Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Flo-
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En tenant compte de l'adrénaline, surtout en supposant qu'ils ne savent très probablement pas encore exactement sur quoi ils vont tomber, ça ne me choque pas non plus.

Par contre de là à dire que le mec qui filme entrave le travail de la police et manque de respect aux forces de l'ordre, ça me parait quand même bien exagéré. D'ailleurs, les enquêteurs pourraient tout au contraire être très intéressés par cette vidéo pour essayer de déceler la présence d'un troisième homme qui serait resté dehors pour faire le guet, par exemple.


PS : Ça me fait beaucoup penser à la scène du braquage dans le film Snatch... 😃

https://www.youtube.com/watch?v=hpXj4cj5MUw&t=1m35s

Contribution le : 10/02/2016 19:11
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Flo- a écrit:



PS : Ça me fait beaucoup penser à la scène du braquage dans le film Snatch... 😃

https://www.youtube.com/watch?v=hpXj4cj5MUw&t=1m35s


merde! plus rapide! 😃

Sur que ça ne me choque pas non plus! Pour que ça aille vite et bien t'es obligé de gueuler comme ça! On ne sais même pas si y a pas un autre pelé qui attend dans une voiture armé juste derrière le mec qui filme!

Et on voit que gueuler n'est pas suffisant puisque le mec continue a rester la a filmer et rire....J'imagine si la police lui avait dit "auriez vous l'amabilité svp Monsieur de ranger vôtre portable et vous placer plus loin car en effet vous risquer de....bla bla bla.....et nous empêcher de ...bla bla bla........et bli bli et bla bla! ....etc...."

Un vdd a trouvé le bon exemple avec le mec et la poutre!

Contribution le : 10/02/2016 19:34
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
Pas bien organisé leur braquage, ils ne savaient pas qu'il y avait un sas ?

Contribution le : 10/02/2016 22:17
Signaler

 0  #24
Fantôme
@M0rbidAngel @salska @mawt1 Vous m'avez vu écrire que les gens n'auraient pas dû partir ? Ou que le mec faisait bien de filmer ? Non. Ou bien vous l'avez fantasmé. Relisez-moi.

Nan, je ne fais pas du "flic-bashing". Je déplore l'attitude de ces policiers là en particulier. Je pense qu'il faut avoir une piètre opinion de soi, de son statut en société, de sa nation et de ses forces de police pour accepter un tel comportement de leur part. Juste ce moment où ils traitent les gens comme du bétail, comme des veaux insignifiants. Ce n'est pas ce que j'attends des gens qui me protègent, des forces de l'ordre. Ils sont justement là pour le faire respecter, l'ordre, et à ce titre ils doivent montrer l'exemple à tous les autres. On n'admet pas qu'un flic soit corrompu, voleur ou menteur alors pourquoi on accepterait qu'ils soient irrespectueux et rustres ? Je ne dis pas qu'ils doivent être intègres [edit: en tant qu'homme] et purs... là ils n'avaient qu'à utiliser les mots appropriés ; "circulez" ne bouffe pas plus d'air que "dégagez". C'est tout.

Contribution le : 11/02/2016 00:37
Signaler

mawt1
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
@Kevsler

Ben je répondais à "Les gens ne les empêchent pas de travailler".

Contribution le : 11/02/2016 00:40
Signaler

 0  #26
Fantôme
@mawt1 Ce que je voulais dire, si c'était pas assez clair, c'est que les gens sont dans la rue, en train de vivre leur vie, jusqu'à ce que des voitures de police arrivent. Ils ne savent surement pas pourquoi ils sont là, ils sont pas dans leurs petits papiers, et il faut du temps pour clean la rue. Si les gens se barrent au moment où on leur demande... quel est le problème ? S'ils coopèrent j'vois pas en quoi ils les empêchent de travailler. De ce que j'ai vu de la vidéo, y'a que le mec à la caméra qui reste à filmer comme un gros con.


J'me dis un truc là... juste comme ça. Gueuler "dégagez" comme un porc ça doit pas être idéal pour libérer un périmètre dans les plus brefs délais. La panique ça donne pas de bons résultats chez l'humain 😕
M'enfin c'est pas l'propos, vu que les gens ont "dégagé".

Contribution le : 11/02/2016 00:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.