Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 91 »


Maxtimot
 3  #141
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
ipfs QmVxiFruoNFrHpAY7F88xuwKUshzQPFVMYHXPxp6QWdpDm
ipfs QmXHMUxntpsePNUnZty68cCY3r3TAFBeKzkW791JkGfrXM

The Million Dollar Question par Rachel J. Corey.

Contribution le : 24/05/2016 20:31
Signaler

lunite
 0  #142
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2013 23:42
Post(s): 27
(J'espère que je poste au bon endroit…)

Le dessinateur Marsault a publié le programme politique d'Eugène pour l'élection présidentielle de 2017.

[img]https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13266131_981115415328814_3009363956385422137_n.jpg?oh=0fbba00b968bdf5966ccd4f26607a311&oe=57E46562[/img]
(Évidemment je parie que l'image ne va pas s'afficher donc voilà le lien vers le post facebook. Si quelqu'un a une solution pour afficher l'image, ne vous gênez pas… Ci-dessous, le texte rattaché à l'image que vous ne voyez pas. :lol:)

Eugène est candidat à la Présidentielle.

ÉCONOMIE
-Retour à une monnaie nationale, sobrement nommée " L'Eugène", avec des grosses pièces très lourdes en acier industriel.

-Réouverture de toutes les usines métallurgiques, pour construire des trucs lourds, genre des tanks, des bagnoles polluantes et des portes blindées.

TANTOUZERIE
-Expulsion des candidats de télé-réalité vers la Russie, avec "les russes c'est des pédales, ah au fait Sergueï, j'ai baisé ta mère" tatoué sur le front.

-Empoisonnement des putalikes au Polonium 210, pour voir s'ils vont demander de mettre un "amen ❤, ignore si ta pa de keur" quand ils seront sous chimio.

-Les cigarettes électroniques seront retirées du marché, parce que ça va deux minutes de sucer des bites à vapeur.

-Deux grandes baffes dans la gueule à quiconque s'exprimera bruyamment et en anglais quand c'est pas nécessaire.

-Autorisation de cloper comme des truies sur les plateaux télés.

ENSEIGNEMENT
-Autorisation pour les professeurs de recadrer les racailles mal élevées par le biais d'outils pédagogiques ludiques et variés (matraque télescopique, gants coqués, rottweiler énervé).

ÉCOLOGIE
-Suppression des voitures hybrides parce qu'en fait c'est de la merde, et relance massive de la production des Renault 21 et 25.

-Autorisation de rouler en char d'assaut et Berliet T100 (quitte à accélérer le réchauffement climatique, autant que ça ait de la gueule).

-Tri des déchets à la grenade ou au C4, c'est plus marrant qu'avec les poubelles multicolores.

LIBERTÉ D'EXPRESSION
-Autorisation d'aller faire caca dans les bureaux de la Licra sans risquer la moindre poursuite judiciaire.

-Zéro censure pour personne. Si le Président Eugène est attaqué ou diffamé, il règlera personnellement l'affaire à coups de beignes, puis donnera une allocution télévisée en expliquant que "Donc ça c'est fait, quelqu'un voulait ajouter autre chose?".

ART ET CULTURE
-Interdiction pour les citernes à foutre (pardon: les artistes contemporains) de refourguer leurs daubes à un prix supérieur à leur valeur réelle, c'est à dire entre deux et cinq euros selon les matériaux utilisés pour leur conception (généralement un Tampax dans une canette de coca ou un rouleau de PQ scotché à un mocassin).

-Chaque dessinateur de BD pris en flagrant délit d'utilisation de palette graphique devra manger son ordinateur après s'être fait enculer par un rhinocéros.

POLITIQUE EXTERIEURE
-On s'en branle, on reste entre nous et on s'occupe pas des affaires des autres. "Et si t'es pas content, on s'en branle quand même" (Président Eugène).

SECURITÉ ET JUSTICE
-Autorisation pour les femmes de tirer au calibre 45 sur les racailles qui les emmerdent dans la rue. Une milice anti-relou sera d'ailleurs créée, elle sera composée de mercenaires tchétchènes de 150 kilos et pourra intervenir à coups de tonfa et de malinois sans muselière au moindre "eh mademoiselle excuse moi t'es charmante" un peu suspect.

