Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


danielox
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Warlo C'etait pour appuyer ton propos, plus jolie qu'un +1

Contribution le : 04/11/2015 16:48
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
@Warlo C'etait pour appuyer ton propos, plus jolie qu'un +1


Ah au temps pour moi, j'avais compris de travers, désolé 🙂

Contribution le : 04/11/2015 16:50
Signaler

duffmatt
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à aucun moment la nana refuse clairement les avances des gars, par contre elle rie à tue-tête et minaude...je trouve que plus qu'une "expérience sociale", c'est une manipulation déguisée. L'alcool désinhibe certes, mais dans les deux sens, que ça soit dans l'envie de draguer, comme la crainte de se sentir en insécurité pour des conneries. Si elle n'exprime à aucun moment sa crainte, je ne vois pas si qui pourrait alerter les gars non? (même si ce sont de gros ringards, j'en conviens)

Contribution le : 04/11/2015 17:04
Signaler

 0  #24
Fantôme
@duffmatt je comprends ce que tu veux dire, mais objectivement quand t'as 4 grammes dans chaque bras tu ne te sens pas en insécurité...cf. les mecs qui montent sur des toits, se suspendent aux fenêtres....qui reprennent leur bagnole.... :-?

Contribution le : 04/11/2015 17:20
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
C'est bon les expériences sociales d'mes deux roubignoles, y'en as marre! Ça démontre quoi? Où est la morale? Quels conseils/solutions ils apportent?! nada, que tchi.. (ah si p'têt de visiter leur clinique pour se faire du fric (joke))

Et puis passer un certain âge, j'estime qu'après certaines murges on est en mesure de connaître ses limites et savoir ne pas les dépasser SURTOUT à l'extérieur.. Je ne comprends plus et cautionne difficilement les personnes qui se mettent dans des états pas possible avec l'alcool... (Ce n'est pas pour autant que je ne viens pas en aide à ces personnes car j'ai une âme de mère Thérésa malgré moi. Je sais, mes propos sont contradictoires)
Bon dans la vidéo, l'actrice dit à un moment dans son rôle que c'est la première fois qu'elle boit.

En fait, je ne comprends pas comment l'alcool est aussi facile d'accès en europe et les messages de modérations c'est comme péter dans un trombone... (j'ai un doute sur l'expression et ma manière de la placer dans le contexte :bizarre: ) edit: par contre pour aller dans l'extrême avec des écriteaux "fumer tue" sur les paquets de clopes, pas de problème à ce niveau.

Et oui, les psychopathes ont libre champs face à quelqu'un d’éméché... J'approuve ni l'un ni l'autre.




Citation :
À la fin de la vidéo, le directeur de la clinique, Jose Miguel Gaona s'adresse aux sceptiques : "La plupart d'entre vous sont probablement surpris, certains doivent être dégoutés [...]"


Comme ci y'avais besoin de cette vidéo pour être surpris de l'être humain qui est l'une des espèces animales la plus sauvage de notre globe.

Contribution le : 04/11/2015 17:31
Signaler

duffmatt
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Citation :

@OzzyO a écrit:
@duffmatt je comprends ce que tu veux dire, mais objectivement quand t'as 4 grammes dans chaque bras tu ne te sens pas en insécurité...cf. les mecs qui montent sur des toits, se suspendent aux fenêtres....qui reprennent leur bagnole.... :-?


Oui c'est sur 🙂 Le sentiment qu'il me reste tout de même après avoir regardé cette vidéo me laisse une drôle d'amertume. Elle vient d'avantage prendre la gente masculine pour de la m**** plus que de sensibiliser les gens sur la sécurité des femmes beurrées .

Contribution le : 04/11/2015 20:32
Signaler

 0  #27
Fantôme
@duffmatt oui oui je vois après je pense que c'est manipulé et que t'as quand même bien dans le lot des mecs qui ont appelé un flic ou autre pour raccompagner la demoiselle :-S

Contribution le : 04/11/2015 20:46
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/11/2015 20:48
Signaler

ELdictator
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

Bordel je me fait vieux ! Même avec Google translator je n'arrive plus à lire ce mauvais Français... 😢

Contribution le : 05/11/2015 07:08
Signaler

Kronn
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 14/09/2010 08:16
Post(s): 135
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Kronn a écrit:
comportement masculin typique.

Tu ne t’emballes pas un peu là ?


+1 , si la généralisation est stupide dans un sens, elle l'est aussi dans l'autre.

Et je plussoie totalement les propos de @duffmat


Peut être, mais franchement il suffit de regarder autour de soit pour voir le machisme general. C'est un ressentit, mais peut être que je traine trop avec des féministes 😉

Contribution le : 05/11/2015 09:54
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Kronn a écrit:

Peut être, mais franchement il suffit de regarder autour de soit pour voir le machisme general. C'est un ressentit, mais peut être que je traine trop avec des féministes ;)


Moi, j'ai envie de dire que ça évolue dans le bon sens.

Mais il y a encore tellement de chemin à parcourir.

je trouve que le pire endroit du monde pour cette différence Homme/femme c'est les publicités.( Pour ne pas dire la société et partir dans un débat sur le conditionnement de l’être humain via les médias et la société qui.... )

Contribution le : 05/11/2015 10:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.