Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 51 »


Invité
 0  #761
FantômeInvité
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Demain matin J'explique ma démarche.


Oui s'il te plaît, je suis curieux de comprendre ! ^^

Contribution le : 11/12/2015 19:19
Signaler

Galora
 0  #762
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Dsl j'ai des invités, ça prend un peu de temps et puis bon, ya de la bonne bibine, je peux pas passer à côté moi 😃

Mais ça arriiiiiiiive

Contribution le : 11/12/2015 19:57
Signaler

Poum45
 0  #763
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@petrou a écrit:
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Demain matin J'explique ma démarche.

Oui s'il te plaît, je suis curieux de comprendre ! ^^

Moi aussi 😃

Citation :

@Galora a écrit:
ya de la bonne bibine, je peux pas passer à côté moi 😃


Vas-y molo. Tu sais que tu ne tiens pas trop l'alcool 😃

Contribution le : 11/12/2015 19:59
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 0  #764
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Poum45 a écrit:
Vas-y molo. Tu sais que tu ne tiens pas trop l'alcool :-D


Ah bah tu me connais mal alors :lol:

Tkt pas tu auras droit à mon analyse 😉 et tout le monde y passe:-x

Contribution le : 11/12/2015 20:06
Signaler

Galora
 0  #765
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'allais commencer à émettre mes théories mais par une soudaine fulgurance j'ai été voir les rôles et je viens de tilter qu'il y a 3 loups. C'est bcp ça non ?
C'est chiant mais d'un autre côté je risque moins de viser d'innocents 😃

Alors Alors

Petrou : Vote Géo comme capitaine, boef rien à signaler d'étrange.
2 personnes votent contre lui, riposte en attaquant Djizeus, réaction logique vu que son but est de survivre (qu'il soit villageois ou loup).
Semble vouloir dire qu'il est l'ancien ou un rôle important pour la survie des villageois
Voyante ? Il nous aurait donné ne serait-ce qu'un indice, un vote Djizeus sans conviction, c'est bof comme indice.
Chasseur ? En soit on s'en fout qu'il meurt justement
Cupidon/Corbeau ? C'est pas forcément important à la survie
Renard ? Peut-être, et il a senti qques petites choses intéressantes mais sans plus
Servante ? Osef qu'il meurt
Donc il serait Ancien ou renard ... ou loup.
Ouki, bon pas grand chose à dire sinon
4/10

Kahlan : Veut qu'on vote pour elle, l'innocente un peu
Se retire ouvertement, suit le public, se fond dans la masse, se fait oublier ? Mmh
Vote Géo en mode random, vraiment ? "Viens te défendre si t'es innocent", sait-elle qu'il ne l'est pas ? Voyante ? Elle aurait plutôt d'abord sonder le chef, donc moi j'pense, mais pas à exclure.
Géo se défend, Kahlan répond en changeant de vote mais en montrant qu'elle n'est quand même pas d'accord avec ce qu'il a dit, si c'était un vote au départ de bluff et qu'ils étaient alliés, elle aurait directement changé de vote sans remettre en question sa défense je pense. Donc Géo et Kahlan ne sont pas ouvertement alliés à mon sens.
Suit le vote de PAPI contre Petrou, allié avec PAPI ? Bizarre
Tous les rôles lui irait
5/10

Blablablabla : Vote pour moi, gentil
Remarque sur un éventuel couple entre Poum et moi, ne serait pas en couple donc ?
Dit que je vais me faire sonder l'anus, ce qui est vrai, respire l'honnêteté et l'innocence.
JURE qu'elle n'est pas loup, c'est fort, c'est presque trop risqué de mentir sur le coup, je la croirais
Demande au renard, voyante, sorcière de se manifester, n'est donc probablement pas ces rôles.
Pense Kahlan et moi innocent et le présente de la même manière pour les deux, encore moins de probabilité qu'elle soit voyante.
Donne une théorie sur Géo intéressante, idem que pour Kahlan, je ne pense pas qu'ils soient ouvertement alliés.
Ne sait pas grand chose, vote pour Djizeus parce qu'il est AFK, logique.
Innocente ensuite Géo, bon, pq pas
Parle beaucoup, en même temps c'est son pseudo
2/10

