Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Alex333
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Poum45 a écrit:
le pire que j'ai goûté c'est le Coca-Vanille :-o

Aaaah toi t'as pas essayé le coca black au café (cf. le post d'@Alti5). Ça c'était dégueux. Je comprends pas comment des gens ont pu envisager d'aimer D'ailleurs c'est retiré du marché d'ailleurs (en France)

Si non j'aime tout ça, mais je ne vois pas de différence entre chacun; A part peut être entre coca et coca zéro en comparant juste en même temps. Mais je ne verrai pas la différence si je devais en prendre et l'autre dans 2 semaines.

Bref perso j'achète coca pour pas passer pour un rappia en soirée etc ... et même pour moi, en me disant que c'est mieux, qu'il est bien fait, de qualité etc par rapport au cola de base 😃

Contribution le : 04/07/2015 02:31
Signaler

Truth
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Citation :

@Zusmotokachirik a écrit:
La publicité, c’est l’art de persuader. Persuader le consommateur que ce qui lui est présenté n’est pas un désir, mais bien un besoin qui, une fois comblé, lui procurera le plus grand bonheur.

Tous les cocas sont kif-kif, et enfaite tu ne bois pas du coca mais tu bois l'image du coca...

et quand tu enlèves l'image de ce que tu bois, il ne reste que le gout réel du produit!


C'est beau! Mais c'est faux, Un freeway (le cola Lidl) n'a pas le même goût qu'un vrai Coca Cola, de l'autre côté, le Pepsi n'a pas le même goût qu'un Coca, et pour finir, le Coca Cola qu'on te vend au McDo (le truc en poudre là) est définitivement différent du vrai Coca


Non tu ne comprends pas ce que tu dit zusmo ... non ils n'ont pas le même gout mais la pub te fait croire que celui que tu va préféré est le coca. Quand on te propose du cola lidl ou du coca tu prend du coca parce que c'est meilleur. Mais si on te présente les boissons dans un verre, tu préfèreras peut etre le cola lidl

Contribution le : 04/07/2015 19:17
Signaler

cyril8080
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2015 15:40
Post(s): 4
Merci beaucoup, je viens de voir que quelqu’un a posté notre vidéo ici 🙂 je suis honoré 🙂 et c'était sympa de lire votre débat !

Au début on a pensé que se serait assez facile, d'au moins différencier les Coca Cola de marque et les produits dérivés un peu dégueulasse... on pense que notre bouche à était un peu anesthésié au gout dés le deuxième goutage 🙂
en tout cas merci à vous et la communauté de Koreus !
Si vous avez des idées de test pour nous hésitez pas à nous en envoyer !

si ça vous intéresse voici notre dernière vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=GmYWTqmKpCA

Contribution le : 01/08/2015 12:19
Signaler

Ranhord
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Sinon ils vont bien vos diabètes ? 🙂

Contribution le : 01/08/2015 15:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.