Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 »


akrogames
 1  #881
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Warwick Mon pauvre, chapeau bas de supporter les gens de ce thread xD

Contribution le : 29/09/2017 16:24
Signaler

Hebus25
 0  #882
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Sans parler du contenu, vous ne pensez pas qu'il a un problème psychologique ou un gros problème de maturité ?
Quand tu fais des vidéos sur Youtube, tu t'expose au public et donc aux critiques.

Faire une vidéos contre ces critiques, c'est tout simplement immature et cela montre un ego démesuré.
En gros, la vidéo c'est :
* Fermez vos gueules
* J'ai raison
* Allez rager devant vos PC
* Retournez regarder BFM
* Aller jouer à COD
* ....
(Toutes ces remarques étant remplie de préjugés)

Même si c'est un troll, cette vidéo pourrai être démontée par elle même. Car oui, être anti-BFM, anti-Commentaire, anti-Insoumis, anti-Bobo, anti-... cela montre un qu'il a un problème. Sans compter la suppression de son compte Koreus, qui en dit beaucoup sur le personnage réel et sa non acceptation des remises en question.

@Geo-graphic : Concernant ton cas, on dirai un ado qui après s'être fait lourdé par sa copine diffuse sa sex-tape sur internet. Franchement, c'est pitoyable.

Et j'insiste, je ne parle pas du contenu qui, à mon avis tiens plus du troll que d'autre chose.

Contribution le : 29/09/2017 16:45
Signaler

 0  #883
Fantôme
Quel Fragile ce Caljbeut ... obliger d'attaquer quelqu'un dans une vidéo pour justifier le fait qu'il ait raté sa vie.


ipfs QmVqzpP5fvGYdexDAt1kp8cUu1RkdK4ww3Mu64yXs5gLir.

Entre nous on dirait le protagoniste d'un "confession intime" qui pourrait s'intituler "Ma mère est aussi ma soeur: Pourquoi je suis devenu Youtubeur." Enfin bref, comme d'hab le petit Caljbeut ne supporte pas la critique et la contradiction, ce qui pour une personne qui critique tout le monde et contredit tout le monde, est assez pathétique.

(MDR, ses ancêtres qui se sont battu pour la France comme il le raconte dans sa vidéo "réponse" doivent être fiers d'avoir un petit gros, sale, bête et méchant comme héritier !)

😃

Contribution le : 29/09/2017 17:03
Signaler

 0  #884
Fantôme
@TheLord oh bordeyl previens quand tu fais ça tu m'as peter une cote ^^

Contribution le : 29/09/2017 17:07
Signaler

akrogames
 6  #885
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@SuperStal @TheLord Je ne valide pas que l'on se moque du physique de ce monsieur, ni de sa vie d'ailleurs. C'est indigne de vous sur ce thread.

Contribution le : 29/09/2017 17:16
Signaler

Dwadwa
 2  #886
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
J'en connais un qui doit se délecter de tous ces commentaires.

Hier deux topics ont été fermés, Alex en a parlé mais heureusement ça n'a pas débordé dans son topic. Et là, le principal concerné (qui n'aurait pas du déterrer le topic) qui vient encore mettre son grain de sel.

Continuez vous êtes très rigolos, et plus vous vous indignerez, plus vous l'insulterez et plus il sera motivé à faire des vidéos pour vous cassez les noix, car la majorité de ceux qui le détestent regarde ses vidéos.

A se demander qui est l'abruti dans l'histoire...

(Ah vi j'avais pas regardé ses vidéos depuis plus d'un an car je ne suis pas fan du tout de comment il raconte ses histoires mais là faut dire qu'il a tiré juste)

edit : tout comme mon VDD, c'est pathétique

Contribution le : 29/09/2017 17:22
Signaler

Drakkaru
 0  #887
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@akrogames Bah après ça serais ce mentir que de dire que ça donne pas un début de réponse sur le pourquoi ce gars est haineux comme ça

Contribution le : 29/09/2017 17:24
Signaler

icemelody
 0  #888
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Warwick c'était pour mettre en contexte tu piges vraiment rien c'est chaud. J'ai pas dit que tu as parlé de crimes de guerre apprends à lire

Contribution le : 29/09/2017 17:27
Signaler

 0  #889
Fantôme
Je suis d'accord avec le akro. Tachons d'être au dessus de ça.

