Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/09/2015 09:56
Signaler

Taya95
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
@Loucheux

Faire sa propre loi en même temps si la loi était respectée de base et ensuite appliquée dans des délais corrects, on aurait certainement pas ce genre de dérives.

Je me rappelle de mon ancien proprio, c'était une grande maison "découpée" en trois logements trés corrects. Nous payons un loyer de 1000€/mois pour un logement de 120m² avec trois chambres, un jardin, un garade, une remise 'fin bref. Trés bien pour nos besoins.

Mais nous avons appris, après avoir vu les voisins un beau matin déménager en vitesse à 5h du matin qu'une procédure de justice venait de se conclure et qu'on allait procéder à l'expulsion de ceux ci, tout ceci à 9h avec huissier et gendarmerie nationale qui frappaient à toutes les portes.

Après, le proprio nous a expliqué que cela faisait 2 ans et demi que les voisins (des deux autres logements!!) ne payaient aucun loyer ni aucune charge. Donc non seulement mon proprio ne touchait pas d'argent mais en plus il en dépensait puisqu'il continuait de payer gaz, électricité, eau! Et il commencait à se retrouver vraiment dans la merde.

C'était un mec vraiment gentil et un peu "bonne poire" sans être méchant mais voilà, au bout d'un moment il n'en pouvait plus à la fois économiquement mais moralement.
Et ça faisait d'autant plus mal au coeur qu'on a jamais eu le moindre soucis avec lui et qu'il était très conpréhensif. J'ai eu un retard de paiement d'une semaine, je l'avais prévenu que ça risquait d'arriver un mois à l'avance et il m'a dit "Pas de soucis, ça arrive, prennez votre temps!"

Donc là, lorsque le logement est squatté et est donc occupé illégalement, déjà ça fout les boules mais lorsque les décisions de justice prennent des mois voir des années à être appliqués c'est impossible à vivre!

Mais je suis d'accord avec toi pour les cris ou les insultes, c'est très limite. Maintenant, c'est celui qui fait le plus de bruit qu'on entend comme on dit...

Contribution le : 17/09/2015 10:20
Signaler

-itz-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Je comprends même pas qu'on puisse soutenir des gens qui s'installent dans un bien qui n'est pas le leur...

Contribution le : 17/09/2015 12:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.