Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Stupe surtout que @DonMascarpone a trouvé un DJP.
Non sait trés bien ce qu'il cherche


Va falloir vous accrocher sévèrement pour soutenir que Netagnamerde a raison dans ces propos de fasciste ...:-o

J'attend de lire votre formidable argumentation ... mais autant tenter de gravir l'Everest avec une jambe de bois ...

Bonne chance.

Contribution le : 22/10/2015 19:39
Signaler

Kirouille
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@schnapss il a raison c est les illuminati serpent et de raptor jesus qui ont tué les juifs.

ipfs QmUHtrqYpPRS4frNZfnQprhGsefsnyqr7yvjn5EJMv9hqj

Contribution le : 22/10/2015 19:47
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
@schnapss il a raison c est les illuminati serpent et de raptor jesus qui ont tué les juifs.


ça compte pas, c'est pas du bois 😃

Edit Skwatek : merci de modérer tes propos

Contribution le : 22/10/2015 19:54
Signaler

 0  #24
Fantôme
@schnapss
Sauf que personne n'a soutenu Neta-machin, par contre ton insistance a vouloir nous faire parler de la chose (plus le petit "boulet" qui est gratos) ressemble plus à de la provocation en vue de faire tourner le topic en pugilat verbal.

On a donné notre avis, pas besoin de uper le topic en étant lourd pour espérer mettre de l'huile sur le feu.

Merci!

Contribution le : 22/10/2015 21:01
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:
@schnapss
Sauf que personne n'a soutenu Neta-machin, par contre ton insistance a vouloir nous faire parler de la chose (plus le petit "boulet" qui est gratos) ressemble plus à de la provocation en vue de faire tourner le topic en pugilat verbal.

On a donné notre avis, pas besoin de uper le topic en étant lourd pour espérer mettre de l'huile sur le feu.

Merci!


ça ma fait halluciner de me faire attaquer sur un topic qui doit factuellement faire l'unanimité.:-o
ça ce dit antifa et c'est pas capable d'identifier un vrai fasciste ... (on parle pas d'un comique là ... on parle d'un putain de premier ministre là ...)

@legrandxav Qui provoque qui:

Citation :

@Stupe a écrit:
Ah, il sent la merde ce topic

EDIT: Franchement @schnapss , pourquoi ouvrir un topic comme ça? Tu veux prouver quoi?

Citation :

@SuperStal a écrit:
@Stupe surtout que Donmascarpone a trouvé un DJP.
Non sait trés bien ce qu'il cherche


mon topic sent la merde:
Mon avis est que c'est netagnamerde qui est en cause.
S'indigner des paroles d'un fasciste est plutôt sain à mon sens. Le défendre en revanche c'est une folie.
:-o

Contribution le : 22/10/2015 21:19
Signaler

Croc63
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Moi je vous le dis! Tonton Adolf, dans pas longtemps, on va finalement lui remettre le prix Nobel de la paix! 😃

Contribution le : 22/10/2015 21:29
Signaler

 0  #27
Fantôme
c'est marrant, a aucun moment j'ai vue quelqu'un defendre ce type.
Par contre je te vois gesticuler dans tout les sens, sous pretexte qu'on t'attaque et qu'on defend nethanyou.
ça me fait penser ferocement a une frange de la droite d'internet...

Contribution le : 22/10/2015 21:33
Signaler

 0  #28
Fantôme
STOP

SuperStal et Stupe ont très bien compris, c'est ce que je disais juste avant: tu cherches la provocation dans ton topic surtout en le remontant et en traitant les gens de boulet.

Tu veux dénoncer la politique de ce mec? Créer un blog, écris un article, fais une vidéo... T'as Internet, le plus grand média de communication, tu peux faire de grande chose.

Koreus n'est pas une tribune politique, oui ce mec a dit quelque chose d'affreux et, selon moi, de condamnable. Tu veux le poursuivre? Très bien mais pas ici.

Tu as partagé la vidéo, on a réagis, tu en as rajouter (lourdement) et maintenant tu prends à parti ceux qui comprenne ce que tu cherches à faire.

Et encore une fois, PERSONNE ne l'a défendu.

Ne te place pas en victime, ni en révolutionnaire.

Si personne ne veut en parler, c'est qu'ici, ça n’intéresse pas les gens.

Contribution le : 22/10/2015 21:34
Signaler

Skwatek
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Jusqu'à preuve du contraire, Schnapss remonte son topic en répondant à des membres. Si cette vidéo ne vous intéresse pas, ne postez pas. Le topic coulera tout seul.

Des vidéos avec des politiciens, il y en a eu d'autres (heureusement ou malheureusement, à chacun d'en juger). Par conséquent, celle-ci a sa place sur le forum comme les autres.

