Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lvishd
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Mais oui vous avez tous mille fois raison!
Et puis, tout le monde sait que les parisiens sont de sacrés c*nnards!:-x

Contribution le : 21/08/2015 12:13
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@lvishd a écrit:
Mais oui vous avez tous mille fois raison!
Et puis, tout le monde sait que les parisiens sont de sacrés c*nnards!:-x

Grave !
N'est ce pas @DonMascarpone 😃

Contribution le : 21/08/2015 12:16
Signaler

Fabe95
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@-lemoustike- a écrit:

Je ne sais pas si t'as bien compris la vidéo et pourquoi tu l'agresses comme ça? Il dis que du bien de la France (presque) et justement accentue que la France ce n'est pas que Paris...


je parle couramment anglais donc oui oui j'ai bien compris et je ne l'agresse pas :oops: j'ai le droit d'être en désaccord total avec le titre de la vidéo : facile de faire un titre putassier pour attirer le chaland et se dédire ensuite dans ses propos c'est un principe qui me gonfle


Perso justement, en voyant le titre je me suis dis que ca allait être une enième sur les stéréotype etc.
Mais en fait c'est assez soft. Du coup c'est bien.

Contribution le : 21/08/2015 12:16
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/08/2015 12:39
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
pour la surveillance des gamins je vois un sacré changement par rapport a moi quand j'étais gamin dans la fin des années 70...a la campagne quand je revenais du primaire, je rentrais seul chez moi...maintenant, devant l'école primaire c'est le bordel total avec des maxi bouchons car tous les parents viennent chercher leur gosse!:-o Pareil au fait que j'allais faire des cabanes dans les bois, pécher, barboter dans les rivières...Je vois maintenant avec le gosse de mon amie qui a 10 ans qu'il est inconcevable de le laisser partir seul dans la rue pour aller voir d'autres copains....Maintenant c'est les parents qui amènent les uns chez les autres.....

Vive l'effet médias! Et je suis sur qu'il y a pas plus de gamins de tripotés ou enlevés qu'avant! et pas moins non plus!

Contribution le : 21/08/2015 13:10
Signaler

Loucheux
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Croc63 a écrit:
Vive l'effet médias! Et je suis sur qu'il y a pas plus de gamins de tripotés ou enlevés qu'avant! et pas moins non plus!


Exactement. La seule différence c’est qu’avant les informations ne circulaient pas de la même façon. Quand quelque chose arrivait, pour peu que ce soit loin de chez toi tu n’en entendais jamais parler. Aujourd’hui, une mouche qui pète de l’autre côté du globe et tu as une alerte sur ton smartphone avant même que l’odeur ne se soit dissipée.

Contribution le : 21/08/2015 14:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.