Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
J'ajoute ma couche de merde au débat.

Je vois un mec éméché bousculer une nana complètement cuite. Une altercation s'ensuit, où la femme agresse l'homme en premier. La réaction de ce dernier est légitime à mes yeux, mais disproportionnée.

Quant à sa carrière sportive, il est aussi une vitrine publicitaire pour son club. Il doit prendre soin de son image en permanence, ça fait partie de son contrat. Il est donc normal qu'il se fasse virer au moindre scandale.

Contribution le : 08/07/2015 13:16
Signaler

Annah
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
J'suis d'accord avec toi. C'est juste que la réaction semble disproportionnée, surtout qu'en regardant bien, j'ai l'impression qu'elle ne le touche même pas.

Contribution le : 08/07/2015 13:32
Signaler

Tchairo
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
J'ai hésité à la postée cette vidéo hier quand je l'ai vu :roll:

Après je me suis dis, pourquoi la poster ?! Elle fait le buzz pour sa violence, mais vu que j'aime pas ça ...
:gratte:

Du coup, je l'ai pas fait 😃

Contribution le : 08/07/2015 13:37
Signaler

Krust
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 522
Karma: 154
1) Elle lui met une beigne,
2) Il lui met une beigne,


Elle est victime, il est coupable.

Et elles veulent toute l'égalité Homme-Femme.

Contribution le : 08/07/2015 13:39
Signaler

john20
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2014 04:10
Post(s): 1055
Karma: 157
On ne peut clairement pas comparer la tentative de pichenette de la fille (qu'elle rate en plus) au gros coup de poing de bourrin que met le gars.
La faute est clairement au gars qui est agressif dès le départ, réagit de façon totalement disproportionnée et qui la fait saigner.
Il n'est pas question d'égalité des sexes dans ce cas. (y a vraiment que les machistes en mal de femmes pour sortir ce genre de bêtises)

Agression caractérisée: dans n'importe quel pays (hormis certains très arriérés), c'est largement suffisant pour des poursuites contre le gars.

Quant à sa sanction du club, elle est logique. Ce genre de cas est largement prévu dans les contrats qu'il signe (tous les sportifs ont ce genre de clause bien établies et sur lesquelles leur attention toute particulière est portée: quand plusieurs millions sont en jeu, l'image d'un club et de ses joueurs n'est pas négligée). Il s'est mis hors jeu tout seul en voulant jouer au "je suis plus alcoolo que les autres".

Bref, un abruti de première qui a réussi à enterré sa carrière tout seul.
GG chef :roll:

Contribution le : 08/07/2015 15:51
Signaler

Cedub
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
C'est con, il aurait attendu d'être célébré, et elle l'aurait peut être épousé:
Histoire de ray rice

Après avoir pris la main de Ray Rice dans la tronche, sa fiancée lui a pris sa main tout court, a peine 6 semaines après..

Contribution le : 08/07/2015 16:30
Signaler

Scalou8
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Je ne connaissais absolument pas ce type "hyper ultra méga connu" qu'est Andre Johnson mais heureusement, mon ami Google est venu à ma rescousse...
Suis je le seul? :gratte:

Contribution le : 08/07/2015 21:22
Signaler

Darknoob
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Scalou8 a écrit:
Je ne connaissais absolument pas ce type "hyper ultra méga connu" qu'est Andre Johnson mais heureusement, mon ami Google est venu à ma rescousse...
Suis je le seul? :gratte:


Les joueurs de ligues lycéennes/universités sont aussi connu chez eux que les joueurs de foot chez nous 🙂

Contribution le : 08/07/2015 21:28
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@lolita a écrit:
Citation :

@kahlan a écrit:
@lolita
ce que j’essaie de montrer c'est que :

....


Peu importe ce que tu essayais de démontrer, j'ai bloqué sur le "en première".
Parce qu'on dit : "en premier". :-D

C'est sexiste, je t'envoie immédiatement les Femen.

Contribution le : 08/07/2015 21:33
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@lolita

Elle lui tient les cheveux parce qu'elle saigne du nez.

Et puis peu importe le contexte, une femme qui frappe un homme ne craint rien, si il riposte il se prend tout.

Contribution le : 08/07/2015 21:40
Signaler

Truth
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
c'est fallacieux comme titre, et t'en es pas à ton premier de ce genre.
Les titres tordus pour les vannes (vidéos wtf ..etc) ok!
Mais pour le reste si tu pouvais faire des titres plus explicites et moins buzzfeed, :roll: c'est assez exaspérant et trollesque. (carrément :-D)


Parce que le titre de ça c'est pas fallacieux ?

