Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


BoTtLaB
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
@OzzyO J'ai pas dit qu'il devait etre laxiste sur le reste des demande de retrait de photo.

Tu as vite fait d'oublier tous les arguments que j'ai avance.
Pour ce qui est du litige avec les parents, plein de gens ne sont pas en bon termes avec leurs parents, ou alors une photo pourrait porter prejudice a cette personne (recherche google avec le nom lors d'une candidature a l'embauche etc. bref je pourrais t'imaginer 100 000 situation mais avec des si ...

Le fait est que mes arguments 2 et 3 sont toujours valides

Contribution le : 12/11/2015 23:05
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
la descrimination raciale a de beaux jours devant elle sur facebook car si les boobs sont bannies en priorité, c'est même pas forcement le cas!

J'ai l'autre fois signalé de nombreux spams de cul dans les coms sur la page officiel de Hugh Jackman par exemple...et je pense que c'était assez explicite, et bien facebook m'a bien fait remarquer que ça n'entachait en rien la charte!

:roll:

Je vois dans certains de mes amis véhiculer de la propagande raciale a tour de bras et ça ne fait qu'empirer de jour en jour et le nombre de gens qui le font ouvertement sont de plus en plus! Ca fait peur de voir a quelle vitesse les langues se délies!

Maintenant j'ai le droit tous les jours a des liens sur des sites genre "la gauche m'a tuer" etc.....

Moi aussi sur cette vidéo le fait de citer les gens de cette façon me dérange également et comme a été dit par un vdd, ça rappelle les années 40!
Même si d'eux mêmes les principaux protagonistes clament eux mêmes cette discrimination sur les réseaux sociaux, le fait de dénoncer de cette façon sur canal+ ne fait que se mettre a leur niveau je trouve! Je pense qu'il y a milles autres façons plus intelligentes de les moucher et leur faire prendre conscience des conneries qu'ils peuvent dire...

Mais bon, de la part d'un programme du petit journal, ont peut pas trop leur en demander non plus, hein!

Contribution le : 12/11/2015 23:33
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Ouh on est sur un bon topic.

Dès les premières secondes : incitation à la haîne raciale ? lol ? Si je dis vive la gay pride c'est de l'incitation à la sodomie ? :roll: C'est la liberté d'expression, les cons aussi ont droit de parler non mais ho !
C'est ça qui créé des réponses, débats, argumentations donc si on les masque ... Ben ils seront toujours autant raciste je vois pas où est le problème.

Contribution le : 13/11/2015 00:15
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ouai .. moi je trouve pas bien non de balancer les nom de gens comme ca a la télé.

Puis bon dans le lots de commentaire qu'il donne, ca va y a pire.

Je trouve ca naze de naze

Contribution le : 13/11/2015 00:31
Signaler

john20
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2014 04:10
Post(s): 1055
Karma: 157
@petrou

Heuuu, les "propos dénoncés" pris en exemple sont bien mal choisis.

Sur les 9 concernés, seuls 3-4 peuvent considérés comme racistes clairement.
Deux sont des critiques/insultes envers le journal.
Deux sont des trolls évidents.
Et deux ne contiennent pas de connotation raciste.

N'y avait-il donc pas assez de propos racistes pour que le journal en arrive à choisir des commentaires hors propos?
:roll:

Bref, cette vidéo pue la manipulation à 3 km, tout ça pour faire sa pub tranquille sur le dos des migrants tout en se faisant passer pour des gens respectables.
Journal de merde quoi.

Contribution le : 13/11/2015 01:52
Signaler

lem0n
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
C'est quoi ce manque de conviction de malade mental ? Le mec se gêne quoi...

Contribution le : 13/11/2015 01:58
Signaler

DrDude
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
L'intervention du patron du journal m'a fait très froid dans le dos... parce que c'est exactement ce qui se passait sur la Radiodiffusion nationale entre 1940 et 1943. Des listes de gens, violant la "loi", mais dont leurs noms étaient énumérés (suivis de leurs adresses ou du dernier endroit où ils ont été aperçus certes) pour ne pas avoir à régler le problème directement mais laisser des miliciens les assassiner sans aucune forme de procès. A quand les affiches dans les rues ?

