Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arsenick
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Houlà, attention, tu danses sous une pluie de météores avec 101.3% d'esquive seulement toi.


RaF je suis tank 😃

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Alors que W3/FT était un bijou d'écriture (Arthas, Illidan, Stormrage, Medhiv), WoW a juste écrasé les races et personnages charismatiques pour arriver à ce que le joueur puisse péter la gueule à tous les mobs dans un jeu bi-faction. A vomir.


Dans mes souvenirs W3/FT ont posé les bases de la lore, WoW (vanilla et BC) l'a étoffer...bon maintenant ils en sont à un point où il tire dessus pour en sucer la moelle.

Etant un grand fan de feu Blizzard, je ne me fait pas d’illusion: Activision a sacrifier le "by gamer, for gamer" sur l'autel de la rentabilité.

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Je mise pas 1 kopek sur la crédibilité du film, mais ce sera sûrement divertissant.


Il y a pourtant un truc qu'on pourra jamais retirer au jeu Blibli c'est la qualité de leur cinématique (j'irai même jusqu'à dire que c'est le seul point qu'Activision à pas pourri...) mais d'un autre côté quand on voit qu'il font des elfe mage *vomi* (dans le lore les elfes voulant s'initié à la magie sont banni et vu comme des parias).

Contribution le : 24/07/2015 10:59
Signaler

Kirouille
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Warlo le plus ancien non, the lost vicking est le papy de la boite, en terme de jeux dévelopé que par eux et pas simplement un portage:p

et puis dire que fallout a pas de lore heuuuuuuu:x

@Arsenick disons que c est plutot Warcraft 2 qui établi les bases avec la presentation de draenor et des continent avec des début d explication sur l histoire des races etc etc , WC3 avec frozen les as vraiment poussé a fond.

et pour le coup des combos de race j avoue l elf mage tu demande ce qui est passé dans leur tete autant les taurens et elf de sang paladin, ils avaient tenté une explication plus ou moins roleplay (en gros c est pas des paladins a proprement parlé mais que leur pouvoirs y ressemble vachement), qui passait a peu prés mais alors les mages elf de la nuit ...

Contribution le : 24/07/2015 15:21
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
@Warlo le plus ancien non, the lost vicking est le papy de la boite, en terme de jeux dévelopé que par eux et pas simplement un portage:p

et puis dire que fallout a pas de lore heuuuuuuu:x

@Arsenick disons que c est plutot Warcraft 2 qui établi les bases avec la presentation de draenor et des continent avec des début d explication sur l histoire des races etc etc , WC3 avec frozen les as vraiment poussé a fond


Par plus ancien, je voulais dire celui dont l'histoire à commencé le plus tôt dans l'histoire du jeu vidéo. D'où la comparaison avec SW qui à commencé en 1977 et dont un nouvel opus sort cette année si je ne m'abuse.

@Arsenick tu joues sur quel serveur. Sais plus si on en avait parlé?

Contribution le : 24/07/2015 15:27
Signaler

Arsenick
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Kirouille a écrit:
@Arsenick disons que c est plutot Warcraft 2 qui établi les bases avec la presentation de draenor et des continent avec des début d explication sur l histoire des races etc etc , WC3 avec frozen les as vraiment poussé a fond.


J'avoue qu'il y a longtemps que je peux mélanger le tout 😃.
J'ai en tête que le 2 met en place un début de lore humain et que ensuite le 3 met vraiment en place tout le lore

Citation :

@Kirouille a écrit:
autant les taurens et elf de sang paladin, ils avaient tenté une explication plus ou moins roleplay (en gros c est pas des paladins a proprement parlé mais que leur pouvoirs y ressemble vachement), qui passait a peu prés mais alors les mages elf de la nuit ...


A la limite y a des taurens prêtre donc s'intéressé à un ordre à la base humain n'est pas encore inconcevable, les EdS plient la lumière à leur volonté comme une simple magie donc perso ça se tiens.

Maisà ce stade je pense pas qu'il prenne encore la peine de se justifier:p.

Citation :

@Warlo a écrit:
@Arsenick tu joues sur quel serveur. Sais plus si on en avait parlé?


J'ai arrêter à la sortie de MoP (j'ai du faire 1 lvl), je jouais sur kirin tor (des deux côtés) 🙂

Contribution le : 24/07/2015 15:41
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
autant les taurens et elf de sang paladin, ils avaient tenté une explication plus ou moins roleplay (en gros c est pas des paladins a proprement parlé mais que leur pouvoirs y ressemble vachement), qui passait a peu prés mais alors les mages elf de la nuit ...


"Tauren", "vachement" 😃


Citation :


@Arsenick
J'ai arrêter à la sortie de MoP (j'ai du faire 1 lvl), je jouais sur kirin tor (des deux côtés) :)


Ok @Arsenick, merci!

