Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Mais avec la réponse de McDo, on peut pas dire que ce soit du bon Community Management (je pense qu'ils s'en mordent actuellement les doigts vu la réaction de facebook) !


Citation :
Cher Burger King, Être inspiré par une bonne cause... bonne idée. Nous aimons l'intention mais pensons que nos deux marques peuvent faire quelque chose de plus gros pour faire la différence. Nous nous engageons à sensibiliser le monde entier, peut-être vous joindrez-vous à nous pour un effort global qui a du sens ? Et tous les jours, laissons savoir qu'il y a entre nous qu'une compétition de business amicale et certainement pas les circonstances inégalées de réelles douleurs et souffrances de la guerre. On reste en contact. Steve, PDG de McDonald's. PS : un simple coup de téléphone suffira la prochaine fois.


Moi je trouve que c'est la réponse idéale pour dire merde à Burger King, leur faire faire un flop et en même temps le côté " la guerre c'est vachement grave" pour montrer une certaine éthique chez Mcdo.

Ils ont du faire un sacré briefing pour trouver les mots justes et rédiger ces quelques phrases.

Contribution le : 27/08/2015 11:38
Signaler

Koreus
 0  #22
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
C’est évident que McDo allait refuser.
C’est juste un coup de pub pour Burger King.

Contribution le : 28/08/2015 14:10
Signaler

Wiliwilliam
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
quand je vois ça:


je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gros fuck fait à mcdonalds.

Très bonne réponse de leur part d'ailleurs 🙂

Contribution le : 28/08/2015 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.