Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


quenotte
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Arcad16 a écrit:
Citation :

quenotte a écrit:

T'as raison mon petit, il ne devrait plus y avoir aucune limite à rien, tout sera alors comme ton avatar et on aura l'occasion de se ballader à poil enduits de caca dans la rue en hurlant :"vive la mort, vive les accidents, les orphelins, les paralysés, les torturés,,," Youpi tralala...
Réveille-toi gamin! Merde!




en même temp, on ne vit pas dans une monde tout rose


Naaaannnnnnn, c'est pas vrai......!
Deux poids deux mesures ça te dit quelque chose? Nuancer? C'est bon?
Pour être plus âgée que toi je sais bien que le monde n'est pas tout rose Arcad! Ce n'est pas une raison pour cautionner les excès!

Contribution le : 18/07/2006 10:09
Signaler

Crazy-13
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82882
Karma: 8387
Citation :

adaptinfo a écrit:

Depuis, que je suis obligé de "respecter" les limitations, bah, j'ai pas specialement d'accidents, mais je fais plus de conneries qu'a vitesse plus elevee, non pas a cause du fait de regarder le compteur, mais n'avancant pas, on est moins attentif, on a le temps de regarder le paysage....


voilà c'est exactement la même chose pour moi ( mais je ne savais pas si je m'étais bien fais comprendre )

Citation :

adaptinfo a écrit:

par contre, pour le mec en moto de la video, ce n'est pas la vitesse qui est genante, simplement, sa façon de doubler entre les autres vehicules ou se mettre sur la roue arriere pendant trop longtemps sans voir ce qui se passe devant.


Quand il fait des roues arrière, ne t'en fais pas il voit mieux la route que ce que nous nous voyons via la vidéo faite par une caméra fixe, il ne regarde pas le ciel mais devant lui, par contre ça reste quand même dangereux car dans cette position il ne peut rien faire en cas de problème, et le temps de revenir sur ces deux roues il a le temps de ce planter.

Contribution le : 18/07/2006 14:00
Signaler

pissou
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
C'est pathétique, qu'il y ai des nazes j'en ai aucun doute, mais qu'on en fasse l'apologie sans conséquence je trouve cela encore plus dangereux.

J'ai lu dans ce topic qu'un motard était moins dangereux qu'un conducteur de voiture, ouais... admettons... mais à 130 avec ma 205 je ne suis pas certain qu'en passant sur ce crétin qui s'est vautré je ne saute pas sur la file d'en face.

A cette vitesse, un automobiste doit avoir les yeux rivés dans son rétro pour le voir arriver... perso quand je conduis j'ai tendance à regarder devant.

Moi je respecte les motards qui me font un signe de remerciement quand je frotte quasiment la barrière de sécurité pour les laisser passer 😉

Contribution le : 19/07/2006 15:30
Signaler

damienlann
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2005 17:19
Post(s): 177
Citation :

pissou a écrit:
J'ai lu dans ce topic qu'un motard était moins dangereux qu'un conducteur de voiture, ouais... admettons... mais à 130 avec ma 205 je ne suis pas certain qu'en passant sur ce crétin qui s'est vautré je ne saute pas sur la file d'en face.

De plus on ne m'enleveras pas de l'idée qu'une 205 est plus stable que n'importe quelle moto à 2 roues. (un skate me semble meme plus stable)

Contribution le : 20/07/2006 22:09
Signaler

Crazy-13
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82882
Karma: 8387
et une moto avec side-car ? vous en pensez quoi ? par ce que ça garde toujours le moteur puissant de la moto, elle ne devient pas énormément plus lourde, perd juste un peu d'accélération à cause de ça et des roues large type voiture qu'on doit monter dessus pour cela.

Contribution le : 21/07/2006 04:06
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
et une moto avec side-car ? vous en pensez quoi ? par ce que ça garde toujours le moteur puissant de la moto, elle ne devient pas énormément plus lourde, perd juste un peu d'accélération à cause de ça et des roues large type voiture qu'on doit monter dessus pour cela.


Ouais enfin même, contre une 205 avec une caravane, la moto est toujours perdante 😃

Par contre, la même 205 avec sa caravane, contre une semi remorque de 38 tonnes, elle fait moins la maline 😃

Contribution le : 21/07/2006 09:52
Signaler

pissou
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
pfff n'importe quoi ! J'vais te dire une bonne chose, ton semi remorque tu peux y mettre la 205 et sa caravane ainsi que le side car et la moto dedans.... face à Godzilla il fait pas le poids !

Excusez si je m'ennerve, mais c'est tout ce que j'avais à dire.

Contribution le : 21/07/2006 10:53
Signaler

cedd_dd
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
godzilla fait pas le poids face à jean reno....

