Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Flo je te comprends, mais NDA n'as pas son libre arbitre qu'il se sent obliger se suivre les directives de la prod'?

La mise en scène de cet ITW est très déplacé et NDA est un opportuniste.

Contribution le : 21/09/2015 17:00
Signaler

Chaoui
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Ce que le jeune femme essaie de dire à NDA c'est : "bouge ton cul vient nous filer un "vrai" coup de main, arrête de blablater avec la caméra en pensant à ta carrière petit rigolo de la politique..."

M'enfin c'est ce que j'ai compris.

Contribution le : 21/09/2015 20:53
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
@OzzyO En quoi c'est indecent?
Il est invite d'une emission de TV, il represente bien plus d'electeurs que le PCF, il represente un movement europeen, il a le droit de parler et d'exprimer sont point de vue.

.


Je ne parlais pas du fond mais de la forme si tu n'es pas assez fin pour comprendre que la forme est à vomir tant pis pour toi.

C'est racoleur, populiste, nauséabond....etc.

Contribution le : 22/09/2015 12:16
Signaler

danielox
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@OzzyO Bin non justement, c'est de la TV.
Lorsque tu veux parler d'une greve, tu a un reportage qui montre les grevistes, c'est pas populiste, c'est de l'illustration.

Aurait t'il du tourner dans le marais et dire, donc 200m plus loin il y a des immigres mais on va parler ici car c'est quand meme plus beau...

Serieux faut arreter la victimisation, il y a suffisament d'info sur internet bien plus chocante (et meme a propos de ces "refugies")

Contribution le : 22/09/2015 12:23
Signaler

 0  #25
Fantôme
@danielox je me fous de ce qu'il y a sur internet, je n'ai pas appelé la comparaison et ce n'est pas le sujet ici.

Les reportages à la volée debout devant le lieu de l’événement admettons, mais là le principe de l'émission c'est "mon cul dans un fauteuil dans le cadre d'une interview où je vais faire semblant de savoir de quoi je parle" on est loin du reportage de 5 min.

La forme est dégueulasse. Je ne parlerai même pas du fond, les adjectifs me manqueraient.

Contribution le : 22/09/2015 12:32
Signaler

danielox
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@OzzyO Et quand Hollande va devant les acieries du Nord pour sa champagne etc...

Tu vient de decouvrir aue tous les politiques sont des connards?

Contribution le : 22/09/2015 12:40
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
@OzzyO Et quand Hollande va devant les acieries du Nord pour sa champagne etc...

Tu vient de decouvrir aue tous les politiques sont des connards?


bordel
non je ne découvre rien, je ne vois pas le RAPPORT avec les sujets que amènes et j'ai encore le droit d'avoir un point de vue SUR LA VIDEO INITIALE pour laquelle TU m'as demandé en quoi elle ME choquait.

Je t'ai répondu et tu vas chercher le débat sur d'autres sujets sans aucun but (à part qu'on finisse par te dire amen visiblement)

Tu n'es pas choqué ? grand bien te fasse, arrête de me brouter et cesse de me quotter pour un non débat stérile.

Contribution le : 22/09/2015 12:53
Signaler

danielox
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@OzzyO Oh mon dieu mauvaise periode du mois?


Tu dit etre choque, je te demande pourquoi, tu em dit car le context est choquant, je te dit que c'est la TV et les politique qui sont comme ca, et tu t'enerve...

Va regarder la petite maison dans la prairie, car si ca c'est choquant, 90% des interventions de la TV ou des politique c'est pareil... (Journaliste qui boivent du The devant des africains qui meurent de faim, Politique qui viennent soutenir une entreprise qui ferme en C6 avec chauffeur quir este 2 min puis partent, Journaliste qui trafiquent l'info pour que ca vendent etc...

Contribution le : 22/09/2015 13:00
Signaler

Taya95
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
A vous lire, je comprends de mieux en mieux cette citation "Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l’électeur moyen"...

Entre la vidéo en elle même qu'est franchement inutile, le débat en lui même foireux qui peut péter à tout moment et vos commentaires où vous vous insultez plus que vous ne vous écouter. Je commence à me demander si la... si cette démocratie est le meilleur des régimes... navrant.

