d'autres c'est une évolution de cet ancêtre.


Oui oui je sais.. mais il etait tard... mon cerveau avait du mal ><

Mais c'est très interressant de se dire que l'on est des poissons... (en sorte XD)

ça me fais penser aux Felin que j'admire... les felin sont des animaux incroyables...

------

"On estime les capacités mentales d'un dauphin adulte équivalentes à celle d'un enfant de deux ans."

------

Ils savent se reconnaître lorsqu'on les place dans un miroir. À l'heure actuelle, à part les dauphins, cette capacité n'a été observée que chez les humains, les orques et certains singes.

Serait-il possible que l'orque soit une Evolution du Dauphin ou le contraire..? :bizarre:

Les singes (simius) etant ancêtre de l'humainiter...

Ou est le chainon manquant entre le Singe et le dauphin ou orque ???? :bizarre:

Contribution le : 18/06/2006 09:53
Signaler

quenotte
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Quand je pense qu'en Asie les dauphins sont massacrés par milliers ou tranférés dans des delphinariums où leur vie sera écourtée et misérable....
Heureusement que des gens comme Rick O'Barry sont là pour se battre pour leur cause, et diffuser les images de ces horreurs. O'Barry est un ancien dresseur de dauphins, il a notamment dressé les derniers "Flipper". Un jour, une femelle s'est tout simplement suicidée dans ses bras, en arrêtant de respirer. Depuis ce jour Rick se bat avec son épouse et des associations (comme Oinevoice grâce à qui je le connais) pour sauver les dauphins.

Contribution le : 18/06/2006 11:27
Signaler

cedd_dd
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Salut tout le monde,, effectivement la video n'a rien de spectaculaire, mis à part la qualité et la claireté de l'eau.

POur reprendre sur les dauphins, il est clair que ceux ci sont super intelligents, voire plus intelligent que les humains (si si c'est vrai !), il faut savoir que leur cerveau est plus gros que le notre ( ça ne fait pas tout mais quand meme quand on voit les autres animaux qui ont une cervelle de la taille d'une balle de ping pong ça change).

Il y a eu beaucoup d'etudes à ce sujet là, et les scientifiques ont relevé quelques choses de vraiment interressant, lors d'une etude, ils ont remarqué que lorsque les scientifiques etaient dans l'eau avec les dauphins et qu'ils essayaient de communiquer, les dauphins ont eu des comportements d'enervement du au fait que les humains ne les comprenaient pas.

Contribution le : 18/06/2006 13:32
Signaler

Pacha
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

cedd_dd a écrit:

POur reprendre sur les dauphins, il est clair que ceux ci sont super intelligents, voire plus intelligent que les humains (si si c'est vrai !), il faut savoir que leur cerveau est plus gros que le notre ( ça ne fait pas tout mais quand meme quand on voit les autres animaux qui ont une cervelle de la taille d'une balle de ping pong ça change)


Mdr, sur quoi te bases tu pour comparer l'homme et le dauphin? La grosseur du cerveau n'a en effet rien à voir avec une quelconque forme d'intelligence, la surface globale des aires corticales, le nombre de conexions interneuronales, le développement des aires frontales, la proportion volume du cerveau/volume de l'organisme etc... sont plus représentatives.

Contribution le : 18/06/2006 15:21
Signaler

 0  #30
Fantôme
Sans compter que certains hommes n'ont pas le cerveau plus gros qu'un petit pois 😃


ok, je sors 😃

Contribution le : 18/06/2006 15:33
Signaler

cedd_dd
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

Pacha a écrit:
Citation :

cedd_dd a écrit:

POur reprendre sur les dauphins, il est clair que ceux ci sont super intelligents, voire plus intelligent que les humains (si si c'est vrai !), il faut savoir que leur cerveau est plus gros que le notre ( ça ne fait pas tout mais quand meme quand on voit les autres animaux qui ont une cervelle de la taille d'une balle de ping pong ça change)


Mdr, sur quoi te bases tu pour comparer l'homme et le dauphin? La grosseur du cerveau n'a en effet rien à voir avec une quelconque forme d'intelligence, la surface globale des aires corticales, le nombre de conexions interneuronales, le développement des aires frontales, la proportion volume du cerveau/volume de l'organisme etc... sont plus représentatives.


Je me base sur un fait scientifique posé dans le livre de B. Werber "l'encyclopedie du savoir elatif et absolu"
Puis sache que je me base sur rien puisque je ne fait qu'emettre ce qu'il y avait d'ecrit

Contribution le : 18/06/2006 15:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.