Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


stargate
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

nefrem a écrit:
En tout cas vous pouvez demandez a Stargate ... le piercing au penis c'est très douloureux :bizarre:


Ne l'écoutez pas, Nefrem est possédé par un esprit maléfique (c'est lui qui le dit en plus (<nefrem> Je suis possédé par un esprit maléfique ou un truc comme ça)).

(Je n'ai aucun piercing, juste un tatouage (tribal) à l'épaule droite, et ça c'est vrai)

Contribution le : 27/07/2006 16:34
_________________
Signaler

TitScarabe
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

nefrem a écrit:
En tout cas vous pouvez demandez a Stargate ... le piercing au penis c'est très douloureux :bizarre:

(Cette déclaration est sponsorisé par le "Gros Con Award 2006 ©")

ça me fait penser que qd je suis allée me faire percer sous la lèvre, j'étais entre une meuf qui venait de se faire percer les tétons et un type qui venait de Lyon pour se faire percer le penis...
sans oublier qu'ils avaient une magnifique vitrine montrant tous les piercings possibles avec de très belles sculptures...
je me suis sentie un peu con là dedans et me suis demandé si j'étais chez le bon perceur et qu'il allait pas se tromper de lèvre !!! :bizarre:

Contribution le : 27/07/2006 17:30
_________________
by Brieman
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.