Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Celine_Dion
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Bah si tu dis que t'es le premier à aimer l'humour noir, je vois pas en quoi cette vidéo te dérange alors. Parce que si une phrase comme ça te choque, dire que t'es le "premier à applaudir quand il y a de l'humour noir, gras et malsain", à mon avis c'est un peu exagéré.


Dans humour noir, il y a humour...
Dire "haha ! Nique les juifs !" ça suffit pas :roll:


Pour toi peut être.
Pour d'autres si.

Contribution le : 09/03/2016 13:07
Signaler

Loucheux
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8361
Karma: 5219
Citation :

@-LeZ- a écrit:
ipfs QmPLuuGYQh4NfmWNWZmbEikkEaPFDjfeA1kLWMbHBy3XTF

Dégueulasse. Même elle on sent qu’elle est à deux doigts de vomir, la pauvre. 😢

Contribution le : 09/03/2016 13:09
Signaler

Insert
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Insert a écrit:
Dans humour noir, il y a humour...
Dire "haha ! Nique les juifs !" ça suffit pas :roll:


Pour toi peut être.
Pour d'autres si.


Franchement, "génocide-moi l'anus", j'ai pas trouvé que c'était si exceptionnel :-?
"L'humour noir, c'est comme les jambes. Y en a qui n'en ont pas."
Ça par exemple, je trouve que c'est un peu plus travaillé.

Mais comme le dit @lvishd, "des goûts et des couleurs, on ne discute pas" 🙂

Contribution le : 09/03/2016 13:17
Signaler

d4nyd4n
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
:roll: no comment

Contribution le : 09/03/2016 14:29
Signaler

lvishd
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Guillotine @Leroideslames

@Insert a très bien résumé le fond de ma pensée mais puisque ça ne vous suffit pas, je vais procéder à une analyse de sa fameuse phrase "prends-moi comme une juive, génocide-moi l'anus".

Encore la fin je peux la comprendre. Il s'agit d'employer un verbe à connotation agressive afin de laisser entendre la brutalité de la relation sexuelle (c'est vous qui m'avez poussé à analyser la blague^^). Ça passe encore, même si, je trouve cet humour au raz des paquettes.

Le début de la phrase par contre me pose problème. Il ne s'agit aucunement de l'emploi de cette religion pour en faire une vanne, je suis très ouvert de ce côté-là. Ce qui me pose problème c'est... que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Quelle est la signification de "comme une juive"? Est-ce que les juives sont plus coquines au lit? Ecartent-elles les jambes de manière différente? Dites-le moi, vous avez l'air d'avoir compris, vous.
Quand on fait une vanne sur un groupe ethnique ou une religion en particulier, on exploite les préjugés et les idées reçues. "Pourquoi les juifs ont-ils un grand nez? Parce que l'air est gratuit! Haha". Aussi stupide que ce soit, ça me fait bien rire ce genre de blagues. Là on exploite une idée reçue pour en rigoler, et je suis à 100% pour, tant que ça reste dans la limite de la joie et de la bonne humeur. Mais dans cette vidéo - et plus particulièrement dans cette phrase, il balance sa vanne alors qu'il n'y a aucun fondement (ou alors je ne le connais pas)! Tout ce qu'il fait c'est traîter la femme juive de grosse biach. Parce que "prends moi comme une chienne" j'en comprends la signification, mais "comme une juive", là, je sèche complètement.
Si vous avez compris je vous prierai de m'expliquer la blague parce qu'en ce qui la concerne je n'ai pas compris.

Contribution le : 09/03/2016 14:50
Signaler

 1  #26
Fantôme
@lvishd Je crois que "comme une juive" correspond à "comme une chienne", dans l'sens où, pour MMLP, un juif c'est quelque chose de sale et bestial, tu vois ? Donc elle veut qu'on la prenne salement, durement, bestialement... C'est comme ça que j'ai compris cette blague:x

Contribution le : 09/03/2016 14:55
Signaler

Insert
 1  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@lvishd
J'avais oublié, mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu la vidéo, le "comme une juive", j'avais rien compris...
Comme un gosse qui s'amuse à dire des gros mots parce que c'est interdit "espèce de... gros caca !"
:-o ! Il a dit juif !

C'est comme ça que je l'ai compris, parce que comme expliqué par mon vdddd, je connais aucun cliché, stéréotype ou idée reçu comme quoi les juives aimeraint le sexe ou je sais pas quoi....

En fait, c'est juste naze, pas la peine d'en faire 10 pages ^^
C'est juste que ça n'a rien avoir avec aimer l'humoir ou non.

(@lvishd, tu me comprends tellement, je vais finir par te demander de m'épouser :-D)

Edit : Citation :

@Kevsler a écrit:
@lvishd Je crois que "comme une juive" correspond à "comme une chienne", dans l'sens où, pour MMLP, un juif c'est quelque chose de sale et bestial, tu vois ? Donc elle veut qu'on la prenne salement, durement, bestialement... C'est comme ça que j'ai compris cette blague :x


Mouai, pourquoi pas... C'est un peu tiré par les cheveux... comme une juive en levrette ! C'est bon, c'est de l'humour là ? :-D

Contribution le : 09/03/2016 15:05
Signaler

lvishd
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Insert a écrit:
(@lvishd, tu me comprends tellement, je vais finir par te demander de m'épouser :-D)

Pas de souci, mais il faudra me prendre comme une juive:-D

Bref, on est d'accord ^^

Contribution le : 09/03/2016 15:32
Signaler

Adriano_
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
J'ai pas vu la vidéo mais la phrase que vous reprenez tous me fait penser à une scène de californication.
_Baise moi, baise moi comme si j'étais Al Quaïda
_JE DECLARE LE JIHAD DANS TA CHAAATTE !!

Contribution le : 09/03/2016 15:47
Signaler

PIume
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Sa blague de départ est bonne. Il peut l'appliquer à mille sujets.

Mais bon, la suite est "gratuite". Pourtant je n'apprecie pas les idées qu'elle défend ni sa carrière.

Pour rester "Politique", c'est de la hauteur des insultes reçues par l'ancien ministre de la justice Taubira.

Après, il parait qu'on peut "rire" de tout alors bon.

Contribution le : 09/03/2016 16:06
Signaler

 0  #31
Fantôme
@PIume
J'allais écrire la même chose en vachement mieux, mais c'est bien aussi ça :_D

Contribution le : 09/03/2016 17:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.