Et puis la prochaine fois que j'irai dire des propos racistes sur Facebook, je prendrais le nom de mon voisin d'en face que je déteste, c'est bien, il passera pour un gros connard à ma place à la télévision si Canal + réitère ce pitoyable spectacle. Et avec un peu de chance il se fera buter par un mec ayant regardé l'émission et qui est aussi bas du front que lui (... enfin, que moi, vu que le mec serait innocent... enfin moi aussi hein c'était un exemple... enfin bref).

+1

Contribution le : 13/11/2015 03:29
Signaler

 0  #28
Fantôme
@BoTtLaB mais poussés à l'extrême (y a pas des pédophiles à chaque coin de rue)....

Je maintiens que Facebook applique une politique bien américaine dans son puritanisme sélectif et son laxisme face au racisme.

En fait : mea culpa le débat initial c'était sur la dénonciation inutile du journaliste.

Ils n'ont qu'à modérer et bannir les gens de leur page.... 😛

Contribution le : 13/11/2015 07:48
Signaler

john20
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2014 04:10
Post(s): 1055
Karma: 157
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
Quand jean-pascal, 58 ans, dépressif chronique, étale ses idées politiques et développe des questions métaphysiques sur internet ça fait toujours froid dans le dos. Connaitre son prénom n'apporte pas grand chose de mon point de vue, ils feraient mieux de démontrer par A+B pourquoi ces propos sont nauséabonds, ce qui peut éventuellement faire réfléchir certains téléspectateurs partisans ouvertement ou non de ces idées ( même si je peine à imaginer JP devant Canal+ ) ça pourrait peut-être aider... :bizarre:


+1000

Ça, c'est le gros problème des "anti-racistes": ils sont souvent incapables d'expliquer le racisme et incapable d'opposer un raisonnement logique face à des propos complètement cons à la base.
Ils se contentent souvent d'un "bouh, t'es raciste", ou "t'es un gros con" sans avoir aucune argumentation derrière, sans comprendre pourquoi la personne pense ainsi.

Ce qui fait que ces "anti-racistes" passent juste pour des abrutis incapables de raisonner pas eux-même (ce qui est le cas pour pas mal d'entre eux) et, au final, génèrent plus de racisme qu'avant.

Mention spéciale aux antifas qui usent en plus de violence et démontrent au passage que leur QI ne dépasse pas celui d'une huitre. (le cas méric est évocateur en ce sens)

Contribution le : 13/11/2015 10:21
Signaler

 0  #30
Fantôme
Pas que sur FB... Sur Koreus (par exemple), il suffit de regarder autour de soi. Et pourtant, le forum est plutôt bien modéré. :roll:

Contribution le : 13/11/2015 11:06
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2015 11:31
Signaler

danielox
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Ratapoil Voila tu a un exemple d'un "raciste" idiot donc tous les racistes le sont.
Sinon bien entendu les anti-FA sont des genies alors que le FN est remplus uniquement d'idiots n'ayant aucune idees du pourquoi du comment.

Mais bien entendu, oublions les economistes, scientifiques, professeurs d'HEC, ou de science po. De meme que plusieurs prix nobel etc..
Bien entendu le pere de la genetique Watson, quand il parle de genetique et de brassement des genes c'est un idiot sans argument.
Onfray n'a aucun argument.
Sapir, de gauche au passage, n'a aucun argument.
Murer n'a aucun argument.
Gilles Lebreton n'a aucun argument.
Bernard Marriauneau n'a aucun argument.

Ne faut t'il pas plutot arreter de diaboliser le FN, et se dire que le politiquement correct de la droite et de la gauche a finallement laisse une porte ouverte a un partis nauseabond, qui avec des affirmations reelle melanger a du fanstasme puisse conquerir le pouvoir?
Quand on parle de droit des animaux, le PS et LR ne disent rien, le FN est la et on le critique toujours.
Quand on parle d'un probleme fiscale le PS et LR ne disent rien, parlent depuis 30 ans de nouvelle fiscalite, le FN propose pour de bon.
Quand on parle de droit du sol, ou de fiscalite du sol, le PS, Les coco, les verts, le centre, LR etc... ne disent rien. Si Sarko dit "faut le revoir" il est raciste. Alors que l'ensemble des pays de la planete le change petit a petit (surtout les USA).

Dire que l'alcoolique raciste du bristrot n'y connais rien, je veux bien, mais son avis vaut autant que le votre, si il considere qu'il y a trop d'immigre c'est vis a vis de sa propre opinion. Tout comme vous.
En face, on a pas mal d'etude qui montre que la pression migratoire augmente. Pour ce que ca signifie je laisse l'analyse a ceux dont c'est le job.

