Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 92 93 94 (95) 96 97 »


Nakedgirl
 1  #1881
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Arsenick

Si y'a que ça qui t'interpelle, ça va. 🙂
Rien que le "gagnier" et "sonts" j'étais plié en 2.
Cette personne a besoin de cours de maths et de français.

Contribution le : 10/05/2017 18:02
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Modjo23
 1  #1882
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Arsenick perso je pense que c'est un fake.

On peut pas être aussi con, c'est pas possible 😁
(J'ai encore foi en l'humanité)

Contribution le : 10/05/2017 18:06
Signaler

Pimouss
 0  #1883
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Modjo23 J'aurai peu être du choisir un autre mot que "subir", ça laisse penser que c'est une victime.

Contribution le : 10/05/2017 18:07
Signaler

Arsenick
 0  #1884
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
@Nakedgirl je suis bon joueur, j'ai mis ça sur le compte que la faute de frappe 😃

Citation :

@Modjo23 a écrit:
@Arsenick perso je pense que c'est un fake.

On peut pas être aussi con, c'est pas possible 😁
(J'ai encore foi en l'humanité)


Sisi c'est possible, y a bien 10,6 M qui ont voter FN 😃

Contribution le : 10/05/2017 18:10
Signaler

Invité
 0  #1885
FantômeInvité
@Arsenick Citation :
Ouais enfin l'avis politique c'est pour diriger un pays, au niveau d'un pays, le vécu d'un seul habitant relève du détail...


Les électeurs du FN sont peut-être tous ceux qui ne veulent plus être un détail (un détail dans l'histoire pour le clin d’œil)!

Citation :
Mais je pousse le vice, la t'es contre l’Europe mais si demain l’Europe verse une prime à la société qui t'emplois et que cette dernière augmente ton salaire, tu sera pour l'Europe?


On a le droit de rêver? Non parce que ça, c'est clair que ça n'arrivera jamais...
L'UE préfère dilapider du pognon qui finit dans la poche des mafieux Roumains et Polonais (et même Allemands d'ailleurs)!

Citation :
C'est moi ou ça sent la jalousie?


Ah mais dans un sens, totalement! Disons que quand tu payes constamment pour les autres et que l'ascenseur ne revient jamais... Et qu'en plus on t'oblige à taffer gratis alors que TOUS les travailleurs ne sont pas loger à la même enseigne là-dessus...

Contribution le : 10/05/2017 19:57
Signaler

chbenz
 0  #1886
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Nwc-Vincent2

Ici par exemple

Je te laisse 2 cartes à mettre en comparaison et en tirer les conclusions que tu veux...

carte des agressions

carte des élections

Contribution le : 10/05/2017 20:10
Signaler

Invité
 2  #1887
FantômeInvité
@chbenz

J'en conclue que les electeurs Fn sont les plus violents. 😃

Contribution le : 10/05/2017 20:35
Signaler

icemelody
 0  #1888
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Xewaa
Les agresseurs qui votent pour plus de répression y'a comme un problème dans ta conclusion 😃

Contribution le : 10/05/2017 20:46
Signaler

Arsenick
 2  #1889
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Hetzer a écrit:
Les électeurs du FN sont peut-être tous ceux qui ne veulent plus être un détail (un détail dans l'histoire pour le clin d’œil)!


Faut arrêter de rêve: déjà contenter à 100% 10 personnes est compliquer alors un état de 70M...
Puis le FN c'est beaucoup de belle paroles pour attirer le bas de plafond mais quand tu grattes un peu c'est vide.

Citation :

L'UE préfère dilapider du pognon qui finit dans la poche des mafieux Roumains et Polonais (et même Allemands d'ailleurs)!


Ou payer les eurodéputer FN, la même qui dis que l'Europe coûte cher...


Citation :

Ah mais dans un sens, totalement! Disons que quand tu payes constamment pour les autres et que l'ascenseur ne revient jamais...


Pardon? ton enseignement il viens d'ou? les hôpitaux?
tu connais le prix réel d'un accouchement? compare le au prix payer et tu va vite comprendre où va l'argent...
Calcul tout ce que tu utilises comme facilité qui sont payer ou partiellement financé par l'état, tu va faire une drôle de tête.

