Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Tchairo
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Citation :

@Croc63 a écrit:
ce que disent 95% des deux mecs c'est vraiment de la merde! Ils ont pas inventé l'eau tiède! :roll:

C'est vrai que leurs commentaires ne volent pas très haut ... en plus de leurs ''holy shit" et "Oh God" et tout ce qui s'en suit ... m'enfin !


Citation :

@Croc63 a écrit:
Étonnant qu'ils puissent rentrer chez le Monsieur de 80 balais...J'espère qu'il a des compensations en retour si il a 3 cars de touristes par semaine qui passent par la....

Tu n'a pas remarqué le petit sachet noir que donner la guide au vieux monsieur ? :bizarre:

Contribution le : 28/02/2016 12:23
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Tchairo a écrit:


Tu n'a pas remarqué le petit sachet noir que donner la guide au vieux monsieur ? :bizarre:


Non j'ai pas vu, mais je me doute qu'il y a des échanges en retour et les touristes qui donnent également...
Ce qui est tout a fait normal je pense...Le fils ça avait l'air de lui casser les couilles....


Oui les holy shit et compagnie...ainsi que les gros "poc" a chaque fois qu'il mettait une photo....Et quand il voulait donner une info elle était d'une absurdité totale LES 3/4 du temps....Et ça, pendant deux heures...On ne m'y reprendra plus!

Contribution le : 28/02/2016 12:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.