Poum : Parle aussi bcp, classique
Pense directement que je suis pas loup, avant la première nuit, son raisonnement est logique en soit, j'ai demandé à ne pas l'être^^
Déconne bcp et le regrette, ça rappelle une partie, l'innocente un peu
Donne des théories sur les gens, pq pas, il fait souvent ça quand il est villageois.
Donne une liste avec 4 joueurs dont 3 loups, dont 2 joueurs que je pense aussi être loup (voir plus bas), trop risqué s'il est loup
Est vraiment sûr de mon innocence, voyante ?
3/10

Ozzyo : Boude
Boude
Vote contre Djizeus, l'AFK
C'est tout...
Pas grande chose à dire,
4/10 par défaut

Géo : Reçoit le vote de Petrou
Vote au hasard, parce qu'il sait que quelque soit le vote ça va faire son affaire ?
Dis qu'il va être un peu AFK, stratégie étrange
Ne dis rien, puis explique que les loups sont ceux qui théorisent le plus, pour se disculper ? Bof bof comme technique.
C'est tout, pas grand chose.
Je le sens pas trop
6/10

PAPI : Suit le vote pour moi comme chef, se fond dans la masse.
Détruis la théorie de poum qui accuse Blax4, Djizeus, Garnouille aussi. Un allié dedans ?
Accuse Poum puis... Petrou en disant que c'est pas infondé mais qu'il veut expliquer sa démarche demain matin ? WAT
Alors ou bien il est la voyante et il a vu le rôle de Petrou, il sait qu'il est loup mais il a pas envie montrer qu'il est la voyante.
Ou bien, c'est encore une de ses techniques bidons en mode "je fais genre que je gère et que tout est logique, vous comprendrez plus tard" pour nous enrouler.
Ou bien, il est Cupidon et il a rendu amoureux Petrou et qqun qu'il soupçonne d'être loup, peu probable.
Pour le moment, c'est clairement la 2e hypothèse qui ressort et j'aime pas les trucs en mode "je vous dirai demain".
7/10

Djizeus : Suit le groupe, vote pour moi, AFK
Peut remplir tous les rôles. Blax4, la plus innocente à mes yeux qui vote contre lui en premier.
A ce moment, Géo arrive et vote Petrou, détourne l'attention ? Peut-être
6/10

Garnouille : Vote pour moi pour le chef, comme les autres.
Vote ensuite contre Blax4 plus par hasard, mouais...
Pense Poum et Géo innocent, en même temps avec son move AFK bizarre, ça peut induire en erreur.
Finalement se dévoile pas trop. Voyante ? a vu Poum ?
4/10

Donc nous avons :

Géo PAPI et Djizeus loups

Perso je vais voter contre @-PAPI-

J'aime pas les théories fumeuses. Il est loup ou Voyante.

Si c'est la voyante, on tue Petrou au prochain lynchage, si c'est aucun des deux... je pige pas vraiment ce qu'il a essayé de faire.

Contribution le : 11/12/2015 20:34
Signaler

Invité
 0  #766
FantômeInvité
Cool @Galora !! 🙂

Pour petrou, j'avoue que je doute un peu. 50/50, il peut très bien bluffer ! Puis, c'est aussi très risqué de "balancer" son rôle (quand il est important) ! Certes, tu peux être innocenté auprès des villageois mais les loups vont s'acharner sur ta gueule !
Pour ça, j'ai l'impression qu'il bluffe avec le rôle d'ancien (il a dit quelque chose comme "il ne faut pas que vous me lynchiez" ou "crois-moi, tu ne veux pas me lyncher" => parce que si l'ancien est lynché, les villageois perdent leurs pouvoirs).
Après, il peut se dire que les loups ne voudront pas le bouffer s'il est l'ancien. Ils préféreront qu'il se fasse lyncher, normal.
Donc, finalement, c'est pas bête comme stratégie. Même pas du tout. Les villageois veulent pas le lyncher, les loups veulent pas le bouffer.