Contribution le : 10/05/2017 20:46
Signaler

Invité
 0  #1890
FantômeInvité
@Arsenick Citation :
Faut arrêter de rêve: déjà contenter à 100% 10 personnes est compliquer alors un état de 70M...


Oui c'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement... Et après on s'étonne que les extrêmes fassent des scores non négligeables aux élections... On a des laissés pour compte en France mais on préfère encore les oublier, les effacer de l'équation...

Citation :
Ou payer les eurodéputer FN, la même qui dis que l'Europe coûte cher...


On est d'accord! Mais dans les deux cas, l'UE gaspille un paquet de fric!

Citation :
Pardon? ton enseignement il viens d'ou? les hôpitaux? tu connais le prix réel d'un accouchement? compare le au prix payer et tu va vite comprendre où va l'argent... Calcul tout ce que tu utilises comme facilité qui sont payer ou partiellement financé par l'état, tu va faire une drôle de tête.


Les routes? Nan parce que niveau soin, j'ai du avoir 6 jours d'arrêt maladie (et pour que je sois en arrêt, ce que j'étais VRAIMENT malade) sur toute l'année 2016 et aucun de mes médocs n'étaient remboursé... Alors bon, je ne dois pas être dans le haut du panier en ce qui concerne ceux qui coûtent cher à la société... (Oui je vous entends déjà: tu n'es pas à l'abri d'un accident, blablabla. Bon on verra à ce moment là mais pour le moment, c'est comme ça! Et puis moi au moins, j'ai déjà cotisé une paire d'années contrairement à d'autres. Oui parce que comme beaucoup, je bosse donc je finance à la fois la sécu et ma mutuelle)

Et avec ça, je dois me farcir une journée de taf dans le vent parce qu'on n'a pas trouvé du pognon ailleurs? Mais fuck! Du pognon, y'a moyen d'en gratter des montagnes sur certains budgets mais bon, c'est plus facile avec les moutons qui bossent (enfin du coup certains, pas tous)!

Contribution le : 10/05/2017 20:58
Signaler

SpirAngel
 0  #1891
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Hetzer
+1
10,5 Millions d'électeurs, et il faut voir le dégoût ou le rejet avec lequel on les regarde.
Comment commencer une conversation avec quelqu'un qui considère d'emblée que t'es xénophobe ou raciste...

33 %, il y a de quoi être déçu mais 33 putain de %. Un exprimé sur trois... Mais non ! Fermez tous bien vos gueules une fois que vous êtes sortis de l'isoloir bande de xénophobes. On veut pas de vous en France !

Contribution le : 10/05/2017 22:10
Signaler

Invité
 0  #1892
FantômeInvité
@SpirAngel
Ceux qui veulent Le Pen pour ses promesses de raser gratis en reniant le côté nationaliste, ils vont chez Mélenchon, alors on se demande bien qu'est-ce que vous foutez chez Le Pen.

Contribution le : 10/05/2017 22:34

Edité par Warwick sur 11/5/2017 11:56:29
Signaler

Kirouille
 0  #1893
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@SpirAngel Alors autant je te rejoins que c'est complétement con de dire que tous ceux qui ont voté fn sont des racistes xénophobes primaire, autant faut être sacrément aveugle pour nier le fait que le noyau dur du parti est beaucoup plus proche de travail, famille, patrie (avec tout les "petits" travers du régime de cette époque et plus si affinité 😉) que de liberté, égalité, fraternité.

Contribution le : 11/05/2017 00:46
Signaler

SpirAngel
 0  #1894
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Kirouille
Tout à fait d'accord sur tous les points. Je n'ai moi-même pas franchi le pas, je me suis finalement abstenu au second tour.

Mais il est vraiment insupportable de voir ce lynchage permanent en place publique, et encouragé par la désinformation continue des "journalistes politiques, ces putes", au jeu des petites questions à la con pour parler de tout sauf de l'essentiel. À quel moment on a eu des débats de fond ? Sur l'ensemble des sujets ? Car oui je te rejoins tout à fait, le débat du 2nd tour m'a suffi, il fallait effectivement être sacrément aveugle pour mettre un bulletin MLP dans l'urne.

