Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@SonyDian a écrit:
@Iksvihii il y a du musclay ici aussi
Surement un membre de l'association G.B.M.D.F


C'est jeunot mais y'a du potentiel. Mais on ne devient membre des GBMDF que lorsqu'on peur arborer une belle moustache à la Village People.

Par contre ne pas suivre son exemple pour le soulevé de terre 😃

Contribution le : 04/01/2016 20:25
Signaler

poussinlex
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
@Baaaaah Pour faire simple, tu passes ton temps à poster des vidéo de toi sans te présenter.

Première vidéo: "Depuis le bodybuildeur qui a fait son grand écart sur ses chaises les gens s'y mettent."
Deuxième vidéo: "Ceux qui vont en salle de sport savent que le plus gros problèmes sont les poids non rangés. Il y a enfin une solution :)"
Troisième vidéo: "On voit beaucoup de fails de muscu. Au début c'est drôle mais au bout d'un moment ça deviens lassant je trouve."

C'est étonnant, quand on regarde ta chaîne You Tube, ce n'est que de l'autosatisfaction et pourtant tu n'assumes rien. Bizarre.

Ici, quand les gens viennent poster leurs vidéos on aime avoir des explication, le sens de ce poste, le pourquoi du comment etc.

En agissant comme tu le fais tu ne crées que de l’antipathie envers toi et ton travail.

Je ne vais pas développer plus longtemps, les commentaires de mes prédécesseurs suffisent à illustrer mes propos.

Et bonne année quand même.

Poussinlex.

Contribution le : 04/01/2016 22:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.