Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Demetan Joyeux 1K, c'est le plus beau 🙂


Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec ceux qui défendent Lalanne sur ce topic. Il est souvent sujet à moquerie (je sais, j'ai créé le topic dans la CDL sur cette chanson), mais c'est sûr qu'on ne peut pas lui reprocher de retourner sa veste trop souvent, il donne une impression d'authenticité pataude.


Maintenant, de là à taper sur la "fange journalistique"... Je sais que Lapix et Cohen ne sont pas populaires ici mais bon, faut pas pousser non plus, c'est pas non plus des sous merdes à la solde du grand capitale médiatique comme certains aiment à les faire passer.


Et puis ouais, c'est cocasse parce que Lalanne n'est pas un communiquant, et je me suis bien amusé à regarder les regard gênés, les moments d'incompréhension autour de la table et les circonvolutions dans lesquels il partait. Mais quand même c'était loin d'être incompréhensible pour autant.

Bref, je continuerai de me moquer de Lalanne, mais gentiment, parce qu'il ne me donne pas l'impression d'être le mec le plus dégueu du paysage médiatique non plus.

Contribution le : 24/09/2015 16:29
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Guillotine a écrit:
Je le trouve bien plus sympathique que les fions qui l'entourent à la table.


+1


+2

Contribution le : 24/09/2015 16:37
Signaler

Demetan
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
@Alpablaise Merci 🙂

Bon, c'est plus de 1000 commentaires aussi bidons et inutiles les uns que les autres mais je reste tout de même content de la performance 😃

Contribution le : 24/09/2015 21:11
Signaler

 0  #24
Fantôme
Il y a un neurologue amateur autour de cette table ! 😃

Contribution le : 24/09/2015 23:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/09/2015 00:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.