@Warwick
Parmi les 4 finalistes des médias, mon soutien allait effectivement vers Mélenchon. Je ne renie pas en revanche le côté nationaliste ? Et c'est quoi "rincer gratis" ? Mettre en oeuvre une politique visant à endiguer l'explosion des inégalités ?

Contribution le : 11/05/2017 01:43
Signaler

Invité
 5  #1895
FantômeInvité
Bon le Mélenchon commence à sérieusement me scier les burnes. Je conseille cette super réponse de Patrick Mennucci à l'auto-parachutage de Mélenchon dans une circonscription de Marseille pour les législatives.

Y a plein de choses qui m'emmerdent:
- Déjà il se parachute, c'est-à-dire qu'il se présente dans une circonscription autre que la sienne. C'est le genre de tactiques politiciennes utilisées par les partis classiques pour placer leurs pions.
- Le parachutage en soi ne me dérangerait pas plus que ça si c'était pour combattre la droite ou le FN (ce qu'il a tenté à Hénin-Beaumont, mais a échoué). Or il se trouve, comme le rappelle Mennucci, que le FN n'a aucune chance de passer à Marseille, tout comme la droite. L'adversaire qu'a choisi Mélenchon, c'est donc la gauche. Peut-être pas sa gauche, mais la gauche quand même. C'est un jeu extrêmement dangereux parce que, pour le coup, ça pourrait très bien faire gagner la droite.
- Ajoutons à ça que Patrick Mennucci, qui va donc affronter Mélenchon pour garder son poste de député, est loin d'être le pire des salops du PS. Il a soutenu Peillon, puis a clairement soutenu Hamon quand il a gagné les primaires (pas comme certains). Il est du "bon côté" du PS, celui qui pourrait penser des alliances avec la FI si ces derniers ne refusaient pas toute négociation. Ah, et puis il est vraiment marseillais, lui.
- On se trouve dans une configuration encore pire avec Alexis Corbière qui est parachuté à Montreuil, ville historiquement PCF. En divisant les voix, la force politique qui a le plus de chances de gagner maintenant, c'est le FN. Bravo la FI.

On ajoute à ça que la FI a sabordé toute possibilité d'alliance avec le PCF et les Verts. Les deux partis ont approché Mélenchon, qui a répondu grosso modo "nos conditions pour avoir une liste commune, c'est que vous adhériez à la France Insoumise". Ah ça c'est sûr ça règle les problèmes de liste.

Bref, il est en train de tuer la gauche, lui qui avait si bien réussi à la faire revivre chez les jeunes. Va niquer ta mère Mélenchon.

Contribution le : 11/05/2017 10:03
Signaler

aioren
 0  #1896
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Je ne serais pas aussi vindicatif que toi, mais je partage ton désarroi. Je ne sais pas s'il a mal digéré d'avoir échoué si près du but au premier tour, mais sa stratégie pour les législatives me semble mauvaise.

Contrairement aux présidentielles, il peut beaucoup plus se permettre de partager la tête d'une grande alliance de la gauche radicale, quitte à installer une sorte de triumvirat avec Hamon et Jadot. Nan, là le mec envoie chier tout le monde et ne veut s'allier avec personne. Je suis un peu déçu.

ça m'importe peu parce que je ne comptais pas voter pour la FI aux législatives, puisque pour le coup je vais voter pour une personne que j'apprécie (même si c'est quelqu'un de droite). Mais tout de même, c'est dommage de voir la gauche se fragmenter autant alors que les programmes sont très proches.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 11/05/2017 10:24
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Biiiiiip
 1  #1897
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684

Contribution le : 11/05/2017 11:14
Signaler

Modjo23
 1  #1898
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
La France a élu le péché sexuel comme président

Voila voila... bonne lecture et bonne rigolade à tous 😁

Contribution le : 11/05/2017 11:26
Signaler

Chaoui
 0  #1899
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Le lien de Modjo fait bien flipper quand même:-o

Contribution le : 11/05/2017 11:43
Signaler

-itz-
 2  #1900
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

@Modjo23 a écrit:
La France a élu le péché sexuel comme président

Voila voila... bonne lecture et bonne rigolade à tous 😁



Contribution le : 11/05/2017 12:10
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 92 93 94 (95) 96 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.