Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Icarus
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
Citation :

@Ninouu a écrit:
Sinon, elle s'enfonce encore un peu, j'pense qu'elle est blasée des médias : Sa réponse


Allez, encore un peu de bashing et avec un peu de chance elle abandonnera youtube pour de bon :lol:

Contribution le : 22/10/2015 13:03
Signaler

Croc63
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Ninouu a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Par contre, j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut gagner 300 000€ par an en faisant juste ces tutos sur youtube! J'imagine même pas ce que youtube ramasse sur la totalité des vidéos monétisées! :-o


Déjà, y'a les publicités Youtube qui lui font une rémunération très confortable.
Puis, il me semble qu'elle est payée par des marques pour promouvoir (ou pas) leurs produits cosmétiques.
C'est tout bénéfique pour les marques, surtout qu'elles ne paient pas grand chose pour un public potentiel de 2 millions d'abonnés... Surtout pour un public essentiellement composé d'adolescentes assez jeunes et très influençables.

Sinon, elle s'enfonce encore un peu, j'pense qu'elle est blasée des médias : Sa réponse


Ah oui c'est vrai qu'il y a les marques qui lâchent de la tune...j'avais oublié! 😉

Pas sur que ça soit elle qui ai écrit ce message, a moins qu'a tête reposée elle ai un peu plus de jugeote...Par contre, le truc qu'il ne faut jamais faire, Encore plus quand t'as un paquet de gens sur le net qui ne veulent qu'une chose, provoquer la personne pour la faire réagir, c'est de se poser en victime et surtout de dire qu'elle n'en peut plus...Ça ne va que motiver les personnes a lui en remettre une couche et la faire chavirer comme elle dit si bien! De dire au contraire que ça ne l'atteint pas, lassera vite les gens qui passeront ensuite a autre chose...

Contribution le : 22/10/2015 13:37
Signaler

benboo
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
reste que le "bad buzz" est ce qu'il y a de pire pour son "p'tit business"...

Contribution le : 22/10/2015 13:52
Signaler

Aethnight
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@benboo a écrit:
reste que le "bad buzz" est ce qu'il y a de pire pour son "p'tit business"...


Avec le temps les gens oublient trèèès facilement 😃 #Kony2012 , à moyen terme ça ne fait qu'augmenter sa popularité vu que les gens entendent parler d'elle...

Contribution le : 22/10/2015 13:59
Signaler

benboo
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@Aethnight a écrit:
Citation :

@benboo a écrit:
reste que le "bad buzz" est ce qu'il y a de pire pour son "p'tit business"...


Avec le temps les gens oublient trèèès facilement 😃 #Kony2012 , à moyen terme ça ne fait qu'augmenter sa popularité vu que les gens entendent parler d'elle...



je parlais pour le parrainage ou endorsement des marques... 😉

Contribution le : 22/10/2015 14:18
Signaler

Aethnight
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@benboo a écrit:

je parlais pour le parrainage ou endorsement des marques... ;-)


Et bha je suis aussi sceptique ! Dans le domaine du gaming y'en a qui ont pris bien cher quelques fois et on pourtant continué avec du bon sponsoring (EA... :roll: ). Les industriels ne jurent que par les données et... bha elle fait tout autant de vues, va passer à la télé (danse avec les stars), elle reste une campagne de pub très peu cher et avec une audience ultra ciblée, le rêve de toute marque ! 😎

Contribution le : 22/10/2015 14:26
Signaler

benboo
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@Aethnight a écrit:
Citation :

@benboo a écrit:

je parlais pour le parrainage ou endorsement des marques... ;-)


Et bha je suis aussi sceptique ! Dans le domaine du gaming y'en a qui ont pris bien cher quelques fois et on pourtant continué avec du bon sponsoring (EA... :roll: ). Les industriels ne jurent que par les données et... bha elle fait tout autant de vues, va passer à la télé (danse avec les stars), elle reste une campagne de pub très peu cher et avec une audience ultra ciblée, le rêve de toute marque ! 8-)


oui enfin bon après ça la fout mal en étant une marque de cosmétique d'associer son produit à une personne qui a cette image.

Reste à voir si cela durera dans le temps. Le problème reste qu'en plus, là, il ne s'agit pas d'un produit cosmétique produit par une marque, donc elle fait le bad buzz avec ce qui pourrait être considéré comme une concurrence aux produits industriels.

Faut voir la durée...

La chanteuse de mon groupe a écrit un bouquin sur les soins naturels, quand tu vois ce qu'elle reçoit en quantité de produit de beauté ç'est juste hallucinant.

Contribution le : 22/10/2015 14:35
Signaler

Aethnight
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@benboo a écrit:

Faut voir la durée...


Au final je pense que ça va se jouer comme ça, mais une fois la vague passée je pense qu'on ne verra pas la différence !

Contribution le : 22/10/2015 14:37
Signaler

benboo
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
tu sais on est jamais à l’abri d'un article sur "l'épilation avec la ponceuse de Papa"... :))

Contribution le : 22/10/2015 14:39
Signaler

 0  #90
Fantôme
Han sa réponse est minable. Elle fait son méa culpa après s'être pas mal dédouané, même ça elle sait pas le faire bien et naturellement. La première chose à faire ça aurait été de penser aux personnes qui ont pu être blessées en suivant ses conseils, plutôt que de penser qu'à sa gueule et à son image.

Le reste c'est "ouin ouin", elle dit ne pas chercher à faire le buzz mais... mais... pourquoi elle en est là alors ? Pourquoi elle va faire d'la télé pourrie ? Pourquoi elle fait du contenu pourri ? Comme a dit un grand philosophe un jour : « c'est l'jeu ma pauv' Lucette ».


Tant qu'on est là :
Les InRocks ont bien aimé son livre... ou pas.
Oui, oui ! Elle a bien écrit un livre ! Une fresque autobiographique.

Contribution le : 22/10/2015 15:08
Signaler

benboo
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
purée j'ai lu le truc des inrocks...


et, j'en viens à me poser cette question: L'écrire ou l'acheter qu'est ce qui est le plus pathétique?

Contribution le : 23/10/2015 12:04
Signaler

Biiiiiip
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@benboo a écrit:
purée j'ai lu le truc des inrocks...

et, j'en viens à me poser cette question: L'écrire ou l'acheter qu'est ce qui est le plus pathétique?


franchement je me reconnais trop dans ce qu'elle écrit, moi aussi je mets des chaussettes quand j'ai froid aux pieds par exemple. ça parle à toute une génération tu vois, et même peut-être plus.

Contribution le : 23/10/2015 12:25
Signaler

Fabe95
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
5 pages la dessus ? vous êtes sérieux ?

perso elle s'est excusée, a dit aux journaleux si il avait pas mieux a foutre.
basta.
Elle a bien fait. Et ca lui servira peut-être pour ses futurs trucs, pour se renseigner un peu plus avant de les diffuser.
Et tant mieux pour elle si elle gagne du pognon.
Je sais pas qui fait mieux dans son taf (éthiquement parlant) pour bcp moins cher !

Contribution le : 23/10/2015 12:42
Signaler

benboo
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
perso j'ai adoré le passage sur un autre article où elle explique que l'important c'est que "l'internaute ne paie pas", un type a essayé de lui faire comprendre que la publicité bien que gratuite, était tout de même payée par le consommateur/internaute, mais il a vite lâché l'affaire.


Pour ce qui est de son éthique, vu qu'elle est un support publicitaire (partenariat avec les marques), j'ai tout de même un putain de doute. Et puis son contenu revient à faire du copier coller au final en changeant le média.

Contribution le : 23/10/2015 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.