En vrai j'ai peur de son physique de tank

Contribution le : 29/09/2017 17:31
Signaler

DrDude
 0  #890
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Perso j'avais rien contre caljbeut. Je suis même plutôt partisan de l'humour bête et méchant par moment, même s'il a pas le centième du coup de crayon d'un Marsault, ou du coup de plume d'un Odieux Connard. Je le rangeais dans la catégorie de Raptor Dissident and co, les trolls assumés qui en font des caisses pour attirer la catharsis de frustrés. Dont je fais parfois partie, et je l'assume.

Sur toute la première partie de la vidéo, il fait juste le truc à la mode, répondre aux commentaires classiques des haters, leur "infliger une pls", à grand renfort de paraphrases de la vidéo d'origine.

Ça a rien de bien gênant, si ce n'est que ça a un peu tendance à prendre les spectateurs pour des débiles. Pour moi répondre aux critiques des anti-tout pacifistes/SJW/twittos offensés et autres pléonasmes, ça revient à expliquer une blague. Parce que j'ose espérer que la vidéo d'origine a justement été écrite, sinon pour susciter ces réactions, au moins en les anticipant. Mais bon, faut croire que sur les centaines de milliers de viewers, une bonne partie a besoin qu'on les aide à connecter leurs 2 neurones.

Mais dans sa prise à parti de Geo, je trouve que Caljbeut s'est mis en PLS tout seul comme un grand. Consacrer du temps de vidéo, avec des dessins et tout, à un commentaire lu par 10 pélos sur un forum assez anecdotique des internets français (et il le dit lui même) c'est juste ridicule. Surtout quand il commence sa vidéo en disant qu'il a fait exprès de choisir ce thème pour exciter les haters. En plus tout ça pour sortir un pauvre "ta génitrice l'hétaïre". Si encore ça avait permis de faire une blague inspirée, un gag un peu original en rapport, why not. Mais là c'est juste une preuve qu'il a été touché par ce(s) commentaire(s). En fait c'est limite touchant de fragilité.

Bref, cette fin de vidéo montre que Caljbeut est mauvais dans ce qu'il fait, vu qu'il sur-réagit comme un gamin vexé à la moindre critique qu'il a lui même provoqué. Et du coup je pense qu'il va perdre la partie de son public un tant soit peu cortiquée, qui le regardait au 2nd degré. Quoi que ça fait peut être pas des masses en fait ...

PS : si vous voulez voir des histoires de héros de guerre, qui tuent des gens et tout, mais bien racontés, je vous recommande la chaine YT de l'Odieux Connard. Qui a probablement inspiré Caljbeut pour sa nouvelle chronique, d'ailleurs.

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2451680


Chapeau pour ce commentaire, presque d'accord sur tout. En gros je ne détestais pas Caljbeut, j'aimais certaines vidéos, d'autres non, ou plutôt certains passages. Il n'est pas question d'approuver une personne à 100% d'ailleurs sinon la vie serait bien triste. Je trouvais le procès permanent qui lui était fait (tombant souvent dans les insultes et les attaques personnelles) depuis quelques mois exagéré.

Et là il m'a vraiment déçu (euphémisme, je ne pense pas revoir de sitôt une de ses vidéos à moins que son titre comporte un mea culpa) en attaquant personnellement un forumeur et en le soumettant au jugement populaire de ses abonnés qui sont par définition à 99% acquis à sa cause. Il fait au centuple ce qu'il reproche aux autres, ce qui retire tout crédibilité à ses propos.

Et comme ce comportement a une fâcheuse tendance à être contagieux, certaines personnes répondent à leur tour par des insultes, des attaques sur le physique, sur sa supposée vie privée... Avec cerise sur le gâteau, des invectives entre forumeurs sur ce fil. Un grand concours de celui qui ira le plus bas.

On se croirait dans la zizanie d'Astérix.

