Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Guilg
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Il paraît effectivement que les Kinder surprise sont interdit aux USA car la nourriture ne doit pas contenir d'objet. :roll:

la solution

Contribution le : 01/12/2015 17:52
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
@Alpablaise mec calmes toi. Je pense juste que les gosses manques de reculs par rapport à tout ça. Je suis pêcheur et des fois je regarde des montages de mouches ou du matos mais y a un but éducatif ou même fun mais la sur un mec qui ouvre des kinder je trouve va limite. C est si cher que ça un kinder?

Contribution le : 01/12/2015 19:45
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
@Jinroh oui le kinder c'est parodique pour contester l'idiotie de leur interdiction. Mais c'est vrai que si on est pas au courant et qu'on pense que c'est second degré ça doit surprendre ^^

Contribution le : 01/12/2015 19:51
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
@Alpablaise le problème est que ça n est pas parodique. Je le vis avec mon fils et dans mon entourage tous on cette reflexion. Regardes le nombre de vues sur ces vidéos et rends toi comptes...

Contribution le : 01/12/2015 19:53
Signaler

mawt1
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6903
Karma: 3139
Moi je trouve ça intéressant car y a des moments où je dois rendre un truc au magasin et j'arrive pas à fermer la boite... Et le unboxing ça aide parce que tu comprends comment ils ont tout mis dans la boite... 😃

Sinon un autre truc qui m'a aidé, c'est pour le dashcam. Aucune des boites indiquent la longueur du fil (alors que c'est quand même assez important). Les unboxing me permettaient de voir les cables...

Donc voilà des trucs que j'ai trouvé utiles dans le unboxing!

Enfin je sais pas si on parle du même sujet, car si on parle seulement des kinder ouais ben je connaissais pas ce genre de vidéo.

Contribution le : 01/12/2015 20:38
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Vous avez vu aussi le pushing ?

Parce que le "unboxing", il y a encore une intérêt dans le sens découverte de ce qui est déballé, mais le pushing things...

Bon fort heureusement, le mec plafonne à 171 vues ! 😃

Contribution le : 02/12/2015 12:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.