Contribution le : 24/07/2015 15:47
Signaler

-PAPI-
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
VIVE Elune \o/


Bon sinon les elfe de nuit mage ça se tiens quand même sinon il n'y aurais jamais eu 'elfe de sang, et même il n'y aurais jamais eu d'invasion sur Azeroth. Si tu regarde bien à Hache-tripes il y a des elfes de la nuit mages (dans la bibliothèque et à coté) Et même des Warlock elfe de la nuit serais tout à fait plaisible mais eux ils seraient vraiment rejeté de tous^^.

Bon apprès je n'ai jamais joué du coté alliance donc je ne sais pas si les pnj elfe de la nuit mage sont mis de coté dans la capitale ou bien intégré (logiquement non).

Contribution le : 24/07/2015 16:12
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@-PAPI- a écrit:
VIVE Elune \o/


Bon sinon les elfe de nuit mage ça se tiens quand même sinon il n'y aurais jamais eu 'elfe de sang, et même il n'y aurais jamais eu d'invasion sur Azeroth. Si tu regarde bien à Hache-tripes il y a des elfes de la nuit mages (dans la bibliothèque et à coté) Et même des Warlock elfe de la nuit serais tout à fait plaisible mais eux ils seraient vraiment rejeté de tous^^.

Bon apprès je n'ai jamais joué du coté alliance donc je ne sais pas si les pnj elfe de la nuit mage sont mis de coté dans la capitale ou bien intégré (logiquement non).


Idem, Elune.

Oui, la répute Shendralar. Le truc de fou à monter. Je ne connais qu'une seule personne à l'avoir fait pour le HF "grand malade" qui porte bien son nom! 😃

Contribution le : 24/07/2015 16:14
Signaler

-PAPI-
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Warlo

Tu étais coté horde ou pas? Si ça se trouve on s'est croisé XD

sinon ouais reput de fout à monté, déjà que j'ai laissé tomber de remonter les gobelins après avoir eu la reput de pirates.

Contribution le : 24/07/2015 16:17
Signaler

Arsenick
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Bon sinon les elfe de nuit mage ça se tiens quand même sinon il n'y aurais jamais eu 'elfe de sang, et même il n'y aurais jamais eu d'invasion sur Azeroth. Si tu regarde bien à Hache-tripes il y a des elfes de la nuit mages (dans la bibliothèque et à coté) Et même des Warlock elfe de la nuit serais tout à fait plaisible mais eux ils seraient vraiment rejeté de tous^^.

Bon apprès je n'ai jamais joué du coté alliance donc je ne sais pas si les pnj elfe de la nuit mage sont mis de coté dans la capitale ou bien intégré (logiquement non).


En fait depuis Illidan, les elfes de la nuit mage sont au mieux banni au pire massacré. Donc oui cela pourrait tenir la route mais pas dans l'alliance et encore moins se promener tranquillou pèpère au milieu de Darnasius 😃

Contribution le : 24/07/2015 16:19
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@-PAPI- a écrit:
@Warlo

Tu étais coté horde ou pas? Si ça se trouve on s'est croisé XD

sinon ouais reput de fout à monté, déjà que j'ai laissé tomber de remonter les gobelins après avoir eu la reput de pirates.


Nan ally, démo humaine à forte poitrine et un druide elfe.

Sinon, j'ai un shaméliorc mais pas fini de le pex, 94!

Contribution le : 24/07/2015 16:28
Signaler

-PAPI-
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Beurk je déteste les Allianceux, je vous maudit tous!!!^^

<papi undead warlock à la retraite depuis Cataclysm 🙂

(sinon j'avais un palatank, c'était rigolo à jouer)

Contribution le : 24/07/2015 16:35
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Beurk je déteste les Allianceux, je vous maudit tous!!!^^

<papi undead warlock à la retraite depuis Cataclysm 🙂

(sinon j'avais un palatank, c'était rigolo à jouer)


Un palagay ou une vache lumineuse?

Contribution le : 24/07/2015 16:37
Signaler

-PAPI-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Palagay (pas encore de vache quand je l'ai crée^^ sinon ça aurais été vache sacré XD)

Au doux nom de Func^^.

Contribution le : 24/07/2015 16:53
Signaler

Arsenick
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Warlo a écrit:
palagay


pléonasme! surtout avec leur couleur rose bien viril 😃

Dixit le gars qui jouais palatsoitsoin à Vanilla ^^

Contribution le : 24/07/2015 17:13
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:
palagay


pléonasme! surtout avec leur couleur rose bien viril :D

Citation :

@-PAPI- a écrit:
Palagay (pas encore de vache quand je l'ai crée^^ sinon ça aurais été vache sacré XD)

Au doux nom de Func^^.


C'est pas tout neuf mais...


Contribution le : 24/07/2015 17:14
Signaler

Lewil
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2009 12:59
Post(s): 1108
Karma: 588
à visionner dans l'appli youtube pour immersion (android ok)

Contribution le : 24/07/2015 20:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.