Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 48 »


danielox
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@caljbeut J'aime pas mal tes videos, mais le probleme.

A chaque fois tu te donne un air "Je sais mieux que tout le monde".
Tu pretends souvent que meme si c'est de l'humoir tu distille une verite, comme ta video sur le sionisme, comme ta video des attentats de CH etc...
Malheuresement parfois de maniere chanceuse tu tombe juste, parfois pas du tout. Mais tu ne veux pas l'admettre et tu en fais pour toi meme une verite (cf on premier message sur Geo, tu n'y connais rien, internet c'est bidon sous entendu tu t'y connais plus). La encore tu tombe completement a cote et c'est triste.

Ensuite, c'est bien beau de faire une video charmante comme tu aime le faire, mais quel est la porte de ta video si tu n'accepte pas la critique? Au final tu es autant fanatique que ceux du week end, tu a autant un esprit me dit rien regarde pas la video ne me critique pas...

Contribution le : 16/11/2015 18:44
Signaler

 0  #42
Fantôme
@Geo-graphic

Si tu pouvais t'abstenir de dire du mal de ma communauté et plutôt concentrer ton mépris sur mon travail, je t'en serais infiniment reconnaissant, ça m'éviterai de sombrer dans la violence verbale aussi basique que détestable [Edit Skwatek : merci de modérer tes propos]...

Contribution le : 16/11/2015 18:50
Signaler

Skwatek
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@caljbeut : En effet, évite, sinon ton compte va vite voler. T'es incapable de supporter la critique.

Contribution le : 16/11/2015 18:54
Signaler

Leviatan
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@caljbeut a écrit:
Je distille quelques vérités dans un déluge de bêtise, c'est à chacun de faire le tri.

Sauf que tu balances des conneries que tu sembles prendre pour des vérités. Et lorsqu'on te pointe ces erreurs tu dis que c'était de toutes façons entièrement de la déconne.

Je vais reprendre ce que j'ai dit à la page précédente:
Quand tu dis "aux fanatiques et djihadistes (...), les gouvernements d'occident vous ont financé pour renverser le dictateur syrien", ça a déjà été répété de multiples fois par différentes sources. On peut penser sans trop s'avancer que c'est vrai.

Ensuite tu dis "puis en constatant votre incompétence ils ont décidé de retourner leur veste pour vous balancer des bombes sur la gueule", mais d'où sors-tu ça ? Est-ce que tu penses que c'est vrai ? Est-ce que le fait d'affirmer quelque chose de vrai d'abord te permet d'avancer ton opinion insidieusement par la suite ?

Et tu finis par "les exemples de l'Irak et de la Libye sont là pour nous montrer les bienfaits de la Charia = bonheur et liberté pour tous". Là c'est encore plus biscornu parce qu'il est vrai que la charia peut apporter une forme de stabilité à défaut de mieux. Kadhafi prenait ses libertés avec la loi (article), et le fait d'avoir un vrai socle pour les lois peut avoir ses avantages. Mais en aucun cas du bonheur et de la liberté pour tous comme s'il c'était bisounoursland. Donc cette façon d'approcher la chose est vraiment bizarre. Soit c'est premier degré et tu penses ce que tu dis, soit c'est ironique et tu penses l'inverse. Sauf que la réalité est en teintes de gris et pas tout blanc ou tout noir.

Et tout ces mélanges de vrai/faux se font en une phrase, sur le même ton monocorde. Donc si on est pas au point niveau géopolitique, on ne sait pas démêler tes arguments de ta déconne de ton incitation à réfléchir au sujet.
Je ne dis pas que les mélanges de sérieux et de loufoque sont nazes. Louis CK le fait tout le temps, mais on sait faire la part des choses, il ne mixe pas tout en un seul bloc.

Bref si ça plait tant mieux pour toi, mais je ne sais pas si les gens qui aiment essayent de voir au-delà que ce qui est dit.

