Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Loucheux
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Guilg a écrit:
Ben non, j'ai rien dit de tel. J'ai juste dit qu'on ne sait rien de ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là.


Ah mais on est d’accord hein, si ça se trouve le mec est super sympa et sa femme est une connasse qui passe son temps à le provoquer. Mais quand bien même ce serait le cas, si tu en arrives au moment où tu ressens le besoin de mettre les jambes de ta femme en sang à coups de lampe il est plus que temps de faire ta valise et de te barrer plutôt que de passer à l’acte.

Contribution le : 30/08/2015 21:06
Signaler

Guilg
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Il n'y a aucune raison de battre quelqu'un, ce type mérite la taule. Mais il-y-a forcément une explication (sans quoi ce genre de chose n'arriverait pas). C'est ça que j'aimerais bien connaître. Et, au risque de passer pour un enfoiré, ce type a peut-être des circonstances atténuantes (j'entends par là qu'il mérite peut-être 5 ans de prison au lieu de 6, je connais pas la loi en l'occurrence). Bref, c'est dans cette éventualité qu'il-y-a toujours des enquêtes et des procès pour chaque cas de délit/crime : pour connaître le contexte avant de le juger.

Contribution le : 30/08/2015 21:16
Signaler

Loucheux
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Guilg a écrit:
Il n'y a aucune raison de battre quelqu'un, ce type mérite la taule. Mais il-y-a forcément une explication (sans quoi ce genre de chose n'arriverait pas). C'est ça que j'aimerais bien connaître. Et, au risque de passer pour un enfoiré, ce type a peut-être des circonstances atténuantes (j'entends par là qu'il mérite peut-être 5 ans de prison au lieu de 6, je connais pas la loi en l'occurrence). Bref, c'est dans cette éventualité qu'il-y-a toujours des enquêtes et des procès pour chaque cas de délit/crime : pour connaître le contexte avant de le juger.


Vu comme ça je suis plutôt d’accord. 🙂

Contribution le : 30/08/2015 21:17
Signaler

Truth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@OzzyO a écrit:
Au fait que rien ne justifie de taper sur la gueule de son mec ou de sa nana.....


Rien ne justifie non plus de taper un mec au volant de sa bagnole dans ce cas ...
Sur les jambes ça ne ressemble pas à des coup qu'elle a pris, on dirait plutôt des coupures et vu qu'il y a du verre de fenêtre cassé par terre, peut être qu'elle a cassée une vitre à coup de patte ... Bref laissons la police faire son travail.

Contribution le : 30/08/2015 21:24
Signaler

Celine_Dion
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Freddd a écrit:
Rien ne peut justifier une telle violence...


Du coup, frapper sa femme ne justifie pas de se faire allumer la gueule par 3 connards ?

Contribution le : 30/08/2015 21:36
Signaler

Poum45
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit:
vous me dégoûtez.


Pas à ce point mais oui, +1, c'est quoi ce salaud ?
Quoi qu'il en soit, il n'ira pas loin.

Contribution le : 30/08/2015 21:39
Signaler

Freddd
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
@guillotine:

WTF man ?? Ils essayent de protéger une femme qui as les jambes en sang!!! Alors oui à partir du moment ou tu as essayer de raisonner le mec mais que ça ne marche pas.. et que tu sais qu'il va continuer si tu fais pas quelque chose, tu rentres dedans, la violence engendre la violence.. Ce genre de type a tellement rien dans le cerveau qu'il comprend que ça...


C'est quoi ce délire sur ce topic?? comme si vous vouliez protéger ou compatir avec ce pauvre connard qui bat sa femme à sang

Contribution le : 30/08/2015 21:53
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
Au fait que rien ne justifie de taper sur la gueule de son mec ou de sa nana.....


Rien ne justifie non plus de taper un mec au volant de sa bagnole dans ce cas ...
Sur les jambes ça ne ressemble pas à des coup qu'elle a pris, on dirait plutôt des coupures et vu qu'il y a du verre de fenêtre cassé par terre, peut être qu'elle a cassée une vitre à coup de patte ... Bref laissons la police faire son travail.



Je n ai pas vu la video je reagissais aux propos nauseabonds du type peut etre qu elle l a cherché.

Contribution le : 30/08/2015 21:56
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Guilg


S'cuse! Je t'ai laissé tout seul! 😃

On s'est bien compris et je pense que d'autres comprendraient ,c'est juste qu'on arrive pas a expliquer la chose correctement et c'est pour ça qu'on s'attire les foudres!

Je vais donc prendre un exemple concret! Celui d'un de mes frères qui est, comme ce gros monsieur un sacré connard, je ne lui parle plus depuis 22 ans et la dernière fois qu'on s'est parlé, on se foutait sur la gueule....J'ai eu écho par un pote qu'un soir ou il était avec sa greluche il lui a dans la soirée collé un pain dans la gueule...donc le schéma normal du gros connard qui fout sur la gueule a une pauvre femme...