Je pense qu'il n'y a plus rien à tirer de ce fil, qui sera à jamais le théâtre de pugilats verbaux et autres discussions sans fin. Pour ceux qui veulent continuer à le suivre, il reste l'abonnement.

Contribution le : 29/09/2017 17:35
Signaler

 0  #891
Fantôme
@akrogames en faite il a tiré le 1er la dessus, puis je me rappel trés bien qu'il se la peter avec son physique de tank.

Contribution le : 29/09/2017 17:45
Signaler

 0  #892
Fantôme
Citation :

@akrogames a écrit:
@SuperStal @TheLord Je ne valide pas que l'on se moque du physique de ce monsieur, ni de sa vie d'ailleurs. C'est indigne de vous sur ce thread.



J'avoue, voler un voleur ne rend pas meilleur.
Mais bon, j'avais envie de passer dans sa prochaine vidéo réponse 😃


PS. Et comme le dit Stal, il nous a assez rabâché qu'il était gaulé comme un bœuf dans ses interventions écrites, et il a aussi assez parlé de sa vie pour justifier ses dires pour qu'on puisse s'octroyer le droit de se foutre de lui.

Mais le plus simple c'est de faire une réponse à la Clajbeut comme dans ses vidéos:


"Si t'es trop con de pédé bobo pour comprendre que je me moque pas de lui, que c'est juste de l'humour méchant, alors j'espère que tu vas crever sur 5 générations ! Fin du débat fermez vos gueules !"


- THELORD Réponse Trash ! (Lâchez un pouce et abonnez vous !)


😃

Contribution le : 29/09/2017 18:00
Signaler

 0  #893
Fantôme
Trompagé de boutonage ! Mes plus plâtes confuses !

Contribution le : 29/09/2017 18:02
Signaler

Geo-graphic
 0  #894
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Hebus25 P*tain arrête ton tank, ça va partir en fanfiction ce bordel !

Contribution le : 29/09/2017 18:09
Signaler

Alex333
 4  #895
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Mouais. On va pas non plus tomber si bas au point de le juger sur son apparence si ?

Contribution le : 29/09/2017 18:44
Signaler

 1  #896
Fantôme
@akrogames
C'est marrant 😃 Ils veulent avoir un avis contraire sur tout ce que disent les gens, et en deviennent totalement ridicule. L'autre type est quand même le pire que j'ai rencontré, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi nul !

Citation :

@icemelody a écrit:
ah oui tu connais ses pensées ? Intéressant.

C'est toi qui prête des propos qu'il n'a pas dit donc bon.

Putain celle là je m'en remet pas haha ! Ce petit air hautain qui est totalement dans le faux... oh c'est délicieux. Encore !

Contribution le : 29/09/2017 20:01
Signaler

Skwatek
 10  #897
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Ce topic unique est verrouillé jusqu'à la prochaine vidéo de Caljbeut. Bon week-end à tous !

Edit/ Topic déverrouillé.

Contribution le : 29/09/2017 20:09

Edité par Skwatek sur 25/10/2017 18:20:01
Signaler

Alex333
 1  #898
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Nouvelle video donc :


Warheroes épisode 2 - Jean de Selys Longchamps - Caljbeut

Contribution le : 25/10/2017 19:22
Signaler

Leviatan
 1  #899
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Il a choisi le même gars dont avait parlé l'Odieux Connard il y a 3 semaines:

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2481947

Le Petit Théâtre des Opérations - Le Baron belge

Contribution le : 25/10/2017 20:37
Signaler

Geo-graphic
 2  #900
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Leviatan Béh franchement, il se défend caljbeut cette fois-ci. La vidéo est de bonne qualité, il répond à une question que je m'étais posée en regardant celle de l'Odieux Connard (comment il a pu voler sur Typhoon en étant trop âgé pour le cursus de formation de pilote de chasse). La réponse semble évidente mais tout de même.

Les deux vidéos se complètent au final, c'est pas mal.

(oh dis donc, j'ai pas dit de mal de sa vidéo, vous croyez qu'il ne va pas parler de moi dans la prochaine cette fois ?)

Contribution le : 25/10/2017 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.