Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Drame évité de justesse.
Les femmes et les fleurs d'abords.

Les fleurs auraient servi à enterrement.

Contribution le : 14/09/2015 14:47
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
l'on s'avance un peu sur le réflexe qui n'est pas le bon car on a déjà été amené a voir bon nombre de vidéo ou justement le réflexe, en générale est de protéger son enfant, son animal....après c'est pas un cas général! La preuve en est avec cette vidéo....mais bon...

Contribution le : 14/09/2015 14:54
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 935
Karma: 646
pour warlo, leroideslames, loucheux, etc.
perso je n'affirme pas ça le cul sur ma chaise sans savoir (enfin le cul sur la chaise oui :D), mais pour avoir déjà du faire face à un chauffard, et mon réflexe à été de poussé ma mère sur le trottoir et de me prendre la voiture à sa place
J'ai juste eu le temps de penser (enfin penser, en 1 fraction de seconde) que à 22 ans j'avais plus de chance de m'en sortir qu'elle, et de me jeter.

Donc oui, le premier réflexe n'est pas forcément de penser à sa propre survie
Et ça aurait été pour un enfant, je l'aurais fait exactement pareil

Et de nombreux autres cas montrent des parents avoir le réflexe de protéger son enfant avant eux même

Contribution le : 14/09/2015 16:22
Signaler

Loucheux
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@BigGamer95 a écrit:
pour warlo, leroideslames, loucheux, etc.
perso je n'affirme pas ça le cul sur ma chaise sans savoir (enfin le cul sur la chaise oui :D), mais pour avoir déjà du faire face à un chauffard, et mon réflexe à été de poussé ma mère sur le trottoir et de me prendre la voiture à sa place
J'ai juste eu le temps de penser (enfin penser, en 1 fraction de seconde) que à 22 ans j'avais plus de chance de m'en sortir qu'elle, et de me jeter.

Donc oui, le premier réflexe n'est pas forcément de penser à sa propre survie
Et ça aurait été pour un enfant, je l'aurais fait exactement pareil

Et de nombreux autres cas montrent des parents avoir le réflexe de protéger son enfant avant eux même


Ce n’est pas ce que je voulais dire. 😉 Je ne voulais pas dire que tout le monde aurait réagi comme elle, mais plutôt que quand on est au calme devant son ordinateur c’est très différent de la réalité. On voit les choses à froid, on a le temps de prendre une décision réfléchie. Quand c’est en direct c’est l’instinct qui prime et c’est une autre histoire. Ça n’a rien à voir avec le fait d’être une bonne mère ou pas.

Contribution le : 14/09/2015 20:49
Signaler

eviviom
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
c'est connu, le premier reflexe d'une femme, c'st de gueuler...

Contribution le : 14/09/2015 22:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.