Sauf que j'ai eu le détail de mon pote et d'autres qui étaient a la soirée... En fait la meuf a moitié bourrée arrêtait pas de le faire chier grave,a lui gueuler dessus sans raisons a le bousculer etc.....ça a fini avec un poing dans la gueule, chose que je n’accrédite pas et c'est certainement pas moi qui vais prendre parti pour mon connard de frère mais mon pote qui est un gros nounours tout pataud m'a dit que franchement, même si pas cool, elle l'a vraiment cherché!

j'ai qu'a vous taper avec une petite branche sur la tête pendant toute la nuit, vous tous voudrez m'en coller une pour que ça cesse!

c'est la ou on veut en venir!

Après peut être que c'est une pauvre femme tranquille qui est le défouloir de ce connard de type!

Dans mon entourage aussi j'ai eu des femmes que je connaissais qui se faisaient cogner par leur mec...J'ai pris une fois la défense d'une en lui conseillant d'aller porter plainte a la gendarmerie, de se séparer de lui!

Le résultat a été qu'elle me dise la phrase magique et récurrente "oui mais je l'aime!!!!"

Au final, elle n'a jamais porté plainte, elle est retournée vers lui, elle lui a dit que je lui avais conseillée de le quitter et de porter plainte.

Du coup ,j'ai eu ce con a dos, elle aussi et elle se faisait de nouveau marronner peut de temps après...et la bien sur, j'ai dis "qu'elle se démerde cette conne!"

Pour sur que quand y en a qui débarquaient juste et qu'ils m'écoutaient dire ça j'ai eu le droit a un paquet de réflexions. Mais franchement, vous auriez pas fait pareil que moi?

c'est pour ça que dans le cas de la vidéo,je n'en reste pas comme un con a me dire, c'est un connard il frappe violemment sur une pauvre femme!

Je me dis, c'est quoi ce gros connard mais je voudrais savoir exactement toute l'histoire depuis le début avant de le mettre sur le bûcher sans savoir!

Contribution le : 30/08/2015 21:56
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Plein de merdes


Tu es en train de comparer un coup suite à un accès de colère, et un lynchage en bonne et due forme contre quelqu'un qui ne se défend pas.

Contribution le : 30/08/2015 22:03
Signaler

Guilg
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Plein de merdes


Tu es en train de comparer un coup suite à un accès de colère, et un lynchage en bonne et due forme contre quelqu'un qui ne se défend pas.


Comparer ne veut pas dire que ça s'équivaut, ça veut dire que c'est le même principe. Malheureusement, ce principe de "vengeance" s'applique à plus grande échelle. Par exemple, à peu près tout parent qui voit son fils tué par quelqu'un aura envie de tuer l'auteur du crime, c'est comme ça, l'être humain est ainsi fait. Ici la femme a peut-être fait une grosse saloperie au mec; ça ne veut pas dire qu'il aurait le droit de la frapper, ça veut dire qu'il aurait des circonstances atténuantes (notez le conditionnel).

edit : on évoquait dans un autre topic "I Saw The Devil", je te conseille ce film avec en plus "Prisoners" pour comprendre ce qu'est la vengeance. Et si tu es plus à l'aise avec les faits réels, alors plonge toi dans n'importe quel reportage sur un tueur et écoute les victimes : à peu près 95% veulent se venger par le sang (estimation personnelle).

redit : Je précise pour les plus distraits ou les moins réceptifs que tout ça ne fait qu'office d'explication d'un processus chimique qui se passe dans un cerveau humain. Ça n'excuse en rien le comportement du type de la vidéo, je ne dis pas que la nana est une serial killeuse, etc, etc.

Peace.

Contribution le : 30/08/2015 22:20
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Plein de merdes


Tu es en train de comparer un coup suite à un accès de colère, et un lynchage en bonne et due forme contre quelqu'un qui ne se défend pas.


je prenais un exemple! Mais elle en a fait d'autres! Comme quand elle venait foutre le bordel les nuits dans le jardin chez ma Mère qui a 76ans et handi a 80% parce que mon frère avait un baraquement au fond de son jardin et qu'elle venait frapper chez ma Mère a moitié bourré. Si c'est moi qui avais été la, c'est moi qui l'aurais défoncé!

Après tu as très bien compris ou je voulais en venir! ça sert a rien de reprendre des exemples de mon roman ou je m'explique peut être maladroitement pour me mettre en défaut...

Le jour ou ça arrivera dans ton entourage, peut être comprendra tu!

Et on est bien d'accord sur le fait que le mec de la vidéo est un sacré connard!!!!Faut pas aller penser que je donne raison a ce type! Juste que je voudrais savoir toute l'histoire!

