Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Surzurois
 1  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Un gros +1 à mon VDD déçu de cette qualité d'animation, et de la pauvreté de l'intensité des combats qui le sont vraiment dans le manga...

Et puis vlà le Orochi dégueulasse qu'ils nous font, ça met pas du tout en confiance pour la suite...

EDIT : je ne sais pas si certains ici lisent les scans mais les deux derniers chapitres sortis sont.... Mais là j'ai de très très très grosses attentes niveau animation, ils ont intérêt à réussir ça !

Contribution le : 23/05/2019 11:41

Edité par Surzurois sur 27/5/2019 12:02:58
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Cool cet épisode 8! L'animation est un chouïa meilleure que d'habitude. Vivement le 9!

Contribution le : 30/05/2019 12:27
Signaler

Invité
 1  #83
FantômeInvité
Suiryu passe quand même trop pour un pleurnichard dans l'anime. Je sais vraiment pas ce qui leur manque pour reproduire ce qu'on ressent en lisant le manga.

Je rappelle quand même que ce type a un niveau estimé S. Il pourrait même être dans le top 10. Dans le manga, il a vraiment une certaine classe, et on ressent vraiment la gravité de la situation en le voyant perdre petit à petit contre chacun de ses adversaires. C'est sensé être super dramatique jusqu'à l'arrivée de Saitama.

Mais là dans cette saison 2, de mon ressenti, Suiryu passe pour un perso quasi lambda aussi faible que Mumen Rider (le mec en byciclette rang C qui lui par contre a bien réussi à crée bien plus de tension dans la saison 1).

Contribution le : 06/06/2019 14:17
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
@alvein Ah en effet s'il est censé être du niveau d'un classe S, là il semble bien plus faible et comme tu le relèves on ne ressent pas énormément de tension dans ses combats contre les monstres.

______________________________
Episode 9: Déception totale! J'attendais un combat un peu plus épique contre les 2 monstres géants mais non que dalle, il les bats sans qu'on sache comment... Et puis le combat de Garot contre l'homme-chien qui n'est même pas montré, alors que c'est la première fois qu'un héros (hormis Saitama) arrive à la battre!!! Franchement là j'attends plus grand chose de cet animé.

______________________________
Episode 11: Ah cette épisode était nettement plus cool! J'ai noté encore et toujours beaucoup de zooms foireux mais bon les combats étaient sympathiques. Par contre Garoh il est à l'article de la mort 15 fois sans que ça ne l'empêche de se battre.

_______________________________
Episode 12: Tip top!

Contribution le : 07/06/2019 02:33

Edité par Anaon sur 3/7/2019 22:03:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.