-Autorisation en cas de cambriolage, particulièrement pour les petits vieux qui ont bossé toute leur vie et qui aimeraient bien profiter de leurs 700 euros de retraite sans se faire égorger, d'engager le dialogue au fusil à pompe sans craindre aucune poursuite judiciaire. Voire même d'obtenir une médaille dans certains cas.

-Les personnalités politiques ayant menti au peuple seront condamnées à s'administrer une surdose de laxatifs pour hippopotame et à mourir dans leur chiasse.

SANTÉ ET SOCIAL
-Remplacement des médocs qui servent à rien par du speed et de la gnôle à 70 degrés.

-Remplacement des anxiolytiques par de l'écoute, un peu d'empathie et quelques sourires.

-Enrobage des rails de chemins de fer avec du caoutchouc tout doux, pour éviter à ceux qui se jettent sous les trains d'avoir mal à la nuque en attendant de se faire rouler dessus.

-Un budget illimité sera débloqué pour la recherche scientifique, dans le but de ressusciter Lemmy.

-Un village sera créé pour accueillir les gens qui vont pas bien, les ivrognes inconsolables et les paumés éternels. Le Président Eugène leur rendra visite une fois par semaine, pour leur donner une tape dans le dos et un peu d'espoir.
Et une beigne au besoin, parce que ça reste Eugène, bordel.

Vive Eugène,
Vive la France,

Marsault

Contribution le : 26/05/2016 20:44
Signaler

CrazyCow
 0  #143
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18972
Karma: 29816
Citation :

@lunite a écrit:
(J'espère que je poste au bon endroit…)


A mon avis non.



Contribution le : 27/05/2016 01:21
Signaler

Leviatan
 1  #144
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Contribution le : 27/05/2016 16:59
Signaler

Leviatan
 2  #145
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584





















Contribution le : 30/05/2016 01:05
Signaler

Chatalors
 5  #146
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
ipfs QmTnXKeEVp55WUXjncKXG9eDQYeWVZDsRkJv6hvho16jyk
ipfs QmdVbsqANzUXbRjTjToQgtL6QUx8bJVrHAcJ2gM83B2AUg
ipfs QmNXMYvVgwyuuAhQ2PcseDXqvLrku4CUfbaoPbEMebMRMD
ipfs QmUPiziWrgAgHYex8hgbNeuea9jLfiZ9w1EjWUQMU7EYGg
ipfs QmXTsKUQF9MxmC3b3TMBSTMs2BTEeFmMNKwZgec1PcSbTf
ipfs QmaGAf9axpNRxBmNJXaHAfT1EQTUbNEr58MFStKtAvG5Z7
ipfs QmZRjCzijG2SSFQiKEpBecETWX4nLhiCdBvhBTU99xbhJY
ipfs QmVgcSMz815fK7eUvAuzvpPoHH12LRgCanUN1Vd71ASZKw
ipfs QmSi8boHLYFUryHGQUEZ9tfah7hRqq3fK5Kc3anRMuESZD
ipfs QmWApUhHuyvmaFe3xSda2ohJCaJgtA8d1LFy2qp8eZ2UEq
ipfs QmaUg7ZVX4eaNADMi6Cy4RPibfhnHqtakTffyJkQZgouwj
ipfs QmSgCca4dT8ufAwYBN4bjhCr1uDGu6WRDs7syDo2vrDBec
ipfs QmdkjTA75G7C43V6N3N4tZ2FNMPwrrtWnsWPSVK9orAYP1
ipfs QmYWJkybiBivSvNyoGQzeuPGWAVr5yfJCLuDzTM4ubKKTc

Contribution le : 31/05/2016 12:04
Signaler

Frann
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@Chatalors Mon dieu quel torchon

Donc elle tombe dans une boîte avec 2/3 guignols et c'est directement la faute à la société patriarcale blabla ? Vindiou, remets les en place ou parles en à ton chef, ils sont là pour ça x_x

Et le parallèle avec le casseur qui brule la Porsche ... Lol
Et la cité qui s'embrase parce qu'un débile s'est encore fait trouer en faisant une connerie ... Lol

Contribution le : 31/05/2016 12:36
Signaler

 0  #148
Fantôme
avec son programme c'est mieux 😃

Eugène est candidat à la Présidentielle.

ÉCONOMIE
-Retour à une monnaie nationale, sobrement nommée " L'Eugène", avec des grosses pièces très lourdes en acier industriel.

