Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
elle a la mâchoire qui avance

Ca tombe bien, la mienne recule. 😃
Quant au fait qu'elle joue mal, en détournant une tirade de Patrick Timsit dans "Pédale Douce", je répondrais : "on s'en fout, c'est pas son talent qu'on......" ^^

Plus sérieusement, c'est marrant parce que justement, je trouve que Charlize Theron est plutôt fade, banale. Les goûts et les couleurs, j'te dis.

Bon et sinon... Scarlett Johansson ? Elle super belle, non ? On est d'accord quand même là, non ? 😛

Contribution le : 07/10/2015 12:44
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Onlymoi je la trouve immonde elle est l'archétype de la nana pulpo-vulgaire. Y a que les mecs pour la trouver bonne 😃

Contribution le : 07/10/2015 12:49
Signaler

 0  #23
Fantôme
@OzzyO : Argh ! Tu es super dure là. Bon OK, je sors l'artillerie lourde. Voici mon top 5 des plus belles actrices que le monde ait connu (contemporaines ou non) dans l'ordre de préférence.

1 - Grace Kelly,
2 - Brigitte Bardot (autrefois, hein !?^^)
3 - Anna Karina,
4 - Isabelle Adjani,
5 - Monica Bellucci

J'ai aussi un gros gros faible pour le combo physique/personnalité de Cameron Diaz.

Je pense qu'on sera au moins d'accord sur Grace Kelly. Bon après... Grace kelly qui joue dans la fausse pub Dildo Selfie Stick... on est vraiment dans le concept de compet' là. Faudrait demander à Mozinor d'étudier le truc. 😃

Contribution le : 07/10/2015 13:54
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Onlymoi ta liste est déjà bien mieux 😃

Adjani t'aurait dû préciser AVANT comme pour Bardot parce qu'elle et ravagée par la chirurgie esthétique maintenant

Contribution le : 07/10/2015 13:58
Signaler

Celine_Dion
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Sinon vous pouvez pas parler de ça par mp ?

Contribution le : 07/10/2015 14:01
Signaler

 0  #26
Fantôme
Ya vol mein general

Contribution le : 07/10/2015 14:02
Signaler

 0  #27
Fantôme
@OzzyO : Certes. D'ailleurs, je la mets à égalité avec Emmanuelle Béart, autant sur le plan "beauté d'autrefois" que sur celui de la chirurgie-esthétique-qui-gâche-tout. Je crois même que Béart, c'est pire qu'Adjani. :roll:




Ceci étant, Nicole Kidman détient la palme du plus beau gâchis au bistouri !
Maintenant, on dirait juste... un homme.


Contribution le : 07/10/2015 14:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.