Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


rompich
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Je trouve ça génial : ces gars se l'argent sans blasphémer ou dégrader une mosquée, bref ils sont respectueux.
Et au lieu de siliconer leur camion ils accrochent des abats de porcs. C'est leur délire !
Qui n'a jamais entouré une voiture de PQ qui tuné avec du carton la voiture la plus pourrie de la cité U ?
Ce qui est pathétique, c'est que ça marche auprès de certaines personnes.
Si j'avais la dalle en fuyant la guerre à 20 bornes de la délivrance, je serais prêt à bouffer 80 Kg de pruneaux halal pour le cacher dans le camion.

Contribution le : 05/12/2015 14:19
Signaler

murata2
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@rompich a écrit:
Je trouve ça génial : ces gars se l'argent sans blasphémer ou dégrader une mosquée, bref ils sont respectueux.
Et au lieu de siliconer leur camion ils accrochent des abats de porcs. C'est leur délire !
Qui n'a jamais entouré une voiture de PQ qui tuné avec du carton la voiture la plus pourrie de la cité U ?
Ce qui est pathétique, c'est que ça marche auprès de certaines personnes.
Si j'avais la dalle en fuyant la guerre à 20 bornes de la délivrance, je serais prêt à bouffer 80 Kg de pruneaux halal pour le cacher dans le camion.

euh oui... mais qu'entendu tu par "se l'argent" et le reste

soit, c'est ça: I think it's great: these guys money without blaspheming or degrade a mosque, in short they are respectful. And instead of silicone to their truck they hang offal from pigs. It's their delirium! Who never PQ surrounded a car that Tune with cardboard the most rotten drive from the dorm? What is pathetic is that it works with some people. If I had the slab when they see war, I'd be willing to eat 80 kg of halal prunes to hide in the truck.

soit tu écris depuis un téléphone

Contribution le : 05/12/2015 14:23
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Skwatek a écrit:
À Calais, des morceaux de porc sont placés à l'arrière d'un camion pour empêcher les réfugiés de monter dans la remorque et de rejoindre ainsi l'Angleterre.


Contribution le : 05/12/2015 14:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.