Désolé mais pour moi tu te trompe, on voit bien une femme se faire frappée par un personnage à priori connu (peut être pas pour les français qui ne regarde pas la NFL).

Faudrait arrêter d'utiliser certains mots à outrance ... en ce moment c'est "titre à la buzzfeed" qui un peu trop souvent impliqué à mon goût ... même quand le contexte ne s'y prête pas ..

Concernant la vidéo ... la fille est surement pénible, mais bon peut être que tu peux simplement la virer du bar quitte à la pousser et si elle revient, la légitime défense devrait être invocable ... sinon tu appelles les flics tu portes plainte, ton club porte plainte et la fille est condamnée à une amende.

edit wiliwilliam: t'apprendras à éditer un message avant de venir faire le malin :-D

Citation :

@Annah a écrit:
J'suis d'accord avec toi. C'est juste que la réaction semble disproportionnée, surtout qu'en regardant bien, j'ai l'impression qu'elle ne le touche même pas.


Ouai enfin après c'est comme tout ... si quelqu'un tente de te mettre un coup de couteau mais qu'il te loupe, est-ce qu'il est légitime d'attendre un deuxième coup pour engager la moindre action ? Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais si la prévention ici semble effectivement un peu forte.

Contribution le : 08/07/2015 23:03
Signaler

Hyste
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Cedub a écrit:

@Cornflake a écrit:
@Cedub
Perso, vu la différence de force, je trouve que le gars à grave abusé.


Mais c'est ça que je pige pas dans les commentaires de certain !!!

Sans déconner une fille ça peut se calmer plus tranquille que ça ! Et même si on se prend une droite ça reste encaissable non ?

Là c'est le feu par le feu c'est débile.

Et l'égalité c'est pareil, faudrait arrêter de sortir cette excuse de gros beauf qui comprend pas que mettre la femme au même niveau social que l'homme ne signifie pas qu'elle va développer une musculature égale à l'homme ffs !

Après peut être qu'il faudrait penser à la maitriser et appeler la sécurité ou porter plainte, là on serai dans un système égalitaire, mais non c'est une femme trop la honte quoi, une claque dans sa gueule tel un macaque c'est large enough ..

edit : ps le coup du macaque se voulait pas être raciste x) :lol:

Contribution le : 08/07/2015 23:27
Signaler

Srash
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Franchement les deux abusent pour moi. Le mec voit une opportunité de se rapprocher du bar, la fille lui fait bien comprendre qu'elle doit être servit avant mais abuse en l'insultant (on parle peut être d'insultes racistes) et en montrant ses bras.

Le mec fait un peu le con en lui attrapant les bras justement au cas ou, mais ça part en couille et la fille bourré lui met des coups de genoux et un coup de poing. Fort ou pas ça peut enclencher le mécanisme de défense de n'importe qui, surtout alcoolisé.

Alors forcement le mec aurait peut-être été plus malin en essayant de la maîtriser, ou en lui mettant une petite tarte dans la gueule grand maximum. Mais malheureusement pour lui un réflexe de défense incontrôlé ou un coup de sang ça arrive vite.

Pour moi les torts sont partagés, mais vu que le mec est connu sa vie est foutue et la fille va s'en mettre plein les poches au passage, vive l’Amérique.

Le pire reste de savoir que si on avait eu deux mecs dans la vidéo on en aurait surement même pas parlé, mais ça c'est un autre débat.

Contribution le : 09/07/2015 02:02
Signaler

 0  #34
Fantôme
@benboo

Dans les faits l’égalité des sexes n'existe pas d'une manière générale dans notre société, à la faveur des hommes.
Donc c'est un non sens de réclamer que l'acte d'un mec contre une fille soit jugé de manière "égalitaire".
On pourrait juger cet acte de manière égale si il y avait au préalable une égalité de fait, si ce n'est pas le cas, c'est faire preuve de mauvais jugement, ce n'est pas encourager l'égalité des sexes

Contribution le : 09/07/2015 02:45
Signaler

benboo
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
@Cats29

Je trouve que tu fais une grande généralité au regard du cas dont on discute.

Si sur certains domaines la différence entre les sexes est explicable (mais pas justifiable), la Justice elle, est bien le domaine où la différence ne peut être expliquée, pourtant un homme aura du mal à bénéficier du statut de victime si une femme le maltraite.

Sans parler du manque de crédibilité...

Contribution le : 09/07/2015 08:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.