Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8336
Pour une fois que des motards ne roulent pas à une vitesse excessive, ils emmerdent encore plus les autres usagés de la route. :bizarre:

Contribution le : 29/12/2015 21:10
Signaler

ELdictator
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@Grenagarde a écrit:
Plus je vois ces vidéos de motards, moins je peux les piffer.

Tu es donc une espèce de "raciste", en amalgamant quelques motards irrespectueux avec ceux qui font leur possible pour ne pas enfreindre les lois ?
Vous savez, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai entendu des automobilistes me dire, après avoir frôlé le drame. Je ne vous avez pas vu, j'étais dans les nuages, je me maquillait, j'étais au téléphone, je MANGEAIS..., je n'ai pas regardé mon retro, j'ai un cédé LE PASSAGE MAIS C'EST PAS POUR MOI, MAIS POUR CELUI SUR LA VOIE PRINCIPALE....

Sachez que la grande majorité des motards, sont extrêmement attentifs et apprennent à anticiper bien d'avantage qu'un automobiliste. Les réactions des usagés de la route. Les MOTARDS ont des codes, les automobilistes ont une jungle... Chacun pour sa gueule et Dieu pour récupérer les autres, c'est ça ?

Je suis motard ! Et mon casque ne me permet pas de manger, de boire ou de fumer en roulant, mes deux mains sont quasi impérativement sur le guidon, sous peine ne pas tenir longtemps, ma visière est nettoyée, mes retros désembués. Le bon état de ma machine et la garantie d'arriver sans embuches, je l'entretien mieux que nombre d'automobilistes. Ca suffit de cracher sur les Motards, vous les jaloux, qui n'avez pas le permis ou qui l'avez raté.

La moto n'est pas plus dangereuse qu'une voiture si tout le monde est capable de faire attention à l'autre.

Contribution le : 30/12/2015 14:25
Signaler

ELdictator
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@Zebulonvs1 a écrit:
En moyenne les capacités intellectuelles dans cette communauté sont assez limitées.


Tu dois donc être motard ?:-x

Contribution le : 30/12/2015 14:30
Signaler

carpet_bombing
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@ELdictator a écrit:
Blablabla


Et sinon, ton avis sur la vidéo ?!

Contribution le : 30/12/2015 14:38
Signaler

Grenagarde
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
Citation :


Sachez que la grande majorité des motards, sont extrêmement attentifs et apprennent à anticiper bien d'avantage qu'un automobiliste. Les réactions des usagés de la route. Les MOTARDS ont des codes, les automobilistes ont une jungle... Chacun pour sa gueule et Dieu pour récupérer les autres, c'est ça ?

Ca suffit de cracher sur les Motards, vous les jaloux, qui n'avez pas le permis ou qui l'avez raté.

La moto n'est pas plus dangereuse qu'une voiture si tout le monde est capable de faire attention à l'autre.


Je fais 50 000 km par an et pas un accident. Quand je vois le comportement de 95% des motards en île de France, j'ai beaucoup de mal à retrouver ce que tu me dis là.
Rien que sur les remontées de file (et je ne parle pas des scooters), c'est juste du suicide. Et c'est UNIQUEMENT aux automobilistes de faire attention à ne pas s'en prendre un quand on change de file dans les bouchons. On a juste l'impression que la route leur appartient. J'ai toujours été très attentif sur la route et je prône le partage de la route mais face à ce genre de comportement, un jour ça ne suffira pas.

Et je ne parle pas, des contre sens, des arrêts sur bande cyclable, du mec qui dépasse, se rabat à 10 cm et freine, du mec qui décide de dépasser par la droite alors que j'ai mis mon putain de clignotant et que j'ai déjà entamé la manœuvre,... alors me dire que la plupart des motards font gaffe... mon c**. Si je ne faisais pas attention à eux, j'en aurai déjà tué pas mal. Et il n'y a aucune forme de jalousie,... Si j'ai envie de passer mon permis moto, je l'aurai comme n'importe qui. Ce n'est pas réservé à un groupe de génie (et ça se voit d'ailleurs).

Contribution le : 30/12/2015 14:45
Signaler

 0  #26
Fantôme
Wowowow. Je comprends que tu sois sur la défensive après avoir lu les commentaires el dictator, mais

1) Il va falloir admettre que la proportion de personnes qui considèrent leur véhicule comme le prolongement de leur pénis est plus grande chez les motards que chez les automobilistes.

2) Les automobilistes ne sont pas jaloux des motards. Si on ne passe pas le permis, ce n'est pas parce qu'on ne s'en ressent pas les couilles, ou qu'on l'a raté, ou autre. Voir 1)

3) Les motos sont par nature plus dangereuses que les voitures pour leur conducteur.
Je ne sais pas comment tu arrives à te convaincre du contraire en invoquant des arguments du genre "si tout le monde conduisait bien alors...."
--> Il y a des gens qui conduisent mal, il y a des gens qui ont des temps de réaction élevés, il y a des gens qui sont distraits au volant.
Tu peux râler contre ça, tu peux même militer et faire des choses concrètes contre ça, mais au final il y en aura TOUJOURS! C'est moche mais c'est comme ça.

Et au passage ce n'est pas du tout un argument valable pour dire que la moto n'est pas plus dangereuse que la voiture.
Il y a des accidents même quand personne n'a fait de faute particulière. C'est une petite part des accidents oui, mais il y en a quand même. Et quand t'as un accident, vaut mieux être en voiture qu'en moto. La moto, c'est plus dangereux que la voiture.

Contribution le : 30/12/2015 15:05
Signaler

cedd_dd
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106

Contribution le : 30/12/2015 15:19
Signaler

Zebulonvs1
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 16/03/2008 21:27
Post(s): 468
Karma: 137
Citation :

@ELdictator a écrit:
Citation :

@Zebulonvs1 a écrit:
En moyenne les capacités intellectuelles dans cette communauté sont assez limitées.


Tu dois donc être motard ? :-x

Oui d'une 125. Ça te choque d'être capable de prendre du recul ?

Contribution le : 30/12/2015 15:40
Signaler

benboo
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@ELdictator a écrit:
Tu es donc une espèce de "raciste", en amalgamant quelques motards irrespectueux avec ceux qui font leur possible pour ne pas enfreindre les lois ?

[...]

Les MOTARDS ont des codes, les automobilistes ont une jungle...

[...]

Ca suffit de cracher sur les Motards, vous les jaloux, qui n'avez pas le permis ou qui l'avez raté.



Tel est pris qui croyait prendre 😉

Citation :

@ELdictator a écrit:
La moto n'est pas plus dangereuse qu'une voiture si tout le monde est capable de faire attention à l'autre.


Non c'est sûr selon l’étude FFSA et GEMA (assurances et mutuelles), pour les blessés :
•Les cyclomoteurs ont près de 10 fois plus de risque d’être blessés ;
•Les motos près de 5 fois.

Pour les morts, le nombre de motards tués est 4 fois supérieur à celui des voitures (sans parler de la proportion rapport au nombre de véhicules roulants)...

@ELdictator j'ai déjà vu des motards tombés sans que leur motos soient en marche, un simple désequilibre, cela a entrainé pour l'un d'eux une entorse assez vilaine de la cheville, perso je n'ai jamais vu un automobiliste dans cette situation... :lol:

Contribution le : 30/12/2015 17:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.