Quant a la video, je crois bien que balancer des nom comme cela a l'antenne est interdit, et meme punis par la loi. Mais venant du PJ on attend rien d'autre. J'espere que la prochaine fois ce sera au tour de 20 minutes de venir cite l'ensemble des propso anti francais present sur leurs forum non?

Contribution le : 13/11/2015 11:58
Signaler

 0  #33
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2015 12:56
Signaler

danielox
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Ratapoil
Je te cite: "Le raciste n'est PAS accessible a la logique [...] impartiale des faits".
-Donc tu le dit bien toi meme, le raciste n'a pas une capacite de raisonnement. Sous entendant clairement que ceux qui s'opposent aux racistes comprennent, analyse etc... mieux que les racistes. Or, dans le cas de ce forum, ce sont les anti-FA (j'ai pris ces exemples par rapport au bar).

-Donc je te porte des propos raciste=idiot, que j'extrapole au lieu, Koreus et les anti-FA.
Ton syllogisme (putain avec vos arguments de merde du genre ad hominem and co... vous chercher meme plus a reflechir) a aucun rapport. Tu dit bien que les racistes n'ont pas de capacite de raisonnement, ce qui sous entend que moi "non raciste" qui ait remis a sa place un alcoolo a une soiree, j'ai une meilleure capacite que lui. Je n'ai pas dit que tous les Anti FA, mais tu a bien dit "Le raciste" et non pas un groupe de raciste, ou certains raciste.

-Arguments d'autorite? Puree tu l'utilise meme pas dans le bon contexte, tu t'en rends compte. Je ne dit pas comme toi "Je sais mieux que les racistes" Je dit seulement qu'il n'y a pas que des ouvriers alcooliques au FN. Qu'il y a des personnes eduques avec un discour et des arguments. Sur ce cas tu fais bien de l'ad hominem.

-Pareil encore, toi petit pseudo sur Koreus, tu a le capacite plus importante que 50 personnes ayant fais des etudes, argumentant etc... et surtout parlant d'un sujet bien plus precis que toi. Qui dans le groupe est un idiot? Celui qui balance "elements de langage" ou celui qui dit "Faudrais peut etre comprendre pourquoi l y a des intellectuels souvent de gauche au FN?"

-L'argument fiscal, attends, on parle bien du FN de MLP pas du FN de Papa, mon oncle etc... Peut on parler du programme du PCF en 1940-1942 ou pour proteger l'huma ils ont acceptes la delation de Juif et meme couvert?

-L'amendement (ce n'est pas une loi tu devrais faire la difference) de Glavany (depute plus extreme Gauche au passage pas PS) a etait rejette en premiere lecture a l'assemble puis au Senat avant d'etre accepte par negociation a l'assemble. L'UMP s'est abstenue, le Front de gauche egalement. Ensuite, est ce une demande de Glavany ou une demande de l'europe? La reponse est claire, c'est l'Europe qui a mis a l'echec la loi francaise et demande unc hangement immediat. Donc le PS et LR qui aiment les animaux? Sais tu par exemple que le PS a vote en douce plusieurs lois sur le traitement des animaux de laboratoire? Dont l'une qui autorise la mise a mort par micro-onde? En gros tu fais bouillir l'animal de l
'interieur.

La pression migratoire augmente, plusieurs articles:
http://www.west-info.eu/west-news/illegal-immigration/?t=630

Sinon apres si tu comprends mieux les graph:
https://www.google.co.uk/search?q=evolution+of+illegal+migration+in+france&biw=1280&bih=913&source=lnms&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAGoVChMI7P6B-8GNyQIVAR4UCh3BoA6b&dpr=1



Sinon desole, mais mettre la tete d'FA/anti-FA dans le caca, c'est pas mon genre. Donc retourne sur le topic des anti-FA pour te pavaner d'avoir remis a sa place un pauvre mec lors d'une soiree et d'en conclure comme tu le dit "Les FA n'y comprennent rien, moi etudiant/chomeur/RMiste/etc... je suis meilleurs dans tous les domaines que des intellectuels du meme domaine.

Contribution le : 13/11/2015 14:37
Signaler

 0  #35
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2015 15:13
Signaler

lem0n
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
Citation :

@DrDude a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
L'intervention du patron du journal m'a fait très froid dans le dos... parce que c'est exactement ce qui se passait sur la Radiodiffusion nationale entre 1940 et 1943. Des listes de gens, violant la "loi", mais dont leurs noms étaient énumérés (suivis de leurs adresses ou du dernier endroit où ils ont été aperçus certes) pour ne pas avoir à régler le problème directement mais laisser des miliciens les assassiner sans aucune forme de procès. A quand les affiches dans les rues ?