Je prendrais un autre exemple!
Un jour il y a mon poing qui a fini dans le parbrise d'une voiture ou il y avait un couple de vieux avec leur fille d'une trentaine d'année a l'arrière et, je suppose, son mec...

au final il y avait les vigiles, les flics et il y a une femme qui m'a vu faire et qui s'est proposée de témoigner contre moi pour aider ces pauvres vieux....

donc si elle même avait filmé t'avec donc moi, sur un parking 40 ans 100kg qui cassais un pare brise a coup de poing...

Donc ça sur le net "c'est quoi ce connard!!! les pov vieux, quelle ordure!!!!!

On est bien d'accord!

Sauf qu'au départ ma Mère est donc comme je l'ai dis, handi a plus de 80% que ces gens avaient prit la place handi...que ma Mère a voulu (très gentiment...ma Mère est du genre bonne poire) leur faire remarquer qu'ils avaient prient la place. la, la femme du vieux qui envoie ma Mère se faire foutre! j'étais entre les deux voitures suite au rangement du fauteuil dans le coffre. J'ai demandé au gens de s'excuser auprès de ma Mère! La vieille qui dit a son mari de reculer, qu'on aille se faire foutre...moi "non non, je veux des excuses pour ma Mère!) moi collé entre les deux voitures, le mec qui recule et qui braque, qui a faillit me coincer contre ma voiture et me rouler sur le pied, c'est la que mon poing a fini dans le pare brise qui a, a ma grande surprise,pété! (un flic plus tard m'a dit que ça pétait facilement en tapant dans le coin... Et bien au compte rendu de la situation, les vigiles prenaient parti pour moi, les flics également! La vieille a portée plainte contre moi! 9a connasse de fille premier truc qu'elle a fait c'est prendre ma plaque en photo et l'impacte sur le pare brise...Elles gueulaient toutes les deux comme deux grosses truies!

Les flics qui voulaient dissuader la femme de ne pas porter plainte sans succès...J'ai donc porté plainte a mon tour car il avait essayé de m'écraser...je n'ai plus eu de nouvelles....

Donc oui si on reste comme un con a regarder de loin une vidéo du genre, on voit un timbré de 100kgs péter un pare brise de pov vieux dans leur C5 toute neuve!

Donc je me répète, on a pas toute l'histoire!

Le seul truc qu'on est sur c'est que quoiqu'il arrive le mec avait pas a en venir la!!!! mais qid de la fille?

Je m'entête a dire ça car bien trop de vidéos ici ou sur facebook et ailleurs ou les gens réagissent avec haine sans réflechir!

Contribution le : 30/08/2015 22:24
Signaler

Alex333
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bon je comprends croc et Guilg sur le fait qu'on ne connais pas le contexte pour juger en profondeur le truc. Apres oui c'est mal de taper qqun on le sait tous. Je crois que y a plus grand chose a en dire

Contribution le : 30/08/2015 22:37
Signaler

Stupe
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Freddd a écrit:
Rien ne peut justifier une telle violence...


Du coup, frapper sa femme ne justifie pas de se faire allumer la gueule par 3 connards ?


Effectivement , marrant vu comme ça... 😃

Ça me rappelle du coup le petit débat sur la violence utile ou pas, un prank ou un mec bouffe la pizza a un autre qui se véner et le frappe.
Certains disais que frapper était débile d'autres disais le contraire.
Fin bref, ici se pose la question
Comme quoi la violence peut être utile

Contribution le : 30/08/2015 23:01
Signaler

 0  #35
Fantôme
Purée ce qu'il faut pas lire... les arguments à la "slut-shaming"...

Contribution le : 30/08/2015 23:27
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/08/2015 23:33
Signaler

Kirouille
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
non mais le plus drôle c est que si c était la femme qui tabassait l'homme la les mecs auraient sortie leur téléphone portable pour filmer et foutre ça sur youtube avec un titre genre TRO LOL.

Suffit de voir la caméra caché faite a Londres il y a quelque temps, un homme commence a frapper sa femme : des gens interviennent, l inverse ce produit : les gens ce marrent.

Contribution le : 30/08/2015 23:45
Signaler

Stupe
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@Kirouille a écrit:
non mais le plus drôle c est que si c était la femme qui tabassait l'homme la les mecs auraient sortie leur téléphone portable pour filmer et foutre ça sur youtube avec un titre genre TRO LOL.

Suffit de voir la caméra caché faite a Londres il y a quelque temps, un homme commence a frapper sa femme : des gens interviennent, l inverse ce produit : les gens ce marrent.

Apres c'est pas le même danger, la nana s'en sors avec de gros bobos alors qu'un homme non

Contribution le : 31/08/2015 00:11
Signaler

 0  #39
Fantôme
Merica!

Contribution le : 31/08/2015 00:11
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Rien n'excuse le comportement du vieux. Et donc celui des jeunes qui le tabasse dans sa caisse.

Les "héros" ont juste dit d'arrêter, frappé quelques coups, et c'est tout. Le principale c'est que la princesse soit sauvée.

Contribution le : 31/08/2015 00:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.