Donc, grosse indécision de ma part sur le cas petrou.


Pour kahlan, on va dire que je la met du côté des innocents pour le moment, même si j'avais aussi tilté sur son vote contre geo !

Poum, j'le sens innocent... p'tete voyante. Après, c'est p'tete idem que petrou (bluff & co). Si je pars du principe qu'il est la voyante, qu'il t'a sondé l'anus (Galora) et qu'il ne vote pas contre toi, ça me conforte dans l'idée que tu es innocent.

OzzyO : j'sais pas mais j'dirai innocente.


Géo : post étranges mais trop maladroit si ça venait d'un loup.

PAPI : chelou. J'sais pas quoi penser de lui. Et son "je vous dis demain" n'arrange rien, oui. 😃

Djizeus : aucune idée. Nous avons été loups ensemble la partie précédente et même s'il ne poste pas à la chaine, il passait quand même poster régulièrement. J'attends vraiment de voir ce qu'il a à dire à son retour. La seule raison que je vote pour lui est qu'il est AFK mais vu qu'on a jusqu'à demain, 19h... ça peut largement changer.

Garnouille : j'sais pas... elle a voté contre moi au pif (aux dés apparemment, mais ça peut être du mytho). Ca fait un peu vote inoffensif, insipide, dont on sait qu'il n'aura aucun impact et qui ne portera aucune conséquence sur le votant. Mais ça peut tout simplement être aux dés 😃


Donc, A PRIORI, pour moi : petrou / PAPI / Garnouille ou Djizeuz / PAPI / Garnouille ou petrou / PAPI / Djizeus. Bref, ce sera plus clair demain.

Puis, y'a le couple aussi qui entre en jeu... mais j'ai un peu oublié les posts de la partie.

Contribution le : 11/12/2015 20:59
Signaler

Djizeus
 0  #767
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Hé ! Mais moi j'ai rien fait ! Vous avez quelque chose contre les australiens c'est ça ?

Je comprends même pas pourquoi c'est sur moi que ça tombe, du coup j'aurais bien du mal à me défendre...

Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas loup. Il aurait fallu que Modjo23 soit vraiment vicieux pour me refiler ce rôle pour la troisième fois consécutive (Oui, oui, vous pouvez vérifier, j'ai été loup durant les deux parties précédentes, contrairement à ce qu'affirme Blablablabla qui n'était pas loup lors de l'avant-dernière partie).

Bref. @tous ceux qui ont voté contre moi : vous vous plantez. Et si c'est parce que j'étais AFK, bah je le suis plus alors vous pouvez changer vos votes.

En ce qui me concerne, je vote contre @petrou parce que c'est lui qui a voulu me faire la peau en premier.

Contribution le : 11/12/2015 21:06
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Galora
 0  #768
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Oui, le couple a été très discret.

Ou bien Ozzyo et Djizeus font partie du couple et n'ont tout simplement pas tellement parlé.

Ou bien, c'est un couple loup par exemple et genre Djizeus/PAPI ou un truc du style ^^

Contribution le : 11/12/2015 21:08
Signaler

Djizeus
 0  #769
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
C'est clair que les amoureux cachent très bien leur jeu.

Contribution le : 11/12/2015 21:09
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Galora
 0  #770
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@Djizeus

Ou tu votes contre Petrou, parce que PAPI a déjà voté contre, et t'espères qu'il y passe.

De toute façon j'ai pas voté contre toi ni Petrou, j'ai voté contre -PAPI-, qu'en penses-tu ?

Contribution le : 11/12/2015 21:10
Signaler

Djizeus
 0  #771
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
@Galora Bah oui, j'espère qu'il va y passer, il veut ma mort !

Edit : Pour le reste, j'aurais tendance à te faire confiance mais comme je sais que ton raisonnement est erroné puisqu'il me place parmi les loups, j'aurais bien du mal à te suivre...

Contribution le : 11/12/2015 21:12
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Galora
 0  #772
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Djizeus a écrit:
@Galora Bah oui, j'espère qu'il va y passer, il veut ma mort !


