Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@PastorOfMuppets a écrit:
@eric1906

J'ai cliqué plusieurs fois pour comparer entre l'intro et l'après makeup à 4m20, et je trouve aussi qu'elle dégage plus de charme au début.



J'allais marquer la même! En fait, elle aurait pas mis cette tartine de fond de teint dégueulasse et juste mis du noir autour des yeux, ok mais la on se retrouve avec une poupée de cire...Alors vu qu'elle est mignonne au naturel, y a pas photo qu'elle est mieux sans le beurre sur la tartine!

Je vais relancer le débat de merde sur le viol!
qu'est ce qui vous donne plus l'envie de sortir avec une fille...Qu'elle soit habillé survète basquettes? Ou quand il y a du monde au balcon posé sur le clavier. Et que les atouts physiques sont mis en avant...

Perso, j'ai vu pendant des années une copine s'habiller plus comme un mec et jamais attiré par elle, et le jour ou elle s'est habillée sexy...juste...wouaou!

Alors il suffit que le mec soit juste en phase de franchir le mauvais pas...IL ne l'aurait pas fait si elle ne provoquait pas d'attirance et franchit le pas si elle le fait!

Pourquoi comme dit plus haut on a des meufs sexy a moitié a poil partout! Dans les clips les salons de l'auto des hôtesses, a la télé! Parce qu'on a des hormones, et pour réveiller ces hormones encore plus c'est le truc qu'il faut! Et donc la, pour ramener le plus de monde possible faut faire vibrer les hormones!

Je vais me faire lyncher! 😃

Contribution le : 12/03/2016 10:36
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Xaintailles a écrit:
T'as raison va, y'a que les jeunes qui se comportent de façon débile en face d'une paire se sein, c'est pour ça que le marketing actuel est d'habitude accompagné de photo de femmes à moitié à poil, ou alors se rapportant au genre féminin ...


Avoir un comportement de jeune puceau en rûte n'est pas lier à l'age mais à l'état d'esprit.

Autant avoir un tel comportement en étant ado quand on a les hormones qui travaillent est compréhensible, l'avoir à 40 ans est juste ridicule (je ne parle évidemment pas de personne qui ont une pathologie).


@Croc63 Ce n'est pas parce qu'on te pousse à la faute qui faut le faire 🙂 (enfin vu ma dernière remarque à Volvik, je peux pas trop l'ouvrir sur le sujet :p).

Contribution le : 12/03/2016 11:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.