Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
il s'est pas dit que les autres véhicules ne gênaient pas autant que les vélo, parce que ces derniers roulaient plus vite et ne ralentissaient pas les bus sur le TEOR.
Enfin je trouve quand même ce genre de verbalisation un peu abusées.

Contribution le : 23/01/2016 23:32
Signaler

 0  #22
Fantôme
Les keufs font leur taff, ils en ont rien à branler.
Si il avait fermé sa tronche il aurait pu ne rien prendre et aller se plaindre aux personnes responsables de cette situation.

Contribution le : 24/01/2016 00:26
Signaler

alixoux
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@fullface a écrit:
Citation :

@alixoux a écrit:
Bravo à cette personne qui a fait perdre 15 minutes à un flic qui ne peux rien faire à sa situation...

=> les flics ne sont pas partout à la fois. Surtout lorsqu'ils sont en train de verbaliser quelqu'un et qu'ils perdent 15 minutes à parler à un type.


Tes sérieux , c'est les flics qui perds du temps a discuter avec lui , si ils etaient presser le pv est fait en 2 min et ils sont repartis ...
le gars fait juste que discuter , ils contraint en rien les flics a rester ...


Ils restent clairement pas politesse ou car ils sont obligé (oui un flic qui se barre pendant que tu lui parles ça fait mauvaise image...).
On le voit très bien quand le flic tourne la tête ailleurs pendant 1 ou 2 min car le gars est en train de le souler.

Contribution le : 24/01/2016 12:37
Signaler

Xaintailles
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Citation :

@alixoux a écrit:
Citation :

@fullface a écrit:
Citation :

@alixoux a écrit:
Bravo à cette personne qui a fait perdre 15 minutes à un flic qui ne peux rien faire à sa situation...

=> les flics ne sont pas partout à la fois. Surtout lorsqu'ils sont en train de verbaliser quelqu'un et qu'ils perdent 15 minutes à parler à un type.


Tes sérieux , c'est les flics qui perds du temps a discuter avec lui , si ils etaient presser le pv est fait en 2 min et ils sont repartis ...
le gars fait juste que discuter , ils contraint en rien les flics a rester ...


Ils restent clairement pas politesse ou car ils sont obligé (oui un flic qui se barre pendant que tu lui parles ça fait mauvaise image...).
On le voit très bien quand le flic tourne la tête ailleurs pendant 1 ou 2 min car le gars est en train de le souler.


Ca le fais chier, mais d'un autre coté, son PV ne viens pas plus vite ^^

Et le type parle car il a l'intention de publier sa vidéo hein, à aucun moment il ne conteste son PV, et le dit bien aux policiers qu'il comprend qu'ils aient des consignes.

Contribution le : 24/01/2016 13:10
Signaler

Truth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@theDaftDev a écrit:
Les keufs font leur taff, ils en ont rien à branler.
Si il avait fermé sa tronche il aurait pu ne rien prendre et aller se plaindre aux personnes responsables de cette situation.


Bin écoute à chaque fois que j'ai eu un PV, je n'ai jamais rien dit ... donc je crois que c'est une légende urbaine le "si tu ne dis rien, ils seront compréhensifs" 🙂

Contribution le : 24/01/2016 13:14
Signaler

alixoux
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Xaintailles Oui mais ça sert à rien de dire "je sais que vous avez des consignes et que vous pouvez rien y faire".
Le gars le dit lui même dans la phrase "vous pouvez rien y faire" alors pourquoi les faire chier comme ça ?

Puis son PV ne vient pas vite car il parle. Quand tu parles pas avec les flics ton PV il arrive bien plus vite.

Contribution le : 24/01/2016 13:17
Signaler

Xaintailles
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Citation :

@alixoux a écrit:
@Xaintailles Oui mais ça sert à rien de dire "je sais que vous avez des consignes et que vous pouvez rien y faire".
Le gars le dit lui même dans la phrase "vous pouvez rien y faire" alors pourquoi les faire chier comme ça ?

Puis son PV ne vient pas vite car il parle. Quand tu parles pas avec les flics ton PV il arrive bien plus vite.


Non, le type qui fais le PV, il est dans la voiture avec les papiers de l’intéressé, l'uatres reste dehors, du coup il a du temps pour développer son argumentaire.*

Et comme je l'ai dit, il le soûle parce qu'il sait que ça va lui faire une vidéo de "propagande" sympa.

Je ne connais pas le type, mais ça l'air d'être un militant engagé dans sa cause depuis très longtemps (les flics lui disent qu'ils le connaissent, il participe à des vélo'rution, etc etc).

Contribution le : 24/01/2016 13:21
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
IL argumente auprès d'un gars qui est la pour faire son taf! C'est comme si j'allais gueuler après un salarier dans une usine parce qu'il mélange des produits de merde dans les boites de conserves! Le salarier va lui dire la même chose! Lui, fait que mettre en boite ce qu'on luio demande de mettre! Faut gueuler auprès du patron si t'es pas content!

De montrer que les autres font c'est assez puéril je trouve...Alors donc sous prétexte que certains ne sont pas verbalisés car pas prit sur le fait, il faudrait verbaliser personne?

Si l'on pousse plus loin, mettons qu'ils ne le verbalisent pas et lui font juste promettre de ne plus recommencer, qu'ensuite ils en arrêtent un autre...L'autre va dire quoi?

"Alors lui, il a roulé sur la voie interdite, vous le laissez partir et moi vous me mettez un pv???"

A ce compte la on s'en sort plus!

Pris sur le fait, tu payes....Pas vu, pas pris, tant mieux pour toi!

Enfin bon. En ayant déjà toutes les photos dans son portable, déjà toutes les vidéos a leur montrer, c'est vraiment a croire qu'il a fait exprès d'être a bonne allure et tout et ensuite passer devant les flics pour avoir l'occasion, caméra sur le front de faire son pitch sur le net!

Et puis même si lui roule a bonne allure et tout, c'est très certainement pas le cas de tous! On peut pas faire des lois pour chacun!

Le jour ou il se retrouvera a plat coincé entre deux bus, on fait quoi?

Contribution le : 24/01/2016 13:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.