PAPI veut ta mort ? Depuis quand ? Je n'ai pas vu ce post :gratte:

Contribution le : 11/12/2015 21:15
Signaler

Djizeus
 0  #773
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

@Galora a écrit:
Citation :

@Djizeus a écrit:
@Galora Bah oui, j'espère qu'il va y passer, il veut ma mort !


PAPI veut ta mort ? Depuis quand ? Je n'ai pas vu ce post :gratte:


Mais non patate, petrou ! 😃

Contribution le : 11/12/2015 21:16
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

kahlan
 0  #774
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
donc pour toi bla , papi est forcement un loup ?
moi j'attend de voir ce qu'il a a nous dire demain avant de le lyncher .

Garnouille : je la sens pas , je pense qu'elle est un peu trop poilue pour moi ... ce n'est que mon avis , mais beaucoup trop silencieuse a mon gout .

Djizeus : bin ...

petrou : je le sens pas non plus . pour moi il bluff et tout le monde sait qu'il est doué a ce jeu là ^

papi: un changement vote rapide certes ... mais je c'est pas , il a son attitude de villageois .

Galora : je trouve ton analyse énorme mais au final , beaucoup d'incertitude (normal on est au 1er tour) , je te vois innocent pour le moment

Poum : parle beaucoup mais je le sens innocent de la meme manière que Galo et papi : une attitude villageoise

Ozzyo : euhhh...

Blax4 : QUE DE LIGNES ! mais je la suis pour pas mal de chose , je la trouve innocente également .

Bref ce n'est pas une analyse creusée mais mon ressenti .

en gros je cible : petrou , Garnouille , Djizeus et Ozzyo
pour moi c'est l'un d'eux .

Contribution le : 11/12/2015 21:20
_________________
Signaler

Galora
 0  #775
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je t'ai demandé ce que tu pensais à propos de PAPI, pas de Petrou.

Et c'est pas binaire hein, mon résonnement est pas soit totalement faux, soit totalement juste.

Quand bien même je me trompais sur toi, ce n'est pas pour cela que tout le reste de mon résonnement est faux 😉

Contribution le : 11/12/2015 21:21
Signaler

Galora
 0  #776
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@kahlan, je t'ai mis à 5/10, donc 4e loup probable. Tu protèges bcp PAPI

PAPI Kahlan Djizeus ?

Mtn j'avoue que je pensais que ça finissais ce soir et que PAPI voulait nous dire après le lynchage pq il avait voté Petrou?

Si ça se termine demain, alors là ok, pas de problème, j'attends aussi l'explication 🙂

Contribution le : 11/12/2015 21:23
Signaler

kahlan
 0  #777
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@Galora je protège autant papi que toi et bla.
De plus je vise djizeus également.

Édit: puis le mot "protéger" est un peu fort

Contribution le : 11/12/2015 21:28
_________________
Signaler

Poum45
 0  #778
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
OUF 3/10 selon le baromètre donc... je peux respirer.
(je n'ai pas tout lu mais l'essentiel pour poster ce message 😃 )

Quant aux loups, pas de souci les biloutes 😃

Contribution le : 11/12/2015 21:33
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Djizeus
 0  #779
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
@Galora Oui, effectivement je pense que PAPI est un peu louche aussi... j'attends ses explications.

Je crois aussi que petrou bluffe... de toute manière, vu la tournure des choses, je vote pour survivre et pas pour accuser, surtout que je ne sais absolument rien. Enfin... si mais ça m'aide pas beaucoup présentement...

Contribution le : 11/12/2015 21:35
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #780
FantômeInvité
@kahlan => non, je ne considère pas que PAPI = "forcément" loup 😉 Je peux me tromper sur toute la ligne, ce ne sont que des supputations.

Et j'sais pas pourquoi, j'imagine bien Djizeus et PAPI en couple...

Djizeus, j'avais dis que je pouvais me tromper concernant mes rôles de loup d'affilée 😉 mais je me rappelle que je l'ai été à quelques reprises d'affilée et en grande majorité louve pour mes dernières parties.

Bon, je verrai demain.

Salut tout le monde.

Contribution le : 11/12/2015 21:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.