-Réouverture de toutes les usines métallurgiques, pour construire des trucs lourds, genre des tanks, des bagnoles polluantes et des portes blindées.

TANTOUZERIE
-Expulsion des candidats de télé-réalité vers la Russie, avec "les russes c'est des pédales, ah au fait Sergueï, j'ai baisé ta mère" tatoué sur le front.

-Empoisonnement des putalikes au Polonium 210, pour voir s'ils vont demander de mettre un "amen
❤
, ignore si ta pa de keur" quand ils seront sous chimio.

-Les cigarettes électroniques seront retirées du marché, parce que ça va deux minutes de sucer des bites à vapeur.

-Deux grandes baffes dans la gueule à quiconque s'exprimera bruyamment et en anglais quand c'est pas nécessaire.

-Autorisation de cloper comme des truies sur les plateaux télés.

ENSEIGNEMENT
-Autorisation pour les professeurs de recadrer les racailles mal élevées par le biais d'outils pédagogiques ludiques et variés (matraque télescopique, gants coqués, rottweiler énervé).

ÉCOLOGIE
-Suppression des voitures hybrides parce qu'en fait c'est de la merde, et relance massive de la production des Renault 21 et 25.

-Autorisation de rouler en char d'assaut et Berliet T100 (quitte à accélérer le réchauffement climatique, autant que ça ait de la gueule).

-Tri des déchets à la grenade ou au C4, c'est plus marrant qu'avec les poubelles multicolores.

LIBERTÉ D'EXPRESSION
-Autorisation d'aller faire caca dans les bureaux de la Licra sans risquer la moindre poursuite judiciaire.

-Zéro censure pour personne. Si le Président Eugène est attaqué ou diffamé, il règlera personnellement l'affaire à coups de beignes, puis donnera une allocution télévisée en expliquant que "Donc ça c'est fait, quelqu'un voulait ajouter autre chose?".

ART ET CULTURE
-Interdiction pour les citernes à foutre (pardon: les artistes contemporains) de refourguer leurs daubes à un prix supérieur à leur valeur réelle, c'est à dire entre deux et cinq euros selon les matériaux utilisés pour leur conception (généralement un Tampax dans une canette de coca ou un rouleau de PQ scotché à un mocassin).

-Chaque dessinateur de BD pris en flagrant délit d'utilisation de palette graphique devra manger son ordinateur après s'être fait enculer par un rhinocéros.

POLITIQUE EXTERIEURE
-On s'en branle, on reste entre nous et on s'occupe pas des affaires des autres. "Et si t'es pas content, on s'en branle quand même" (Président Eugène).

SECURITÉ ET JUSTICE
-Autorisation pour les femmes de tirer au calibre 45 sur les racailles qui les emmerdent dans la rue. Une milice anti-relou sera d'ailleurs créée, elle sera composée de mercenaires tchétchènes de 150 kilos et pourra intervenir à coups de tonfa et de malinois sans muselière au moindre "eh mademoiselle excuse moi t'es charmante" un peu suspect.

-Autorisation en cas de cambriolage, particulièrement pour les petits vieux qui ont bossé toute leur vie et qui aimeraient bien profiter de leurs 700 euros de retraite sans se faire égorger, d'engager le dialogue au fusil à pompe sans craindre aucune poursuite judiciaire. Voire même d'obtenir une médaille dans certains cas.

-Les personnalités politiques ayant menti au peuple seront condamnées à s'administrer une surdose de laxatifs pour hippopotame et à mourir dans leur chiasse.

SANTÉ ET SOCIAL
-Remplacement des médocs qui servent à rien par du speed et de la gnôle à 70 degrés.

-Remplacement des anxiolytiques par de l'écoute, un peu d'empathie et quelques sourires. Les économies réalisées en arrêtant de rembourser ces médicaments seront réinvesties dans l'achat massif de mitrailleuses lourdes et de véhicules militaires.

-Un budget illimité sera débloqué pour la recherche scientifique, dans le but de ressusciter Lemmy.

-Un village sera créé pour accueillir les gens qui vont pas bien, les ivrognes inconsolables et les paumés éternels. Le Président Eugène leur rendra visite une fois par semaine, pour leur donner une tape dans le dos et un peu d'espoir.
Et une beigne au besoin, parce qu'Eugène, bordel.

Vive Eugène,
Vive la France,

Marsault

Citation :

@CrazyCow a écrit:
Citation :

@lunite a écrit:
(J'espère que je poste au bon endroit…)


A mon avis non.