Donc jean reno en moto est plus stable que godzilla, un 38tonnes et une 205. CQFD

Contribution le : 21/07/2006 15:46
Signaler

Milee
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Tout d abort contrairement a ce que l on peu lire au dessus une moto tiens un peu mieux la route qu une voiture dasn les virage car il est possible de faire varier le centre de gravite.
Ensuite je n ai rien contre les motard qui roule "vite" mais faut pas non plus qu ils conduisent comme des c... je suis desole si ce gars se fait renverser on vera encore des gens(motards en fait) dire c est a cause de cette conne de voiture qui a deboité...
Et pour finir ceux qui disent qu une moto c est moins dangereux pour les autres c est domage je ne retrouve pas la photo que j avais vu une fois (il me semble sur ce forum) ou une moto avait quasiment traverse une voiture sur un accident. C est peut etre vrai qu a petite vitesse une moto fera moins de mal car elle aura moins d energie cinetique mais a grande vitesse ca devient egalement un danger. Sinon on a qu a dire qu une balle de fusil c est inofensif.

Contribution le : 21/07/2006 16:02
Signaler

pissou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Citation :

cedd_dd a écrit:
godzilla fait pas le poids face à jean reno....

Donc jean reno en moto est plus stable que godzilla, un 38tonnes et une 205. CQFD


toi t'es un génie copain ! 😃

Milee : tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai envie de t'embrasser quand j'te lis !

Contribution le : 21/07/2006 16:12
Signaler

youplahoup
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Bon premierement pour rester dans le sujet:

cette video montre un type completement inconscient ...
-200 km/h en wheeling
-250+ sur BAU
-depassement completement aleatoire
-je menerve parcequ'un bus depasse quelqun ... (genre mais pourquoi y a t'il des autres personne que moi sur cette route quand meme ??? ...)
-j'en suit fier et je le diffuse sur internet O^purée j'ai un vrai penis entre les deux jambes

perso a cause de mon boulot je me tape 70 000km / ans et mes leasing ne durent jamais 2 ans a la place de 3 ... (120 000km avant de changer de vehicule)

je peut donc considerer que pour quelqun qui n'est pas non plus un livreur/chauffeur de profession je roule beaucoup et surtout sur autoroute ...

bien sur une voiture actuelle est vachement fiable a du 150km/h sur autoroute ... mais il ne faut pas oublier que l'on croise encore des voiture a 4 rapports de vitesse qui on presque 20 ans d'age qui doivent ecrasser la pedale pour atteindre difficilement 120km/h et qui bien souvent roulent a du 100 / 110 pour ne pas consommer de trop ou ruiner leur belle mecanique.

sans oublier que sur une route a 2 bande un camion peut depasser un autre a n'importe que moment ... même moi qui roule a 125km/h en cruise control je doit freiner sec parcequ'un camion deboite sec sans avertir plus tot qu'il n'a braquer ... imaginez un motard ou une autre voiture qui roulerais a sa vitesse maxi ... s'il n'a pas l'option frein carbone/ceramique et les pneu low profile ... il est dedans

bien sur il y a beaucoup de con qui roulent sur la route ... c'est pas pour autant qu'il faut rouler plus con que les autre ...

bien sur il y a des politicien qui milite contre la vitesse au volant et qui se font flasher un WE en ferrari ...

personnelement j'ai fait tout mes accident en ville et a bruxelle (a part une perte de controle dans une bretelle d'entrée d'autoroute) oui la ville est plus dangereuse mais c'est pas pour autant que l'autoroute est innofensive même en dehors des heures de pointes.

les gens qui se pensent roi du guidon/volant (pick one) sont les premier a se planter dans un platane.

la vitesse de pointe de pratiquement toutes les voiture sont bridée (mais pas la puissance) vous pouvez toujour evidement apres coup faire certaines demarche pour modifier cela mais le constructeur vous la vendra toujour comme cela (du moins en belgique) par exemple BMW et Mercedes-Bens brident la vitesse maxi de tout leur vehicule a 260km/h ainsi la S 500 la S 55 AMG la S 600 et la S 66 AMG (par exemple hein :p) auront toutent la meme vitesse de pointes ... merde alors pourquoi acheter une 66 AMG alors qu'une S 500 ferais l'affaire ...

(a part sur l'autobahn ce genre de voiture se conduit tout calmement en plus ...)

Contribution le : 21/07/2006 19:56
Signaler

matrysnat
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2006 20:57
Post(s): 1
trop fort il fait un roue arriere jusqu a 212km/h quand meme!! bravo je lui tire mon casque

Contribution le : 14/08/2006 21:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.