Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Moi j'aime pas la deuxième photo du post 11....
c'est pas le bon topic, dsl...
Pour le reste bah.......d'lhumour con ya pire 😃

Contribution le : 18/06/2006 15:14
Signaler

Adriano_
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Moi je trouve que lesimseur a de la marge par rapport a Stéphane Guillon mais bon

Contribution le : 18/06/2006 15:17
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Pour en savoir plus sur la Corée du Nord, à lire aussi "Pyonyang" de Guy Delisle.Super BD roman sur son séjour là-bas.

Contribution le : 18/06/2006 15:17
Signaler

 0  #24
Fantôme
Je ne suis pas d'accord Nicou 🙂

D'une le "pauvre con" est une réponse (de droit et de logique) à "Pathétique", car oui on peut le prendre comme une insulte, ça n'à rien d'un compliment, je me trompe?

Et de deux il ne s'agit pas d'arguement. Il à posé une question, tout à fait respectable, ce n'est pas parce que le sujet est tabou qu'il faut emmerder le monde qui ose en parler librement. Manger de la viande humaine est un fait et il me semble qu'il ne serait pas bête de chercher à savoir ce qui pousse les gens à être cannibales.

Pour Pacha, tu n'as pas du prendre les choses comme il fallait car une question n'est pas sensée être drôle. Maintenant pour le pathétique pour "l'ensemble de son oeuvre", c'est ton droit de peenser ce que tu veux de lui mais polluer et insulter gratos (pour le coup, je ne parle pas des autres topics, je n'y étais pas forcement) devant tout le monde et sans aucune raison ou arguement, je ne pense pas que ça te donne raison.

Contribution le : 18/06/2006 15:17
Signaler

eider
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Si vous aimez la bande dessinée,
si le sujet vous intéresse,
alors je ne peux que vous conseiller l'excellent album du dessinateur québécois Guy Delisle. Ayant effectué un voyage professionnel en Corée du Nord, il en a profité pour noter jour après jour ce qu'il voyait, à la manière d'un carnet de voyage.
Un récit glaçant, mais adouci grâce à l'humour de Delisle.
J'ai dû apprendre une bonne moitié de tout ce que je sais sur ce pays grâce à cette BD.






Edit : Désolé Cheeky-Gee, je t'avais pas vu 😃

Contribution le : 18/06/2006 15:19
Signaler

Adriano_
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Il n'y a pas que les mots de Pacha, il y a la photo aussi , je pense qu'il a plus réagit à la photo

Contribution le : 18/06/2006 15:19
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
Il n'y a pas que les mots de Pacha, il y a la photo aussi , je pense qu'il a plus réagit à la photo


Encore +1, j'avais aussi zappé la photo 🙂

Contribution le : 18/06/2006 15:20
Signaler

Kazam
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
La futilité de certains m'étonnera toujours.

Avec les commentaires c'est su que c'est mieu, c'est pas archi dure a traduire en plus !

Contribution le : 18/06/2006 16:16
Signaler

 0  #29
Fantôme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannibalisme

selon la plupart des temoignages, la viande humaine a le gout du cochon.

Voila, pour repondre à monsieur "je-cherche-mes-connections-neuronales"


Sinon tres interessant reportage photo..assez effrayant en effet..
on peut se demander dans quel etat un pays et sa population sortira d'une situation pareille (tout comme Cuba d'ailleurs).

Contribution le : 18/06/2006 16:33
Signaler

 0  #30
Fantôme
Mon prochain topic :"pour ou contre lesimseur"

Et desolé mais quand on m'envoie une photo d'un mec qui me fait un doigt je ne dit pas merci!

Moi je me demande pourquoi les coréens ne font-il pas une revolution? :bizarre: sa va etre dur il ne sont pas francais...

Et pour strip_max :a mon ages toute les connexion neuronale ne sont faite :brice: par contre toi tu en perd 😃 bon et je vois pas en quoi j'ai pas d'argument :bizarre:

Contribution le : 18/06/2006 19:46
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

lesimseur a écrit:
Mon prochain topic :"pour ou contre lesimseur"

Et desolé mais quand on m'envoie une photo d'un mec qui me fait un doigt je ne dit pas merci!

Moi je me demande pourquoi les coréens ne font-il pas une revolution? :bizarre: sa va etre dur il ne sont pas francais...