@schnapss, il a déjà fallu modérer une fois tes propos, il ne faudrait pas que cela se reproduise, et @SuperStal, inutile d'en rajouter une couche avec tes insinuations.

Contribution le : 22/10/2015 21:51
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Stupe surtout que @DonMascarpone a trouvé un DJP.
Non sait trés bien ce qu'il cherche


Va falloir vous accrocher sévèrement pour soutenir que Netagnamerde a raison dans ces propos de fasciste ...:-o

J'attend de lire votre formidable argumentation ... mais autant tenter de gravir l'Everest avec une jambe de bois ...

Bonne chance.


WTF accuser SuperStal de défendre Netanyahu

Ce qu'il sous entend, et que je formulerai aussi, c'est que ta démarche de faire un topic sur les propos abjects de l'autre con en les faisant tourner autour de Dieudonné (autre con aussi) montre bien ton monoidéïsme sectaire et n'a aucune pertinence si ce n'est montrer en quoi ta subversion est superficielle.

D'ailleurs le topic a sûrement vocation à rester ouvert, d'autant que le sujet est intéressant, mais à mon avis pas sous ce nom. Rien à voir avec le sujet de la vidéo, et provocation puérile.

Contribution le : 22/10/2015 22:25
Signaler

Stupe
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Nooooooooon!!!
Il va répondre maintenant!!
Il fallait rester sur les propos bénis de skwatek!! 😢

Contribution le : 22/10/2015 22:42
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@Stupe a écrit:
Nooooooooon!!!
Il va répondre maintenant!!
Il fallait rester sur les propos bénis de skwatek!! 😢


Oui mais les propos de @Skwatek (invocation) omettent une règle de la CDL:

"- J’inscris un titre qui décrit de manière explicite le contenu de mon topic (par exemple, “vidéo trop drôle” n’est pas un titre suffisamment descriptif). Au sein de mon post, je fais mon possible pour présenter au mieux mon contenu en y plaçant des mots-clés qui permettront de le retrouver facilement via une recherche."

J'insiste juste là dessus. Que l'autre réponde ne m'intéresse guère, mais le sujet du topic est intéressant, et le gâcher pour le délire de l'autre cinglé m'emmerde un peu.

Contribution le : 22/10/2015 22:56
Signaler

Skwatek
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
@jeremyone : Tu n'as pas tort. J'ai édité. 🙂

Contribution le : 22/10/2015 23:11
Signaler

haricot
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2015 14:19
Post(s): 569
Karma: 484
@legrandxav

? ou ai-je écrit que l'idée venait du mufti ..?

J'ai écrit qu'il a joué un rôle.

Contribution le : 23/10/2015 08:55
Signaler

Fabe95
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@haricot a écrit:

Bref .. je frequente Koreus pour les vidéos sympas ou originales pas pour des videos politiques vaseuses


trop bien.
Tu viens sur Koreus pour voir les vidéos sympas mais pas pour la politique.
Par contre tu vas jusqu'a créer un compte pour venir en parler et surtout abonder dans le sens du "plus-que-contreversé" Niet-a-miaou avec des théories que tu n'as même pas compris et que tu te permet de mal interpreter.

On dirait un climato-sceptique perdu sur le blog de Nicolas Hulot !

Citation :

@haricot a écrit:
@legrandxav

? ou ai-je écrit que l'idée venait du mufti ..?

J'ai écrit qu'il a joué un rôle.


Et a priori, des gens, qui citent leurs sources, te démontrent que non. Tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude a ce qu'il semble.
Il aurait sans doute fallu que tu créer ton compte pour une vidéo de chat. Cela aurait été moins dur comme début.

Contribution le : 23/10/2015 10:08
Signaler

Frann
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Fabe95 a écrit:

On dirait un climato-sceptique perdu sur le blog de Nicolas Hulot !


J'en profite que ça ré-up rien du tout (le topic est déjà en haut de liste des activités récentes) pour te demander de ne pas lancer des idées comme ça.
J'ai passé 5 minutes à chercher l'existence de ce fameux blog et il n'existe pas:-x:-x:-x:-x


PPF :
Ce mec est un con, ce conflit est totalement enlisé et vu que les types de l'autre côté sont tout aussi cons, ça va pas avancer des masses

Contribution le : 23/10/2015 10:22
Signaler

danielox
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Frann Pour le PPF +1000000000000

Contribution le : 23/10/2015 11:01
Signaler

Fabe95
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Frann a écrit:
J'ai passé 5 minutes à chercher l'existence de ce fameux blog et il n'existe pas:-x:-x:-x:-x



Désolé pour ce troll involontaire 🙂
Par contre le site de sa fondation est très bien.
Ils saoulent juste un peu avec leurs newsletter et leurs appels aux dons. Mais je préfère me faire spammer pour Hulot que Zalando !

Contribution le : 23/10/2015 12:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.