Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Nwc-Vincent2
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Bon sujet mais ... C'est ... Long ... On dirait un exposé de collège.

Contribution le : 11/03/2016 12:59
Signaler

d4nyd4n
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Bon sujet mais ... C'est ... Long ... On dirait un exposé de collège.


C'est vrai, mais parfois j'me dit que 5 min c'est trop peu aussi.

Contribution le : 11/03/2016 13:02
Signaler

LaGodive
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 595
Karma: 254
Prononciation anglaise pas nécessairement, mais au moins respecter la phonétique, sinon c'est agaçant pour les oreilles 😃

Contribution le : 11/03/2016 14:09
Signaler

d4nyd4n
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Citation :

@LaGodive a écrit:
Prononciation anglaise pas nécessairement, mais au moins respecter la phonétique, sinon c'est agaçant pour les oreilles :-D



yeah !! No problem, my taylor is rich !! ^_^

Contribution le : 11/03/2016 15:07
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Croc63

Oh bah tu peux chercher autant que tu veux un double compte, je t'assure que @d4nyd4n et moi ne somme pas du tout une meme personne et que nous ne nouos connaissons même pas.

Ca va faire pas loin d'un an que je suis inscrit pour ma part, mais bien plus longtemps que je lis des video sur Koreus (d'ailleurs a l'epoque ce qui m'y avait amener ct un jeu flash).

Contribution le : 11/03/2016 16:56
Signaler

 0  #26
Fantôme
@d4nyd4n Dis-toi qu'il y aura toujours quelqu'un pour voir et pointer des défauts, aussi petits soient-ils. Il faut pas nécessairement que ce soit parfait, mais il faut assumer ces défauts, et essayer, dans la mesure du possible, de les corriger ^^

Personnellement, je trouve que jusqu'à maintenant tu t'en sors de manière exemplaire dans l'accueil des critiques 🙂

Contribution le : 11/03/2016 17:06
Signaler

d4nyd4n
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Citation :

@Kevsler a écrit:
@d4nyd4n Dis-toi qu'il y aura toujours quelqu'un pour voir et pointer des défauts, aussi petits soient-ils. Il faut pas nécessairement que ce soit parfait, mais il faut assumer ces défauts, et essayer, dans la mesure du possible, de les corriger ^^

Personnellement, je trouve que jusqu'à maintenant tu t'en sors de manière exemplaire dans l'accueil des critiques :)


Oui je remarque ça dans la vie de tout les jours, tu as beau être le meilleur le jour ou tu glisses il ne remarque que ta chute, tel est la nature de l'homme.

Sinon je reste optimiste et vois toujours le verre à moitié plein.
Je ne peux que m'améliorer ^__^

Contribution le : 11/03/2016 17:20
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Roncho a écrit:
@Croc63

Oh bah tu peux chercher autant que tu veux un double compte, je t'assure que @d4nyd4n et moi ne somme pas du tout une meme personne et que nous ne nouos connaissons même pas.

Ca va faire pas loin d'un an que je suis inscrit pour ma part, mais bien plus longtemps que je lis des video sur Koreus (d'ailleurs a l'epoque ce qui m'y avait amener ct un jeu flash).


T'inquiètes, je charriais, hein! C'était pour aller dans le message de @-does- 😃 😉

Contribution le : 11/03/2016 21:17
Signaler

Drakkaru
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@d4nyd4n a écrit:
Etant très introverti (j'ose même pas chanter devant ma femme) et des problèmes de diction.
ça se ressent grandement dans mes vidéos.

Y'a pas de souci, je prend toutes les remarques constructives ^_^ !!!
(j’espère juste m'améliorer)


Pourquoi faire des vidéo dans ce cas? Y'a rien de plus désagréable que d'écoute des gens avec des problèmes de diction quand on regarde une vidéo :gratte:

Contribution le : 11/03/2016 21:23
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :


@Drakkaru

Pourquoi faire des vidéo dans ce cas? Y'a rien de plus désagréable que d'écoute des gens avec des problèmes de diction quand on regarde une vidéo :gratte:





Quand une personne te dit je n'arrive pas a parler devant les gens et que cette personne fait un discours ( donc devant des gens ) normalement tu félicite la personne qui a réussi a ce surpasser.

tu lui dis pas un truc comme :

Ben, fait pas de discours alors. c'est chiant de voir un mec faire un truc qu'il n'arrive pas bien à faire.