:-Dipfs QmTQVGNGMJf1dRmJQnvrFBDRjDdaceDjdynjzLMiRmUyhJ

Contribution le : 31/05/2016 13:44
Signaler

 1  #149
Fantôme
Citation :
Marsault

C'est absolument indispensable de relayer, sur ce topic ou celui des images, TOUT ce que fait ce type?

Vous appréciez, très bien, et vous en avez largement fait la pub. Mais d'autres trouvent que c'est de la bonne merde et n'ont pas forcément envie de sa taper l'intégrale du truc. Si vraiment vous avez besoin de tout partager, créez un topic unique, merci.

Contribution le : 31/05/2016 14:49
Signaler

 0  #150
Fantôme
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
Marsault

C'est absolument indispensable de relayer, sur ce topic ou celui des images, TOUT ce que fait ce type?

Vous appréciez, très bien, et vous en avez largement fait la pub. Mais d'autres trouvent que c'est de la bonne merde et n'ont pas forcément envie de sa taper l'intégrale du truc. Si vraiment vous avez besoin de tout partager, créez un topic unique, merci.



Ici c'est le topic unique webcomics. Il est fait pour ça. Je viens de découvrir le bonhomme et je répond avec une de ces images en apportant le "programme 2017" du personnage. j'apporte du contenu ok? 😃

évite le flood et partage un truc.

PPF: L'auteur:
ipfs QmSboyABFJJfETk7ZriT8kGoU2DMqXr6LCXiQ6EszNfdEm

On t'a choqué fillette?:-x

Contribution le : 31/05/2016 15:12
Signaler

 3  #151
Fantôme
@schnapss

Sauf que le programme est déjà passé en début de page, du coup ça fait un peu propagande ou publicité pour un mec qui a du me décrocher un demi sourire une seule fois...

Contribution le : 31/05/2016 15:22
Signaler

 0  #152
Fantôme
@legrandxav

Ah oui! exact. j'avais pas vu car je regarde uniquement les images sur ce topic.

c’était pas voulu de base.

PPF:
ipfs QmbyQjGtb3XLqCPYctvEMzszeqFoqSAqS4kNLokhLPE5QY
:coeur:

Contribution le : 31/05/2016 15:33
Signaler

 3  #153
Fantôme
Citation :
@schnapss a écrit:
j'apporte du contenu ok? 😃

Un contenu déjà posté 3 message au dessus, c'est effectivement très pertinent.

Citation :
@schnapss a écrit:
évite le flood et partage un truc.

Reposter des contenus déjà présents sur la même page(!) ou inonder un topic généraliste du même gars encore et encore, c'est rigoureusement la définition du flood. Contrairement au fait de ne pas joindre une image à un message, qui n'est qu'une règle sur ce topic qui verra sans doute mon message être supprimé par nos brillants modérateurs mais au moins le message sera passé.

Citation :
@schnapss a écrit:
On t'a choqué fillette? :-x

Si tu penses que ce genre de contenu médiocre destiné aux post-ados en mal de rébellion est susceptible de choquer qui que ce soit, essaye encore mon gars. Comme dit précédemment, si ça vous excite de faire votre petite crise antisociale antisystème avec ce genre de torchon, no souci, faites-vous plaisir, mais sans inonder les topics généralistes, merci.

Contribution le : 31/05/2016 15:34
Signaler

Brocoli2
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Je crois surtout qu'Eugène va venir vous botter le train à base de grolles militaires cloutées si vous arrêtez pas de flood ce putin de bordel de merde de topic de bande dessiéne, le foutre de 9ème art, l'art pour les hommes et les femmes qui ont des couilles, des vraies. D'ailleurs, il peut très bien se débrouiller tout seul pour faire découvrir son programme, donc vous êtes pas obligé de flooder avec. Ca serai bien que l'un d'entre vous supprime son DJP. Vous avez le droit de règler à coup de tank ou de grenade, mais faites le comme des vrai mâles alphas, bordel de merde.