Contribution le : 16/11/2015 19:02
Signaler

 0  #45
Fantôme
@Skwatek
Mes propos sont tout ce qu'il y a de plus modérés. On peux me critiquer autant qu'on veut, ça m'est égal du moment que j'ai le droit de répondre. (à vrai dire ça m'amuse sinon je viendrais plus ici depuis longtemps)

Mais qu'on viennent pas traiter les membres de ma communauté de débiles sous prétexte qu'on aime pas mon travail.

Tu veux me virer, fais toi plaisir, tu n'a aucune idée du point auquel je m'en bats le steak, je suis pas du genre à baisser mon froc devant les menaces, je pense pouvoir continuer à vivre sans Koreus, et il y a peut être même des chances pour que Koreus puisse survivre sans moi.

Contribution le : 16/11/2015 19:45
Signaler

Pistorm
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Je viens de lire les dernières pages, j'avais une bonne opinion de ton taff, mais alors la personne me déçoit beaucoup..
T'a des interlocuteurs qui prennent le temps d'écrire des critiques constructives (cf: le dernier post de @Leviatan , qui résume bien ma pensée d'ailleurs.. :p), et tu ne répond que sur les petites choses qui t'énervent!

Tu comprend "ce qui t'es reproché" ici au moins non?

Contribution le : 16/11/2015 20:04
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Pistorm

Oui je comprend exactement ce qui m'est reproché:

- De raconter des conneries dans mes cartoons qui sont justement des concentrés de conneries.

- De ne pas supporter la critique sous le faux prétexte que je réponds aux critiques sur le ton de l'ironie et de la provocation.

- De prendre la mouche quand on critique ma communauté.

Tu peux compléter la liste si j'ai oublié quelque chose...

Contribution le : 16/11/2015 20:15
Signaler

Waugh228
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 564
Karma: 209
@caljbeut

Tu étais bien content que tes vidéos soient sur ce site lorsque tu étais qu'un inconnu, je tenais juste a faire remarquer ce petit détail

Contribution le : 16/11/2015 20:33
Signaler

Pistorm
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
@caljbeut

Moi j'ai plus compris que le problème était le mélange de conneries et de vrais sur un ton qui peut largement être interprété comme sérieux (ou au moins en parti) et le tout sur un sujet grave et très incompris. :bizarre:

Contribution le : 16/11/2015 20:46
Signaler

Chaoui
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
J'ai comme l'impression que Caljbeut ne bougera pas d'un poil dans le concept de ses cartoons. Il n'a visiblement pas besoin d'avis et de critiques constructives comme il pullule sur le site 😃. Donc bon, vouloir le changer c'est comme se battre contre un pet.

Contribution le : 16/11/2015 20:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Pistorm Il l'a très bien compris mais il n'a pas envie de le dire parce qu'il est de mauvaise foi et qu'il aime bien troller.

Contribution le : 16/11/2015 20:54
Signaler

Zertyy
 0  #52
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Le problème c'est que c'est vous qui le faite troller, pourquoi vous vous obstinez !?
Le mec entend vos critiques, mais s'en fout, il a le droit quand même !? oO

A un moment donné, faut arrêter...

Contribution le : 16/11/2015 20:58
Signaler

 0  #53
Fantôme
La voix de la sagesse se fait enfin entendre, il était temps, j'étais sur le point de décapsuler une bière et de gober 2 dolipranes pour faire une tentative de suicide...

Contribution le : 16/11/2015 21:04
Signaler

Zertyy
 0  #54
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@caljbeut

Fait pas trop le fanfaron, car en ce qui concerne le respect du règlement sur Koreus.com, tu devrais écouter Skwatek ! 😉

Contribution le : 16/11/2015 21:11
Signaler

Geo-graphic
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Zertyy Dans ce cas là, pourquoi venir poster ça ici :gratte:

À la limite quand c'est quelqu'un d'autre que lui, il a la légitimité de ne pas avoir amorcé le débat, mais là... Enfin bref, chacun son avis, on va conclure là dessus et aller faire un puzzle.