Et puis la prochaine fois que j'irai dire des propos racistes sur Facebook, je prendrais le nom de mon voisin d'en face que je déteste, c'est bien, il passera pour un gros connard à ma place à la télévision si Canal + réitère ce pitoyable spectacle. Et avec un peu de chance il se fera buter par un mec ayant regardé l'émission et qui est aussi bas du front que lui (... enfin, que moi, vu que le mec serait innocent... enfin moi aussi hein c'était un exemple... enfin bref).

+1



+10000.



"heures sombres de notre histoire" 😃

Contribution le : 13/11/2015 17:04
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@lem0n a écrit:
Citation :

@DrDude a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
L'intervention du patron du journal m'a fait très froid dans le dos... parce que c'est exactement ce qui se passait sur la Radiodiffusion nationale entre 1940 et 1943. Des listes de gens, violant la "loi", mais dont leurs noms étaient énumérés (suivis de leurs adresses ou du dernier endroit où ils ont été aperçus certes) pour ne pas avoir à régler le problème directement mais laisser des miliciens les assassiner sans aucune forme de procès. A quand les affiches dans les rues ?

Et puis la prochaine fois que j'irai dire des propos racistes sur Facebook, je prendrais le nom de mon voisin d'en face que je déteste, c'est bien, il passera pour un gros connard à ma place à la télévision si Canal + réitère ce pitoyable spectacle. Et avec un peu de chance il se fera buter par un mec ayant regardé l'émission et qui est aussi bas du front que lui (... enfin, que moi, vu que le mec serait innocent... enfin moi aussi hein c'était un exemple... enfin bref).

+1



+10000.



"heures sombres de notre histoire" :-D


+ 6 000 000.

Contribution le : 13/11/2015 17:41
Signaler

PIume
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Je suis tombé dessus sur ma télé. Ca m'a pas franchement marqué:
Le type cite des commentaires, et fini par l'auteur, comme tout bon journaliste. Les noms sont quand meme plutôt basiques, y a même un Martel (quelle originalité), et des homonymes, en France, y'en a des tonnes.

Je rappelle aussi que lorsque vous commentez une page publique, le commentaire apparait habituellement dans le fil d'actualité de vos contacts. C'est comme ça que la grand-maman de @hardGay a beaucoup appris sur les sensations du fist

Contribution le : 13/11/2015 17:53
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@Ratapoil a écrit:
Hum... Il y a sans doute une part de vrai, mais je nuancerai fortement : le raciste n'est PAS accessible à la logique, il est dans le fantasme et l'auto-persuasion : comme on dit, quand on a la tête en forme de marteau, tous les problèmes ont la forme de clou. Le racisme est plus du domaine de la "croyance",[..]


J'apprécie qu'on applique la logique, mais attention à tes propres raccourcis (ou au moins un manque de clarté!). Tu évoques tour à tour une personne, dont l'opinion peut évoluer, puis le racisme en général, sans distinction particulière.

Faudrait aussi définir le racisme dans cette dicussion, parce-que moi, qu'on me dise "j'aime pas les étrangers" ou "les hommes à la peau verte sont inférieur aux autres", je ne réagis pas de la même façon, et pourtant les deux sont assimilés à du racisme.

J'ajouterais que dans le premier cas, c'est souvent basé en partie sur du fantasme et une dose d'ignorance, mais aussi sur du vécu personnel, et là, qui es tu pour dire que c'est du "déni de réalité"?
Dans le second, je n'ai rien à dire c'est indéfendable et relève en effet de la croyance.

En ce qui me concerne, je trouve que vouloir accueillir toute la misère du monde à bras ouvert c'est aussi stupide qu'être raciste, et certainement plus destructeur.


Je conclue en te citant, parce que le plagiat c'est mon dada.

Ici comme ailleurs,
Citation :
l'égocentrisme a force de loi générale


ps: tu voulais sans doute ne plus entendre parler de ce topic, mais bon, moi les envies des autres tu sais... :lol:
en cherchant bien je suis peut-être un peu désolé, si ça peut adoucir ta fureur

@lem0n :lol:

Contribution le : 13/11/2015 20:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.