Y'a rien de plus désagréable que ce genre de commentaire

Contribution le : 11/03/2016 21:31
Signaler

Ellinas
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Pourquoi faire des vidéo dans ce cas? Y'a rien de plus désagréable que d'écoute des gens avec des problèmes de diction quand on regarde une vidéo :gratte:


Et pourtant, toi, tu écris ... 😃

Ça n'empêche pas certains de tes posts d'être intéressants. 😉

Contribution le : 11/03/2016 22:13
Signaler

Drakkaru
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@Ellinas a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Pourquoi faire des vidéo dans ce cas? Y'a rien de plus désagréable que d'écoute des gens avec des problèmes de diction quand on regarde une vidéo :gratte:


Et pourtant, toi, tu écris ... 😃

Ça n'empêche pas certains de tes posts d'être intéressants. ;)


Bah c'est juste que j'aimerais comprendre l'utilité quoi, tu sais que tu as des défauts, tu essaye déjà dans un 1er temps de les corriger avant de te lancer dans la vidéo ou la seul image de toi qui y apparaît c'est la voix

Par exemple pour les problème de diction t'as juste a voir un orthophoniste, c'est pas non plus la mer a boire quoi

Contribution le : 11/03/2016 23:03
Signaler

d4nyd4n
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Ellinas a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Pourquoi faire des vidéo dans ce cas? Y'a rien de plus désagréable que d'écoute des gens avec des problèmes de diction quand on regarde une vidéo :gratte:


Et pourtant, toi, tu écris ... 😃

Ça n'empêche pas certains de tes posts d'être intéressants. ;)


Bah c'est juste que j'aimerais comprendre l'utilité quoi, tu sais que tu as des défauts, tu essaye déjà dans un 1er temps de les corriger avant de te lancer dans la vidéo ou la seul image de toi qui y apparaît c'est la voix

Par exemple pour les problème de diction t'as juste a voir un orthophoniste, c'est pas non plus la mer a boire quoi


Pour moi c'est une aventure, vous verrez mes défauts j'ai pas de souci avec ça (parce que vous ne me voyez pas et que l'on ne se connait pas) 😃
Au contraire si pendant mon aventure les gens peuvent voir mon évolution (comme un pokémon), et ça peux inspirer ces personnes ayants des problèmes et bien j'aurais au moins fait quelque chose de bien :lol:

Comme je l'ai dit plus haut je reste optimiste avec beaucoup de défaut (comme vous d’ailleurs, personne n'est parfait 😉 )

Bonne nuit les Loulous ^__^

Contribution le : 12/03/2016 01:06
Signaler

Drakkaru
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@d4nyd4n a écrit:
Pour moi c'est une aventure, vous verrez mes défauts j'ai pas de souci avec ça (parce que vous ne me voyez pas et que l'on ne se connait pas) 😃
Au contraire si pendant mon aventure les gens peuvent voir mon évolution (comme un pokémon), et ça peux inspirer ces personnes ayants des problèmes et bien j'aurais au moins fait quelque chose de bien :lol:

Comme je l'ai dit plus haut je reste optimiste avec beaucoup de défaut (comme vous d’ailleurs, personne n'est parfait 😉 )

Bonne nuit les Loulous ^__^


J'dis pas que j'ai pas de défaut non plus, mais ce que je sais pas faire j'vais pas me mettre a le faire et a demandé au gens : "hey, venez voir comment je suis nul a ça !"

Imaginons je suis comme toi et je veux faire de la vidéo, j'en ferais plusieurs déjà a la base sans les foutres en ligne, en partageant avec mon cercle proche pour qu'ils m'aident a m'améliorer, et ensuite une fois que j'aurais perdu mes problème de diction et de timidité, je foutrais le truc en ligne

Contribution le : 12/03/2016 03:22
Signaler

d4nyd4n
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Citation :

@Drakkaru a écrit:

J'dis pas que j'ai pas de défaut non plus, mais ce que je sais pas faire j'vais pas me mettre a le faire et a demandé au gens : "hey, venez voir comment je suis nul a ça !"

Imaginons je suis comme toi et je veux faire de la vidéo, j'en ferais plusieurs déjà a la base sans les foutres en ligne, en partageant avec mon cercle proche pour qu'ils m'aident a m'améliorer, et ensuite une fois que j'aurais perdu mes problème de diction et de timidité, je foutrais le truc en ligne


Je ne pense pas que chaque Youtubeur ce sont dit je suis bon maintenant j'me lance.
Sinon personne ne fait rien.
Par exemple je fait de la guitare j'me suis pas dit j'prend d'abord des cours et j'm'acheterai la guitare quand je serai meilleur. Non y'a l'envie et l'aventure.