Contribution le : 22/09/2015 13:36
Signaler

aioren
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Donc pour parler du problème des migrants, il vaudrait mieux interviewer que des gens de gauche devant une fresque de licornes arc-en-ciel ?

La liberté d'expression c'est bien, mais seulement quand ça m'arrange ? Bah nan, Dupont Aignant a aussi le droit de parler, même si je ne suis pas d'accord avec lui. Et le traiter de facho, de collabo ou autre, c'est faire preuve d'inculture et de stupidité. Par contre, oui, c'est un opportuniste gerbant.

Si le camp était peuplé et qu'on voyait des gens crever la dalle en arrière-plan, ça serait immoral. Mais là, le camp a été évacué et on ne voit que des tentes. C'est vraiment s'offusquer et s'indigner pour peu de choses.

Contribution le : 22/09/2015 14:49
Signaler

 0  #31
Fantôme
@danielox mauvaise période du mois ??? tu en es réduit à ce genre de remarques machistes de base ???

T'es bien plus limité que je ne le craignais

Je t'ai répondu une première fois, mais ma réponse ne t'as pas convenue et te me lance des comparatifs sur lesquels je ne souhaite pas débattre le sujet étant bien ta première question et la vidéo postée par Don.

Contribution le : 22/09/2015 17:06
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
Citation :

@aioren a écrit:

La liberté d'expression c'est bien, mais seulement quand ça m'arrange ? [...] traiter de facho, de collabo ou autre, c'est faire preuve d'inculture et de stupidité. Par contre, oui, c'est un opportuniste gerbant.

Si le camp était peuplé et qu'on voyait des gens crever la dalle en arrière-plan, ça serait immoral. Mais là, le camp a été évacué et on ne voit que des tentes. C'est vraiment s'offusquer et s'indigner pour peu de choses.


Je suis plutôt d'accord sur la première partie de ton message... Après NDA ou pas, je m'en fou à vrai dire.

Par cotnre sur la deuxième partie, ça m'écœure un peu aussi... Même si le camp a été évacuer, y'a pas besoin de cette mise en scène surtout que les propos tenus lors de l'interview n'ont "aucun" rapport avec la scène évacuer. Vu qu'il cite sa banlieue, et les frontières de l'europe en majeur parti.

Bref... Je préfère mettre une photo de chat pour résumer ma pensée des deux vidéos.

ipfs QmYaXrRSMGdV3MHrUps7Hkfh5nk7Fzpfjeh9o8TgQHg8dL

Contribution le : 22/09/2015 17:36
Signaler

Krower
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Tout ce que je vois, c'est un journaliste avec un politique qui discute d'une actualité sur un fond de réalité.

C'est beau

Contribution le : 22/09/2015 19:18
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
Citation :

@Krower a écrit:
Tout ce que je vois, c'est un journaliste avec un politique qui discute d'une actualité sur un fond de réalité.

C'est beau


Sur un fond de réalité.. Et déconnecter de la réalité.

Contribution le : 22/09/2015 19:22
Signaler

Krower
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Mais en quoi c'est déconnecter?

Contribution le : 22/09/2015 19:26
Signaler

Leviatan
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@Krower a écrit:
Mais en quoi c'est déconnecter?

Il y a un décalage complètement malsain.
Ils sont à l'aise dans leurs fauteuils et les tentes leur servent de décors. Alors que ça n'est pas un vulgaire décor pour les gens qui y vivent.
Genre c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour donner l'impression qu'ils sont "au cœur de l'action". A côté de ça, il y a des élus qui se retroussent les manches et qui vont à la rencontre des démunis (à l'instar de la femme qui parle à la fin de la vidéo). Ils ne se contentent pas de parler d'un problème qu'ils connaissent à peine via des rapports de presse.
La misère dans laquelle vivent certaines personnes, ça n'est pas un décor de plateau. Ils auraient très bien pu faire leur émission dans un studio à la place. Ça aurait fait moins faux-cul.

Contribution le : 22/09/2015 19:46
Signaler

Krower
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
oké 🙂

Contribution le : 24/09/2015 21:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.