Et pour strip_max :a mon ages toute les connexion neuronale ne sont faite :brice: par contre toi tu en perd 😃 bon et je vois pas en quoi j'ai pas d'argument :bizarre:


Laisse couler, ça n'en vaut pas la peine 😉

Contribution le : 18/06/2006 20:54
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
Citation :

lesimseur a écrit:
Mon prochain topic :"pour ou contre lesimseur"

Et desolé mais quand on m'envoie une photo d'un mec qui me fait un doigt je ne dit pas merci!

Moi je me demande pourquoi les coréens ne font-il pas une revolution? :bizarre: sa va etre dur il ne sont pas francais...

Et pour strip_max :a mon ages toute les connexion neuronale ne sont faite :brice: par contre toi tu en perd 😃 bon et je vois pas en quoi j'ai pas d'argument :bizarre:


Laisse couler, ça n'en vaut pas la peine ;-)


je commance a en avoir l'habitude mais sa devient vite chian quand on commmance a m'insulter pour rien :bizarre:

Tien pour me venger je vais refaire un topic sur les ovnis... :bizarre:

Contribution le : 19/06/2006 00:06
Signaler

 0  #33
Fantôme
Un topic sur les ovnis 😃 😃 Je ne te le conseille pas, car par ici ils sont mal vu (pour pas dire qu'ils ne sont pas vu tout court) alors se casser les couilles pour créer un topic et en voir le lock le lendemain...

Bien sûr qu'il y à des insultes gratuites, et c'est bien pour ça qu'il faut les éviter, ça ne servira à rien de les relever, ça dépend des cas, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois, les gens sont ce qu'ils sont, comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde et certains seront toujours là pour mettre du piment et pleurer quand on le leur renvoit à la gueule, c'est dommage mais c'est ainsi.

Contribution le : 19/06/2006 00:14
Signaler

Pacha
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Ca devient du pourrissage de topic, alors que celui-ci était très bon. je n'ai qu'une chose à dire, avant de laisser ce sujet tranquille:
"ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère"

Contribution le : 19/06/2006 00:41
Signaler

 0  #35
Fantôme
La bave du crapaud n'atteint pas le blanche colombe.

Contribution le : 19/06/2006 00:45
Signaler

irish
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
Les photos sont tres interessantes..d'autant plus qu'on en manque gravement vu comment le pays est verouillé.
jai eu un cours sur la RPDK lannée derniere mais sans image et celles ci confirme ce que je m'etais imaginé..quand on sait que tant au nord qu'au sud(surtout au sud d'ailleurs), le devellopement humain et scientifique bat son plein et de voir que les conditions la bas sont dignes dun pays du tiers monde 😞...on dirait un musée vivant de l'ere communiste russe
plus qu'a esperer que le pays se remettra en marche a la mort de Kim Jong Il

Contribution le : 20/06/2006 10:07
Signaler

 0  #37
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/06/2006 10:30
Signaler

MaxxxDelir
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
C'est étonnant comme un sujet comme celui-ci a pu tombé aussi bas dans les insultes...

Bref, pour revenir au sujet, le reportage photo est super intéressant. Ce que je trouve extraordinaire c'est la capacité des systèmes soviétiques à figer un pays dans le temps. ça me rappelle le film "Good Bye Lenine", j'ose pas imaginer le choc des nords coréens qui arriveraient en corée du sud...

Contribution le : 20/06/2006 11:24
Signaler

Delirium
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Citation :

MaxxxDelir a écrit:
C'est étonnant comme un sujet comme celui-ci a pu tombé aussi bas dans les insultes...

Bref, pour revenir au sujet, le reportage photo est super intéressant. Ce que je trouve extraordinaire c'est la capacité des systèmes soviétiques à figer un pays dans le temps. ça me rappelle le film "Good Bye Lenine", j'ose pas imaginer le choc des nords coréens qui arriveraient en corée du sud...


Oui c'est vrai et au delà de figer le pays dans le temps, il y a aussi le fait de bloquer le pays tout court : le controle des entrées, des sorties (s'il y en a)... Tout est controlé : même les photos de ce reportages n'auraient pas du être prises...

c'est vraiment un univers particulier :gratte:

Contribution le : 20/06/2006 13:00
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
Je ne rentrerai pas dans le débat mais ...

Contribution le : 20/06/2006 17:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.