Y'a un youtubeur Clash of Jacky (qui a 20 000 abonnés), il a des problèmes de diction pourtant certaine de ces vidéos me font marrer.
Après on Nem ou on Nem pas, on ne discute pas les goûts et les couleurs. ^_^

Contribution le : 12/03/2016 03:44
Signaler

oski67
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2006 14:33
Post(s): 486
Karma: 166
@d4nyd4n

Je rejoins @Roncho sur pas mal de points. Je pense que ta vidéo est loin d'être parfaite mais que le contenu est intéressant et que ton texte retransmet bien l'essentiel ce qui est déjà très important !

Du coup voila ce que je changerais :

- Premièrement, tu l'as fais remarquer, travaille ta diction et le ton de ta voix. Tu es très monotone et c'est quelque peu soporifique. Il faut que tu y mettes des intonations, des exaltations, des silences volontaires, etc. Pour ça je te conseil de prendre quelque cours de théâtre, de lecture de poésie ou bien de chant.

- Ensuite, trop d'effets tue l'effet ! Tes vidéos sont bourrées de transitions en fondue, en slide et franchement c'est too much. Idem pour les arrivées des textes.

- Enfin en parlant des textes, fait un travail sur la police et les couleurs. Un travail de typographie en soi. Parce que là ça fait vraiment pas pro et ça ressemble à un exposé papier d'un élève de primaire qui découvre la police Impact ROUGE taille 42.

Mais continue oui ! Tu racontes quelque chose, il faut maintenant travailler la forme de le conter.

PS. Chante à ta femme, ça ne peut que lui faire plaisir 🙂 . Tu en tireras d'une pierre deux coups (ou plus ... 😉 )

Contribution le : 12/03/2016 10:41
Signaler

d4nyd4n
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Citation :

@oski67 a écrit:
@d4nyd4n

Je rejoins @Roncho sur pas mal de points. Je pense que ta vidéo est loin d'être parfaite mais que le contenu est intéressant et que ton texte retransmet bien l'essentiel ce qui est déjà très important !

Du coup voila ce que je changerais :

- Premièrement, tu l'as fais remarquer, travaille ta diction et le ton de ta voix. Tu es très monotone et c'est quelque peu soporifique. Il faut que tu y mettes des intonations, des exaltations, des silences volontaires, etc. Pour ça je te conseil de prendre quelque cours de théâtre, de lecture de poésie ou bien de chant.

- Ensuite, trop d'effets tue l'effet ! Tes vidéos sont bourrées de transitions en fondue, en slide et franchement c'est too much. Idem pour les arrivées des textes.

- Enfin en parlant des textes, fait un travail sur la police et les couleurs. Un travail de typographie en soi. Parce que là ça fait vraiment pas pro et ça ressemble à un exposé papier d'un élève de primaire qui découvre la police Impact ROUGE taille 42.

Mais continue oui ! Tu racontes quelque chose, il faut maintenant travailler la forme de le conter.

PS. Chante à ta femme, ça ne peut que lui faire plaisir 🙂 . Tu en tireras d'une pierre deux coups (ou plus ... 😉 )


Merci de ton analyse, certaines personnes m'ont dit que ça manquait d'effet, etc... donc j'en ai ajouté mais je pense comme toi, je vais arrêter ces effets et garder que mon zoom, dé-zoom 😃

je viens de poster une nouvelle vidéo antérieur à mon inscription sur Koreus donc vos remarques n'ont pas encore été pris en compte 😃

"5 animaux de la Guyane"

Contribution le : 12/03/2016 13:40
Signaler

PIume
 1  #38
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Bon, niveau prononciation y'a comme un problème;

à 27 secondes je crois entendre " Aujourd'hui je vous propose de découvrir 5 * *crottes * * magnifiques de part le monde ! "

😃

Contribution le : 12/03/2016 19:18
Signaler

d4nyd4n
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Bon ça c'est chercher la p'tite bête, même si elle est au fond de mon caleçon ^_^

Contribution le : 14/03/2016 15:57
Signaler

d4nyd4n
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Les clichays asiatiques :


Contribution le : 16/03/2016 12:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.