Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-does-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Adr1enb a écrit:
J'ai l'impression que le coeur est une nouveauté de cette année un peu partout, j'en ai vu au Touquet, à Lille, à Paris.. Pas eu l'impression d'en avoir vu l'année dernière!


Les cœurs et les smileys j'en avais déja vu il y a 5 ans à Paris.

Contribution le : 15/07/2015 22:08
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@Insert a écrit:
De tous ceux que j'ai pu voir dans ma vie, c'est la deuxième fois que je vois un feu avec de la musique.
Et je trouve ça vraiment nul 😞

Je suppose que ça doit dépendre des premiers qu'on a vu... Pour avoir toujours connu sans, je préfère sans ^^


Je trouve ça tellement mieux avec musique, ça donne un autre aspect, et pas que des boum boum boum, tu peux faire passer plus d'émotions avec de la musique en plus d'après moi! Mais chacun ses goûts! 🙂

Contribution le : 15/07/2015 22:08
Signaler

-does-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@Insert

Moi aussi je crois que tous les feux que j'ai vu de ma vie avaient de la musique... :gratte:
"Les chariots de feu" de Vangelis, du Jean-Michel Jarre... Parfois c'est dispensable j'avoue mais c'est systématique, que ce soit Paris, province, bord de mer et même dans les bleds paumés je ne me souviens pas d'en avoir vu sans.

Peut-être que tu les regardes de trop loin ? 😉
(ou que ce détail ne t'a pas marqué)

Contribution le : 15/07/2015 22:14
Signaler

 0  #24
Fantôme
Les gogols qui disent que c'est de l'argent partie en fumé, réfléchissez deux secondes et pensez aux impacts sur les commerces, le tourisme, l'image de la ville, etc bref, le retour sur investissement.

Contribution le : 16/07/2015 01:01
Signaler

Scalou8
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Citation :

@Chaoui a écrit:
J'aurais bien pris la place du pilote d'hélico, mais je suis sur Lyon, je n'aurais pas eu le temps de monter sur Panam... Et puis chuis pas pilote.

Bon, même si tu n'es pas pilote tu as apparemment la chance d'avoir l'hélico avec le pilote, c'est déjà ça... 🙂

Ceci dit, feu d'artifice original (les éclairages sur la tour y font beaucoup aussi je pense)

Contribution le : 16/07/2015 09:24
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
Les gogols qui disent que c'est de l'argent partie en fumé, réfléchissez deux secondes et pensez aux impacts sur les commerces, le tourisme, l'image de la ville, etc bref, le retour sur investissement.


Pareil, et je préfère aussi imaginer que mon argent ait été utilisé pour le feu d'artifice plutot que pour payer des députés et autres trucs politiques scrupuleux

Contribution le : 16/07/2015 09:35
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
Les gogols qui disent que c'est de l'argent partie en fumé, réfléchissez deux secondes et pensez aux impacts sur les commerces, le tourisme, l'image de la ville, etc bref, le retour sur investissement.


J'approuve entièrement. Même si au-delà de ça, le simple fait qu'il y ait un esprit festif et communautaire suffit largement.

D'ailleurs quand on voit le monde que ça rassemble, je trouve ça juste génial. Je parle pour Toulouse, qui avait organisé un lancement le long de la Garonne, où l'on pouvait prendre place sur deux rives et deux ponts, avec pour patienter plus de 4H de concerts avec des groupes comme Cats on Trees.

Résultat une marée humaine, on ne pouvait plus se déplacer tant il y avait du peuple. 300 000 personnes selon la presse.

Ne serait-ce que penser au fait que c'est une partie de mon argent qui a été utilisé pour organiser tout ça ne m'est même pas venu à l'esprit une seule seconde. Je préfère de loin que les grandes villes organisent des évènements de cette ampleur plutôt que de ne rien faire.

Et puis merde, ça a de la gueule.

Contribution le : 16/07/2015 10:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.