Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Krogoth
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4686
Karma: 1873
Citation :

@TrChSl a écrit:


Le cochon a un bien meilleur odorat que les chiens mais ils sont pas très doué en attaque. Mais pour les truffes c'est plutôt le cochon qui est utilisé par exemple.

Contribution le : 16/11/2015 12:00
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@TrChSl a écrit:


Le cochon a un bien meilleur odorat que les chiens mais ils sont pas très doué en attaque. Mais pour les truffes c'est plutôt le cochon qui est utilisé par exemple.


Le cochon pour traquer des terroristes, c'est cocasse! Peut-être améliorer la chose en le faisant tenir en laisse par une femme?

Contribution le : 16/11/2015 12:28
Signaler

Zihark
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@Warlo a écrit:


Le cochon pour traquer des terroristes, c'est cocasse! Peut-être améliorer la chose en le faisant tenir en laisse par une femme?

Même si en l’occurrence
- je me doute que c'était pour la blague
- les terroristes en questions se disent musulmans
Ce serait sympa d'éviter les raccourcis moisis du genre "terroristes --> musulmans". Tu me répondras peut être que ça relève du détail et que je sur-réagis, mais je pense sincèrement que ce genre de tournure a des implicites vraiment nocifs et nauséabonds.

Surtout que t'aurais pu faire la même vanne en changeant pas grand chose.

Contribution le : 16/11/2015 12:51
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Zihark a écrit:

Le cochon pour traquer des terroristes, c'est cocasse! Peut-être améliorer la chose en le faisant tenir en laisse par une femme?
Même si en l’occurrence
- je me doute que c'était pour la blague
- les terroristes en questions se disent musulmans
Ce serait sympa d'éviter les raccourcis moisis du genre "terroristes --> musulmans". Tu me répondras peut être que ça relève du détail et que je sur-réagis, mais je pense sincèrement que ce genre de tournure a des implicites vraiment nocifs et nauséabonds.

Surtout que t'aurais pu faire la même vanne en changeant pas grand chose.


C'est à la fois une blague et à la fois ce n'en est pas une.

Des unités de femmes soldats se battent sur le front kurde et cela semble poser pas mal de soucis "existentiels" aux courageux combattants de l'IS pour qui se faire buter par une femme pourrait poser problème quand viendra le moment de se présenter devant leur copain imaginaire.

PS: nulle part je n'ai fait de raccourci ou amalgame terroriste/musulman. C'est toi qui le fait. Je ne faisais que relever la photo cocasse de ce cochon alors que l'on traque les terroristes!

Contribution le : 16/11/2015 13:06
Signaler

Zihark
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@Warlo a écrit:

C'est à la fois une blague et à la fois ce n'en est pas une.

Des unités de femmes soldats se battent sur le front kurde et cela semble poser pas mal de soucis "existentiels" aux courageux combattants de l'IS pour qui se faire buter par une femme pourrait poser problème quand viendra le moment de se présenter devant leur copain imaginaire.


J'avais vu ça il y a quelque temps en effet.
Enfin on s'en fout de ce qu'ils pensent du sexe des personne qui les tuent, non ?

Citation :
PS: nulle part je n'ai fait de raccourci ou amalgame terroriste/musulman. C'est toi qui le fait. Je ne faisais que relever la photo cocasse de ce cochon alors que l'on traque les terroristes!


Mué... Je vais te laisser le bénéfice du doute.
Dans tout les cas je cherche pas à t'accuser de quoi que ce soit, juste j'aimerais que tout le monde prenne l'habitude de repenser ce qu'il dit/écrit.

Contribution le : 16/11/2015 13:25
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Zihark a écrit:

J'avais vu ça il y a quelque temps en effet.
Enfin on s'en fout de ce qu'ils pensent du sexe des personne qui les tuent, non ?



Nous oui, du moment qu'ils meurent!

Eux par contre, ça semble leur poser un réel problème. Mais bon, on ne va pas commencer à les plaindre non plus...

Contribution le : 16/11/2015 14:32
Signaler

 0  #27
Fantôme
Et combien de renforts hors de Paris?
C'est ce qui s'appel "faire diversion"

Contribution le : 16/11/2015 14:39
Signaler

carpet_bombing
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@zool90 a écrit:
Et combien de renforts hors de Paris?
C'est ce qui s'appel "faire diversion"


D'un autre coté, y'en a t'il vraiment besoin ?

Contribution le : 16/11/2015 15:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.