Contribution le : 16/11/2015 21:11
Signaler

Kirouille
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ipfs Qmbhrkz74tDhcLYeZvgihF4QUZ1vJVmzpuNAs8oJzyb5JN

Contribution le : 16/11/2015 21:12
Signaler

 0  #57
Fantôme
@Geo-graphic
Ce n'est pas à toi de décider de conclure le débat ou quoi que ce soit d'autre, tu surestime grandement ton pouvoir et ton influence.
La seul chose que tu a la capacité de faire, c'est décider quant tu vas quitter ce topic pour attendre en trépignant d'impatience le prochain cartoon que j'y posterai afin de pouvoir venir expliquer que je raconte des bêtises dedans.
Un jour il faudra assumer ta dépendance à mes créations, tu ne pourras pas refouler ça éternellement...

Contribution le : 16/11/2015 21:25
Signaler

Alex333
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@caljbeut a écrit:
La voix de la sagesse se fait enfin entendre, il était temps, j'étais sur le point de décapsuler une bière et de gober 2 dolipranes pour faire une tentative de suicide...

😃

Effectivement, comme dit par zertyy t'as carrément le droit de rien changer et de pas repondre a nos critiques ^^

Moi j'aime moyennement tes vidéos (sauf qq unes bien fandards), parce que perso ... comment dire, j'y percois plus que de l'absurde. J'ai l'impression que tu veux vraiment y mettre de la morale a des moments, des analyses serieuses (qd ton perso parle face camera avec un ton serieux). Je me dis que tu parle de sujet serieux en insultant gentiement des gens, des groupes de gens etc (ca ok en fait), alors que t'es pas plus avancé en fait (ca bof)... enfin putain je m'exprime mal. Bon disons que j'ai l'impression que ce sont des videos satiriques serieuses sous la forme de trash-debile qui pourrait etre bien marrant. Mais pour ca j'attends que le mec qui fasse ca s'y connaisse pas mal sur chaque sujet. Au lieu de ca j'ai l'impression que tu ne connais pas trop chaque sujet. Du coup ca doit me renforcer dans l'idee que c'est pas tant du second degré subtile, mais juste du 1er degré bien.

Mais bon, franchement rien de personnel. On se connait pas. Puis t'es peut etre pas obligé d'etre a fond callé sur tous les sujets. Moi mm je suis pas callé sur tout ca ^^ Puis au pire ca plait pas ca tombe dans l'oublie et voila. Si ca marche comme ca tres bien.

Et t'as completement le droit de trouver mon "analyse" inutile ou a coté de la plaque ^^. J'ai juste envie que tu vois ma critique pour que t'évolue vers un truc qui me fasse plus rire moi. C'est peut etre egoiste 😃

Edit : Ah je sais pas si t'as deja fait, mais j'aimerais bien que tu fasse une video en montrant comment tu fais ces dessins. Bref comment c'est en coulisse ? Parce que t'as l'air de produire une quantité assez rapidement

Contribution le : 16/11/2015 21:47
Signaler

danielox
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@caljbeut Tu te rends compte que Koreus est un site qui t'apporte de la visibilité, c''est triste mais rend toi compte qu'un certains pourcentage de tes abonnés est directement due a Koreus et que un autre pourcentage l'est indirectement

En gros respecte Koreus, car si Koreus peut faire monter le nombre d'abonné il peut également décider de ne plus le faire.

Contribution le : 16/11/2015 21:49
Signaler

 0  #60
Fantôme
@Alex333
Comme tu le dis, je ne peux pas connaitre à la perfection tout les sujets que j'aborde, donc il m'arrive peut être de dire des conneries sans le vouloir. Mais c'est le fond du message qui est primordial à mes yeux. Je n'incite jamais à la violence et je crois toujours avoir bien discerné les notion de bien et de mal.
Dans certains de mes cartoons, j'expose mon avis, du coup je ne peux pas faire l’unanimité du fait de mes opinions trachées.
Enfin, je suis désolé, mais je ne peux pas faire de cas par cas et sortir un cartoon calibré pour toi...à moins que tu ai une montagne de pognon pour le financer, auquel cas je suis prêt à faire un petit effort d'adaptation.

Contribution le : 16/11/2015 21:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.