Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Ninja-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@OzzyO a écrit:
@-Ninja- bah sauf quand tu suis à jour fixe la sortie d'épisodes de tes séries préférées ;-)


Pas faux. Je connais personne qui fait ça par contre vu que les épisodes sortent entre 1 heure et 4 heure du mat en Europe 😃 Donc encore une fois, c'est à l'utilisateur de s'arranger et planifier un temps.
Après oui, certains s'arrangent le soir pour regarder ensemble la série qui est sortie la nuit. Mais au final, c'est la télé qui impose que les séries sortent en morceaux. Netflix ont pris une autre approche d'ailleurs avec les séries qu'ils produisent en balançant tout d'un coup.

D'où le rituel. Va-t-il disparaitre quand on sera exclusivement dans du streaming? J'pense que oui ou en tout cas, il va changer.

Contribution le : 13/11/2015 16:46
Signaler

 0  #22
Fantôme
@-Ninja- bah moi si ça sort le mardi aux USA, tous les mercredis je me fais mon p'tit épisode 😃


Après j'avoue que rien ne remplacera le rituel the X-files sur M6 tous les samedis soir (où je faisais mon tyran domestique avec mes parents télé réservée pour ma gueule e sinon magnétoscope OBLIGATOIRE en cas d'absence)

en fait la frustration que ça créait était aussi douloureuse que délectable 😃

Contribution le : 13/11/2015 17:48
Signaler

Poum45
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Toujours le même conflit entre jeunes et vieux moins jeunes.
Là, ce n'est plus une question d'âge des personnes mais du métier.

Cela dit, à leur décharge, c'est un nouveau métier.
Il n'était pas dit il y a 10 ans que l'on puisse en vivre.

Quand je vois la qualité de certaines vidéos, je me dis que les journaleux ont du mouron à se faire.

Contribution le : 13/11/2015 19:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.