Contribution le : 31/05/2016 22:03
Signaler

Maxtimot
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
En fait ce qui manque dans ce foutu topic, c'est de l'originalité. Nan parce que je suis tout à fait d'accord avec mon VDD sur le fait qu'on se fait spammer des dessins de Marsault (d'autant que dans "webcomic", il y a certes "web", mais il y a surtout "comic", c'est à dire un peu plus de dessins avec le pavé de texte), mais ceci dit il poste encore une planche d'Owlturd qu'on commence à voir à peu près autant que Boulet ou Cyanide & Happiness auparavant(cf. page précédente). Bien que c'est très intéressant ce qu'il fait lui aussi, si cet artiste vous plaît autant, faut faire un topic unique.
Perso je vais sur ce topic pour faire des découvertes (et partager ce que j'ai trouvé également). Une fois que j'ai l'artiste, je m'abonne sur son Tumblr ou sa page FB et après j'ai plus qu'à suivre ce qu'il poste, donc pas la peine de relayer les artistes connus tout les deux posts non plus.

PPF et pour retrouver un sujet avoisinant celui de la BD d'Emma posté par @Chatalors (je suis d'accord d'ailleurs que c'est triste de regrouper les gens en un petit groupe pour mieux leur taper dessus, je suis le premier à démonter ce genre de comportement avec un petit "ce que tu peux être un gros con [bonhomme désagréable]", surtout lorsque je suis, de facto, considéré comme étant dans "leur camp"), une petite BD sur la pensée dichotomique:
ipfs QmcK26aD2njnT31NcC5Y9K5zzQQ5qd7SfqtMHjg78Kt7yF
ipfs QmThPyBPHgoBEXA3DuEEZAS2AjHYjjeq653c3jtpNydAbG
ipfs QmYeqz4mtfTkX1nyyWRSLmHyqyH3sQkSNJbyBzoP4YspoD
ipfs QmYH5NPE2o2hGN4TJeqqRSjE6GgvBsYjFR4i9hvAZyQgmp
ipfs QmbHN1SnubferWpxmTR9UBByKvEfPy9vfNwHZsSdkh2vhK
ipfs QmdisShQuzLe9BeYoXYKm3sVTQajdJrtAaPGVekV5RRP7i

Par contre pas moyen de retrouver directement l'auteur, la source du post me donne le blog de Glitched Puppet (auteur de Floraverse), mais le post d'origine à été supprimé.

Contribution le : 01/06/2016 19:26
Signaler

WTHellias
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
ipfs QmY1GE3heFtcbujLRCdYt7hyvTAm4AAdKoafVs2hQndCdU

ipfs QmXY12oaXqeTW4vcxzLh6Rwr9GBCRAqRjnSDoH6NBCT8GA

ipfs QmYYQv8k2SmHPTrRFGYyzCWHLgjR2ro1TxHWbcr8q9gsy5

Par Dorris McComics

Pis aussi du Deathbulge tant qu'à faire :

ipfs QmcMNpWcySY4a7hJwo2HkHdDbNpWZDQa1AEEWVLAHL9cX8

ipfs QmSJ9dyZT5FaWq5KLsJeB1XSgnrdJsfU1573iVvgnGcPMc

ipfs Qma5F8uRA5aXA3cdPTz6P5rTe9FdtvzYyvWTwGDQd4wo2F

Contribution le : 02/06/2016 07:35
Signaler

-PAPI-
 0  #157
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Je viens de tomber sur cette petite bd bien sympa

Je vous met le lien ici histoire de ne pas trop charger la page 🙂

(penser à scroller ^^)

Contribution le : 05/06/2016 17:25
Signaler

Maxtimot
 1  #158
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Je viens de tomber sur cette petite bd bien sympa

Je vous met le lien ici histoire de ne pas trop charger la page 🙂

(penser à scroller ^^)

Bien essayé mais on connait la blague depuis plus de 4 ans au moins.

PPF:
ipfs QmP6KBn4U64wL6ZWqUZ7FDpwcgYD6DgFjDrzmo1NVzsun4

Par Rumwik/HappyCrumble.

Contribution le : 05/06/2016 17:47
Signaler

golfazer
 4  #159
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2005 21:52
Post(s): 120




ipfs QmfNkwbr5gAxkFtN2dJi4tU1Cktc4zvb2VGNZdxspNvYNJ



ipfs QmNv1KSmhps2wsYS8nrXU2ovSiW62aauCepX2VU8fqt9Lq

Contribution le : 10/06/2016 06:35
Signaler

 0  #160
Fantôme
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Je viens de tomber sur cette petite bd bien sympa




Excellent !

Contribution le : 10/06/2016 20:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 91 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.