Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 22 23 24 (25)

Avaruus
 0  #481
J'aime glander ici
Inscrit: 10/02/2018 18:13
Post(s): 5084
@dylsexique
Ouais enfin, si tout le monde était bien éduqué à ne jamais jeter ses déchets ailleurs que dans une poubelle ou moins je m'en foutiste, on aurait une très grosse partie de cette pollution qui disparaîtrait. Donc dire que bien jeter ses déchets ou les ramasser a un impact écolo de 0, je trouve ça un peu limite.

Maintenant je trouve que tu as quand même raison sur la question de la production : la première source de pollution vient du fait qu'on ne produit pas autrement, avec un suremballage parfois absurde.

Enfin bref, on va peut-être arrêter de débattre de ça ici, parce que ce n'est pas le lieu, on est dans le coin rayon de soleil ! Donc, pour rester dans le sujet, une nouvelle que je trouve très positive :

L'église protestante d'Alsace-Lorraine autorise la bénédiction des mariages homosexuels

C'est drôle car j'ai toujours trouvé le protestantisme très austère et exigeant, et pourtant ce n'est pas la première fois que cette branche du christianisme me semble plus tolérante que les autres. En tout cas je trouve que c'est un bon pas en avant.

Contribution le : 17/11/2019 08:44
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.