Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Conor
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2014 18:39
Post(s): 287
Karma: 227
@john20

Pas besoin de connaitre ce qui précédent ou ce qui arrive à la suite de la vidéo. Contenu des propos qu'il tiens, de la véracité de ses convictions, des arguments de la victime. On détermine vite que l'employer n'est pas la victime...
Puis, tenir de t'elle mots et tout juste inacceptable !

Dans le contexte présente par la vidéo, une personne normalement constitué de principe moraux, aurait au moins essayer d’atténuer les accusations, mais pas lui... En refusant de se défendre même devant un individu extérieure a l'enquête c'est incriminant...

Contribution le : 10/10/2015 10:29
Signaler

Taya95
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
Ca ferait presque de la peine mais le patron à l'air de ne visiblement pas aimer les arabes mais il n'aime pas non plus la langue française. "Tu n'sais pas rouler un camion"... XD

En plus, il ressort bêtement ce que lui fait avaler la télé avec l'histoire du mec décapité et ce que lui dit son avocat. Le mec ne peut même pas réfléchir 5 minutes par lui même.

Faut pas qu'il (Mustapha) se mette en arrêt maladie, faut qu'il trouve une autre boîte 😉

Contribution le : 10/10/2015 11:26
Signaler

sghir
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2015 21:32
Post(s): 111
@Guillotine
tu as raison, être raciste des arbres c'est punit par la loi!!! Au cachot

Contribution le : 10/10/2015 11:36
Signaler

sghir
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2015 21:32
Post(s): 111
Mais ou va se monde, on va tous crever un jour ou l'autre et on perd notre temps a se chamailler, profitons de la vie.

Contribution le : 10/10/2015 11:46
Signaler

Taya95
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
@Conor

Je comprends ce que veut dire @john20 dans le sens où ces scènes sont sortis de leurs contextes à chaque fois. Même si tout laisse croire que l'employeur est bien en tord, nous n'avons pas les moyens de le prouver avec certitude.

De plus, il me semble qu'au niveau du droit tout enregistrement (son et/ou image) à l'insu d'un des intervenants n'est pas recevable en cas de procés, justement parce qu'on ne sait rien du contexte dans lequel le dit enregistrement à était fait.


Et si la personne ne "cherche pas" à se défendre devant des journalistes "extérieurs à l'enquête" comme tu dis, c'est surement parce que son avocat l'a trés bien cerné et qu'il vaut mieux qu'il garde le silence. Ce qui n'est pas synonyme de culpabilité mais je pense que son avocat ne veut pas voir son client s'enfoncer (parce qu'il en serait capable...).
Je rappelle que toute personne est innocente avant d'avoir été déclaré coupable, c'est un l'un des principes de notre pays. Ne nous faisons pas juge alors que nous ne savons rien.

Ca aurait été un autre reportage sur un sujet autre, vous auriez vous même pu tous criez au complot ou au sketch. Gardons nos distances, gardons un oeil attentif et suivez le dossier en cours si vous souhaitez réellement connaître le faux du vrai 😉

Contribution le : 10/10/2015 12:15
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Kirouille Ouh, très jolie celle-là! ^^

Contribution le : 10/10/2015 14:26
Signaler

murata2
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Taya95 a écrit:
@Conor




Ca aurait été un autre reportage sur un sujet autre, vous auriez vous même pu tous criez au complot ou au sketch. Gardons nos distances, gardons un oeil attentif et suivez le dossier en cours si vous souhaitez réellement connaître le faux du vrai ;)


Je suis étrangement assez d'accord sur les réactions a chaud et les coupures au niveau des enregistrements... Mais la l'employeur, c'est quand même un champion hors catégorie. Quelle que soit tes problèmes avec l'un de tes employés, tu ne dis pas ( ni ne penses, monde de ....) de tels choses, y un champion tout amalgames confondus.....et puis france2 sont assez carré niveau reportage et enquete poussée ( enfin ce qu'il achete^^ ).

Contribution le : 10/10/2015 14:55
Signaler

Facedownassup
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@murata2 a écrit:
Je suis étrangement assez d'accord sur les réactions a chaud et les coupures au niveau des enregistrements... Mais la l'employeur, c'est quand même un champion hors catégorie. Quelle que soit tes problèmes avec l'un de tes employés, tu ne dis pas ( ni ne penses, monde de ....) de tels choses, y un champion tout amalgames confondus.....et puis france2 sont assez carré niveau reportage et enquete poussée ( enfin ce qu'il achete^^ ).

Jawohl mein kommandant !

Au risque de te déplaire il a le droit de penser ce qu'il veut, qu'elles que soient ses idées. Ce n'est que la matérialisation de ses pensées par une modification comportementale, ici -infectée-, qui peut devenir dangereuse. Et pas avant.

Contribution le : 10/10/2015 15:44
Signaler

murata2
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Facedownassup

Oui je me suis mal exprimée..ou alors mon écrit a débordé ma pensée ( ou alors j'écris, je pense et puis je change, je sais plus..enfin bref), mea culpa... c'est vrai, on a le droit encore en 2015 de penser de telles choses..... heureusement que ce n'est pas un devoir 😉

après allahou akbar que je sois effectivement pas au pouvoir, yen a des cons qui finirait pas apprendre à ouvrir les yeux avec moi, deja on commencerait par un voyage autour du monde pour tout le monde avec échange de famille pendant six mois, livres pour tous, télé a la poubelle et politique du oeil pour oeil et dent pour dent...comme la pauvre d'inde qui s'est fait tranché la main car elle voulait fuir.......... Hum Tyran avant platon....oh yeah!


edit: c'est étrange, juste après un certain mot, chrome voulait connaître ma position et rentrer dans mon ordi.... coincidence..peut etre ^^

Contribution le : 10/10/2015 15:51
Signaler

Poum45
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
"L'affaire est en cours". Ce qui démontre qu'il y a peut-être un petit problème avec ce ... gars.

Contribution le : 10/10/2015 15:55
Signaler

 0  #31
Fantôme
j'aurais aimé savoir si dans un contexte inverse, admettons des jeunes issus de l'immigration qui seraient entrain de bousculer un "bon français", certains auraient demandé une mise en contexte ?

bref... les propos sont dégueulasses y a pas à tortiller.

Contribution le : 10/10/2015 18:49
Signaler

Crazy-13
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
c'est sûr que l'image que la télévision colporte sur les "Arabes" n'est pas là non plus pour aider...

Contribution le : 18/10/2015 18:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.