Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


duffmatt
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
plus choquant que la mort d'un homme, c'est la souffrance à laquelle on assiste qui doit être pris en compte ici.

Contribution le : 11/09/2015 08:12
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Poum45 +1

Franchement la ligne éditoriale des articles et le non blocage de certains type de vidéos commence à me laisser de plus en plus perplexe....

Contribution le : 11/09/2015 08:53
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@Loucheux a écrit:
Hé bah putain. :oops: Y en a des morts de merde, mais mourir brûlé vif ça doit être sur le podium je pense. :-?

Et je confirme : âmes sensibles, n’y pensez même pas.


D'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas si douloureux. Le plus douloureux dans une brûlure c'est plutôt l’après, quand on doit de peler régulièrement....ca n'a rien à voir avec une petite brulure localisée.


Ah tiens, je dois vraiment être une couille molle alors parce que le jour où j'ai lâché mon fer à souder qui m'est resté collé sur la cuisse, c'était franchement pas aussi agréable que d'avoir une fille qui me reste collée au même endroit.

Je ne parle même pas du fait d'avoir les yeux, les parties génitales, les muqueuses en feu...

Contribution le : 11/09/2015 09:06
Signaler

Nakedgirl
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
En parlant de vidéo choquante sur koreus, ouais c'est vraiment de ressentir la détresse/souffrance et d'en être spectateur passif ... c'est dérangeant et déprimant 😢

D'ailleurs une des vidéos qui m'avait le plus atteint sur le site (j'ai franchement failli en chialer) c'était un couple au volant de leur voiture qui croise un camion qui perd une brique de sa remorque et la brique vient directement s'encastrer sur le visage de sa femme sur le siège passager ... on voyait rien du tout à part le pare-brise brisé ... mais le cri de détresse du gars qui comprend que sa femme n'est plus:-o 😢

Contribution le : 11/09/2015 09:27
Signaler

Freud
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
D'ailleurs une des vidéos qui m'avait le plus atteint sur le site (j'ai franchement failli en chialer) c'était un couple au volant de leur voiture qui croise un camion qui perd une brique de sa remorque et la brique vient directement s'encastrer sur le visage de sa femme sur le siège passager ... on voyait rien du tout à part le pare-brise brisé ... mais le cri de détresse du gars qui comprend que sa femme n'est plus:-o 😢


Oh pu---- , j'ai pas vu cette vidéo et rien que la description me fait froid dans le dos:-o . Au vu des comm, je ne vais pas regarder celle-ci...

Contribution le : 11/09/2015 09:35
Signaler

Geo-graphic
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Qu'on soit clair, ce qui est choquant dans la vidéo c'est que l'on ne voit presque rien mais que l'on entend tout et que les seules choses que l'on voit sont implicites mais bien compréhensibles.

La suggestion qui pousse à l'imagination est très puissante. Une fille ne sera jamais aussi sexy qu'avec des vêtement qui dévoilent légèrement une nudité fantasmée. Là on parle d'une scène d'horreur fantasmée malgré tout par notre esprit, on imagine ce qu'il se passe et c'est encore pire que de constater un fait (j'ai vu bien pire sur internet).

C'est le fait que mon cerveau comble les parties manquantes tout seul qui fait cette vidéo est choquante, au même titre que les cris de détresse, de douleur (ce que vous voulez).
Cette vidéo m'a mis mal hier soir et poster ça sur Koreus n'est pas franchement une bonne idée selon moi.

Contribution le : 11/09/2015 09:52
Signaler

Wiliwilliam
 0  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Splinter a été banni 48 h pour avoir posté cette vidéo sur le forum.

Contribution le : 11/09/2015 10:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.